1,20 m bien tassé, bien gras sur certains bowls au santoch' entre 13h et 14h auj d'hui. J'ai pas regretté de m'etre mis à l'eau.
je suis pami vous les gars !!! rien aujourd'hui... a voir a marée basse
sinan ca va rentrer grave jeudi
je tient d'ailleur a remercier flost' qui m'as emmené 'boir un coup' pour mon premier soir
Dernière modification par tinoulewhite (21-07-2007 11:09:06)
Ca s'annonce bueno pour demain matin!
çà va être de la bombe demain matin, du monde va à l'eau??????????????????????
çà va envoyer, vidéo à l'appui, si ya des gars du forum qui se calle, on peut se faire une session BBF dans de bonnes conditions....... avis aux amateurs.
Qui qui est dans le coin après le 4 Aout?
Moi, je m'exile pour un mois dans les landes ( j'en peux plus de Paris )
jserai dans les landes demain matin mais je ne sais pas ou encore. Entre tarnos et Capbreton... les bancs de sable me guideront
Ouais demain matin ça va envoyer la sauce ! 1m50 off ... Première session depuis mon retour du Japon, va falloir assurer !! hehe
resté chez vous a dormir bande de salopio, putain merci le thermique est le vent qui tourne en mileu de journée, et merci le boulot finis a 14 h pffff
Batboy a écrit:
Ouais demain matin ça va envoyer la sauce ! 1m50 off ... Première session depuis mon retour du Japon, va falloir assurer !! hehe
bien de la chance nous en vendée un 1m on
Pfff, encore 10jours et je pourrai tremper les palmes ! :p
6h20, je démarre
Je Decolle Moi Aussi Mais Le Vent Est Sud ? On Va Voir Ca? Bye
Bande de veinards.........y en a marre, en Bzh c'est un temps automnale avec de la houle ventée...
AHHHHHHHHHHHHH je vais pété un plomb là !!!!
ouep il y a de quoi avec ce qu'on à ces temps si en bzh...
Gavage .... ehehehe
SUR GAVAGE!!!jme suis pris la boite de ma vie ce matin je crois, partit trop tard au take off du coup la lèvre m'est tombé sur la gueule, ouilllleeee!! jme suis démonté le poignet gauche et j'ai du sortir, j'arrivai plus à tenir ma board. J'ai quand même eu le temps d'avoir des bombes en 1h :p
Très très bonne session! Arrivée à 6h50 à la Piste, trop de monde sur le parking. Direction Santocha, bonnes vagues contre la digue avec des potes.
De beaux barrels, du soleil, de l'eau verte (mais qui puait les égoûts).
Je me suis bien gavé! A part une embrouille avec un vieux gars en longboard (le même que la dernière fois à qui j'avais fait des bisous et des clins d'oeil) qui s'est trop pris pour un papa. Je remonte au pic par la digue, il essaye de partir sur un closier, il relève son nose et laisse la vague passer. Je ressors de mon canard, et là le mec m'embrouille "ouais t'es un danger à remonter par le pic, je vais t'apprendre la vie moi!" Je l'envoie chier et il me sort "si t'es pas content tu sors!" LOOOOOOL!!!!
Sinon plus marrant : un gonze part en surf sur l'épaule, et là, il se baisse, les bras tendus vers l'avant, genre barrel à l'hawaïenne. Sauf que le tube était à facile 3 mètres derrière lui. Et là il lève les bras au ciel, et hurle "wouwouwou"!!!! MDR!
Allez, si le vent n'est pas trop fort cet après-midi, rebelotte.
Et demain matin miam miam si c'est offshore.
Dernière modification par ALF (25-07-2007 13:06:39)