i parrait qu il y aura des vagues la semaine prochaine!! quelqun peut confirmer???
à partir de mercredi c'est prévu ! mais se sont des prévisions !
ok mais ça a encore le temps de se barrer malhereusement
Moi hier jai fait trois session dans la journé mais celle du matin de 7h à 10h30 sur une gauche vraiment parfaite a la descendante!! des bon barrel et des bon bowl...
Sinon laprem petite session chez les nudiste avant que le vent se leve de trop!
j'ai bien dormi le soir après une autres sess dans des petite condition ridicule mais juste histoire de se mouiller vu le temp!
Demain matin je vai tenter de me caler une session de bonne heure on vera se que sa peut donner...
shorebreak sur la grande plage de Kib ce matin, retour des vagues, retour des vagues
avant d'aller travailler c'est appreciable !
Très sympa cette tof Mick29, avec plus de taille la photo aurait été bien dingue
joli photo, mais alors y'a un mechant rocher devant
par contre j'ai une question, sans vouloir des infos sur des secret spot, je cherche un point de chute pour ce WE.
en vendée ca n'a pas l'air top, et j'ai l'impression que ca peut etre pas mal en bretagne nord... (cool ca reveille une partie de mon sang breton )
je suis d'un niveau débutant (take off sur 1m-1m50, et premiers 360) mais je ne voudrais pas trop tater du mechant reef (jamais surfé sur du reef donc je ne connais pas les dangers et pratiques à éviter)
ou est-ce que je pourrais renouer avec la mer bretonne ?
mick vous étié sur cette vague ou...?
C'est toi la board Jaune?
C'est pas lui qui gérait bien dans le mini shorebreak aux critérium ou je sais plus à la palue?
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
mick vous étié sur cette vague ou...?
Oui, elle était super propre et l'autres plus loin ne creusai pas assez loin des rocher (trop petit coef...)
salut les breizonek, g enfin rejoin le rézo pour sortir de l ombre et me connecter a tous les passionésssssssss du secteur 29=)
........bonne session a tous en ce summer time pauvre en soleil mais kan meme riche en vagues........................kenavo
sess de dingue en debut d'aprem, ca ressemblait a un park liquide, funny et plein de sable
juju tu sais qui c'est le rides avec la board jaunes?
mick.29 a écrit:
Moi aujourd'hui jme suis callé deux session dont une sur une petite gauche pépère bien creuse (cf photo) et une autres sur un gros shorey méga large avec des vision de gogol!!
Demain ont va essayé de se remettre le shorey mais c'est pas donné...
http://i20.servimg.com/u/f20/11/01/21/26/0010.jpg
Jolie mais çà à l'air petiot?
{mode frustré on}Sinon c'est marrant comme le sud breizh a l'air de marcher toute l'année, des shorey monstre, des dalles de fou, des vagues parfaites.....{mode frustré off}
oui c'était petit sur cette vague mais on c'est bougé sur un shorey après
giroubzh a écrit:
juju tu sais qui c'est le rides avec la board jaunes?
non je connai pas le mec dslé dailleurs si il veut sa tof en grand format qu'il me mail