pff moi dégouté, tous les campings sont archi pleins donc bon au cas ou quelqu'un aurait une solution d'hebergement du 4 au 11 aout, sur hossegor, seignosse, vieux boucau etc.... merci d'avance
essaye le camping "le clown océan" à Tosse, derriere seignosse bourg.
pure session aussi sur capbreton ce matin, extra, trop jolie et parfaite. Des barrels de feu et des vagues bien creuses, mais bien sur pas d'eau que du bon... Vivement qu'on se là remette.... yééééééééééééééééééééééééé
t'étais où? sess ensemble ce soir?
dis-moi à quoi tu ressembles!
Nous on s'est callé juste a droite d ela digue des santocha, prévent, de bon bowls, bonne session. Par contre, je ne peux pas remettre çà ce soir, javais pris 4h de récup pour la session de ce matin et cet ap midi je bosse, comme tu peux le voir... je suis au boulot, lol. En plus de çà je susi a 1h de capbreton mais bon, on se remet çà ALF... sans soucis.
nico beul a écrit:
Nous on s'est callé juste a droite d ela digue des santocha, prévent, de bon bowls, bonne session. Par contre, je ne peux pas remettre çà ce soir, javais pris 4h de récup pour la session de ce matin et cet ap midi je bosse, comme tu peux le voir... je suis au boulot, lol. En plus de çà je susi a 1h de capbreton mais bon, on se remet çà ALF... sans soucis.
Au Prévent? Ca avait l'air de bien sucer aussi! Mais ça fermait un peu nan? Enfin j'ai pas mal hésité entre les deux spots avant de m'y coller, et je crois que de toute façon ça marchait un peu partout ce matin
Bon ben à une prochaine fois alors!
juju56 a écrit:
pff moi dégouté, tous les campings sont archi pleins donc bon au cas ou quelqu'un aurait une solution d'hebergement du 4 au 11 aout, sur hossegor, seignosse, vieux boucau etc.... merci d'avance
à VB tu as le municipal des sablères
@ALF: Santachaaaate !
CenTurion a écrit:
Héhé! Tiens, tu te souviens la session du deux juillet il y a deux ans ('tain j'ai de la mémoire là) au Santoch? Ca y ressemblait beaucoup!
Tiens au fait, tu descends quand? T'es un porte-bonheur, j'ai toujours eu de bonnes vagues avec toi!
juju56 a écrit:
t as le camping le moussaillon a messanges a 5 min de vx bouc sinon le municipal de vs bouc peut etre
a+
ALF a écrit:
CenTurion a écrit:
Héhé! Tiens, tu te souviens la session du deux juillet il y a deux ans ('tain j'ai de la mémoire là) au Santoch? Ca y ressemblait beaucoup!
Tiens au fait, tu descends quand? T'es un porte-bonheur, j'ai toujours eu de bonnes vagues avec toi!
eheh
je compte descendre pas ce week end mais l'autre, j'ai des potes en camping a VB et un autre pote qui emménage à Tarnos.
Donc surf et fêtes le samedi soir
sinon oui je me rappelle bien de ce 2 juillet, j'en ai même pété mon leash
moi je tente ce soir par chez moi
moi qui pensait descendre dimanche pour une semaine la bas;; jsui vert yora pa de houle..
ALF au prevent sa fermer un peu mais il y avait moyen de passer, sa aller très vite
........ j'ai mis pas mal de temps a m'en apercevoir hé hé
sortie du boulot comme prévue a 14 h j'arrive sur la plage EST léger, je me change, je me fou a l'eau et la pan le vent qui tourne c'est devenue direct infames, PUTAIN DE THERMIQUE, J'EN EST PLEIN LE CUL, se soir ça va aller pour moi, la houle baisse a vu d'oeil et ça souffle quand meme pas mal, BEURK...
nico beul a écrit:
J'étais aussi au prévent avec un pote de 7h à 11h. Des bonnes vagues mais toujours du monde, comme d'habitude au prévent...
Putain de bordel de merde! session chiadée vers 17h au santocha : houle beaucoup plus petite, vagues molles, sale ambiance au pic près de la digue (gavé de braques), et sur les pics d'à côtés ! des écoles de surf! Ouaaaaaiiiiiiis! 45 minutes dans l'eau et basta.....
je bossais toute la journée mais je suis passer ce matin a 10 heures au santosha : vent off. bon j'attends 13heures, la j'etais sur messange pour allez surfer. Houle beaucoup plus petite vent on (thermique de merde).
Dernière modification par alb (25-07-2007 19:43:52)
yes FLOEXC de bons bouts quand même sur capbreton ce matin. Sinon du monde était sur Labenne, apparement beaucoup de monde sur un unique pic au éco, mais du beau monde à l'eau. Si des gens ont des infos, et des photos, çà serait cool.
Je peux ptetre gerer pour t'heberger, j'ai pris ton mail juju 56
merci de vos renseignement c'est cool de votre part ;-)