kikkoman2 a écrit:
...Oups, t'a un skyblog, j'avais pas vu !
Désolé je vais pas pouvoir converser avec toi du coup....
(je déconne).... à moitié
Pour te répondre, non, bonne session samedi matin, ensuite les conditions sont redevenus pourries pour le WE (petit et venté comme tu a pu le constater). Je suis juste aller me tremper à la Chapelle dimanche matin pour l'inititation à la biscotte de quelqu'une qui m'est chère. Y'avait que des mousses 80 cm on-shore.
Voilà, bon ride à toi et n'oublie pas : la clé de la bonne session c'est un bon réveil matin !!
je ne sais pas si ta vu son skyblog...c'est plus une armoire a photo, que sa vie raconté...
Salut ! J'étais de retour samedi ds le 29 sud. Avec les marées on est allé du coté de la baie le samedi matin ou c'était pas le top mais vers 11h30 a la sortie de l'eau ca marchait pas mal sur la droite. Sinon en fin de journée j'étais du coté de St T.... y avait qques bouts. Au vu de la photos du report de la torche le samedi matin ca rentrait mieu la bas dommage! Ca faisait du bien de se foutre a l'eau quand meme.
De l'activité au nord today?
Je bouge sur la ristic ce soir, donc je verrai peu etre ses black shorts...
See you soon maybe
petite question; j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déja eu des sessions vers Pentrez ou Telgruc et qu'est ce qu'elle valent ces vagues;
je vais a Pentrez ce week et j'ai pas moyen de bouger donc voilà; merci
Dernière modification par shorebreak rider (10-07-2007 22:16:19)
Dommage Pour Toi
A pentrez tu pourra toujours faire du char a voile, et si t'es vraiment mot, pas trop oin y'a les dunes de Saint anne la palud, RDV des homo
THOM29 a écrit:
Dommage Pour Toi
A pentrez tu pourra toujours faire du char a voile, et si t'es vraiment mot, pas trop oin y'a les dunes de Saint anne la palud, RDV des homo
Le char à voile c'est pas trop mon truc et les dunes de Saint Anne encore moins ( ça doit leur piquer le derriere tous ce sable !!!! ).
Je crois que je vais plutot me rabattre sur un week-end alcoolisé ou me remettre à faire des chateaux de sable
Merci quand meme
c'est pas le sable qui leur pique le derriere, non de ce coté c'est plutot spot hyper repli, pas surfer un de ces spot depuis 3ans au moins, peut etre pors ar vag c'est pas trop loin, mais c'est mou
THOM29 a écrit:
c'est pas le sable qui leur pique le derriere, non de ce coté c'est plutot spot hyper repli, pas surfer un de ces spot depuis 3ans au moins, peut etre pors ar vag c'est pas trop loin, mais c'est mou
merci mais c'est bon ; ce sera week-end apéro
je pensais que ça capter mieux que ça la houle dans ce coin ;
j'ai surfer une bonne vague une fois à Morgat , un bon backwash et un point break mais assez dangereux (c'était le 21 janvier cette année mais devait y avoir dans les 4/5m de houle aussi)
çà bouge sur da costa norde today ou bien??
demain çà rentre mais c'est mort pour moi...
"demain çà rentre mais c'est mort pour moi..."
"Bonjour, vous souhaitez un renseignement concernant le matériel bodyboard ? Je vous conseil sans plus attendre de vous procurer les gants B-max qui allient confort, maniabilité et performance".
rien de bon à se mettre sous la board ce matin
chez nous les condition sont tooooop... a part les banc de sable... je vais me tapper
6h de montante a la plage pour bien gerer
frustration absolu... en arrivant sur le spot je vois sur une pointe que la houle est bien presente...
et en passant devant l'aerodreome j'avais reperé qu'il y avait un tout petit vent off... nikel quoi !!!
en en arrivant sur le spot... 1m50 en pagaille total !!! tout mou, gros clapot...
les banc de sable n'arrettent pas de bouger depuis l'erica... (les tracto on defiguré le spot...)
du coup on organise un sucide collectif... certain veulent se joindre a nous ???
1m qui fermé ce matin à dal
bain chez moi c'est naz 30 cm j'en n'ai mare de c'est conditions de chrouf a la playmobil
un bon sadi sur la northcoast!!
t'as bien scoré pr ton retour à la maaaiiiisonn mon Davo?
Nuit portsalaise beaucoup trop dur pour surfer le samedi , c'est la blaze , pourtant a penf y avait un peak ultra défini d'environ 1m samedi aprem ! blazé de pas avoir pu trouver la motivation !
Dernière modification par 2beu (16-07-2007 13:07:38)
gwiTST a écrit:
un bon sadi sur la northcoast!!
![]()
![]()
![]()
t'as bien scoré pr ton retour à la maaaiiiisonn mon Davo?![]()
ouép un joli wedge avec peu de monde
ça fais plaisir
me suis juste éclaté la veille sur le reef du Moule en GWADA
mais ça va
moi today jme suis mis un bon mètre sur un reef méga a sec! jai bien bouffé sur une vague! boasile comprendra lui! il a déjà gouté au caillou! jai le cul bien abimé et la combar comme du gruyères sur le cul!
Sinon juste avant une droite vraiment pas mal avec des bon barel!
arg! saloperie!! mm a mon avis, cétait moin parfait que le jour ou jme suis niké, mais sa devait ètre cool!