z3tr4 a écrit:
ok. oui c'est un vrai club, mais plutot dans l'ambiance groupe de potes comme tu dis. tout le monde peut s'y inscrire. par contre c'est une licence "loisir" tu peux pas faire les compets federales avec. apres faut voir si tu connais deja du monde/si t'es motivé a connaitre du monde dans le coin.
ouii, bien dit z3tr4!!
voici l'adresse de notre blog: http://risticsurfclub.over-blog.com/
jsuis responsable bodyboard avec z3tr4 me semble t'il...
c'est CA qu'est bon !!!!!
pour l'instant pas de swell sur la north coast, mais demain est un autre jour!!!!!
Ce matin debout 5h30 avec romain!
Session vers 6h20 sur un reef a 3 sur la cote nord.
1m50 bien propre
session matinale au nord , avec des conditions degradées par le vent
jviens dapprendre que chinouk(nicolas richard) vient de revenir dans sa bretagne (kéroubeach) après 5mois de trip. dabord hawaii (ac ronus, erwan..Ect), australie, puis indo.... yen a qui se font plaisir...a 18 ans...!!
aujourdui sur un repli j'ai eu 80 cm assez clean avec des bon creu a maré basse!! cool!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
jviens dapprendre que chinouk(nicolas richard) vient de revenir dans sa bretagne (kéroubeach) après 5mois de trip. dabord hawaii (ac ronus, erwan..Ect), australie, puis indo.... yen a qui se font plaisir...a 18 ans...!!
J'ai bien hâte de me foutre a l'eau avec lui il doit etre bien bon!
fallait bien feter la 200e page par un swell digne de ce nom
vive les bretons et leurs fucking chapeaux ronds
yes, session en bas de la kaz hier soir avec 24 gars au peak!!!(de zonzon en passant par 2beu, nattyann, lychar le blédar et plein d'inconnus...) du jamais vu a part dans mes cauchemars heureusement qu'on etait tous plus ou moins détendu
mais au bout d'un petit moment les 9/10eme on barrait, oufff....qques bombes d'1m50 sont passés, héhéé....
today vent gaté!!!!
boboss a écrit:
yes, session en bas de la kaz hier soir avec 24 gars au peak!!!(de zonzon en passant par 2beu, nattyann, lychar le blédar et plein d'inconnus...) du jamais vu a part dans mes cauchemars
heureusement qu'on etait tous plus ou moins détendu
mais au bout d'un petit moment les 9/10eme on barrait, oufff....qques bombes d'1m50 sont passés, héhéé....
today vent gaté!!!!
tu y étais la bas aussi
moi malgré le monde j'ai trop apprécier de me metre a l'eau
oui vu que c'est chez moi, jsuis tjs present j'habite a qques centaines de mètre de cette playa.... mon home spot en gros
boboss a écrit:
oui vu que c'est chez moi, jsuis tjs present
j'habite a qques centaines de mètre de cette playa.... mon home spot en gros
tu es un peux un hot local
lol
Dernière modification par giroubzh (02-07-2007 11:48:01)
bon les gars du nord...ce weekend tant attendu c'est passé comment?? vous avez des tofs a faire partager?
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (02-07-2007 11:49:22)
giroubzh a écrit:
boboss a écrit:
oui vu que c'est chez moi, jsuis tjs present
j'habite a qques centaines de mètre de cette playa.... mon home spot en gros
tu es un peux un hot local
lol
local pour sur!! jai appris a surfer la bas ya une dizaine d'année, et on est resté alone avec mon frangibus pendant quelques années, mais depuis ya bcp de monde surtt quand ya des p'tites condit' comme hier...
et pour boasile29, ouii ca c'est bien passé et pour les tofs, jsuis pas sur qu'il y avait des gars a prendre des tofs cette fois ci, sinon pour les autres sess' voir avec l'ronus....
ouai boboss etait dans la place!
on faisait parti des inconnus! ah ah du monde certe mais ca valait le coup!
A+
en effet c'etait bien cool cette petite sess ! mais vraiment gavé de monde j'ai quand même eu deux trois bombes ! en espérant pouvoir resurfer au plus vite mais vu les prevs ça a l'air capricieu !
Session Ultra Gaté ce matin sur penfoul!vent ON, vagues dignes d'un championnat de finistère!héhé!vive le taf du dimanche quand y a des vagues
Et pendant ce temps 4 jeunots du TST découvrent un secret spot à 6 dans l'eau ... magique
Dernière modification par romtsb (02-07-2007 14:04:00)
Pas le temps de se foutre à l'eau hier matin et pas vraiment le temps de bouger; bien blazé en gros!! (on aura au moins vu le soleil)