oui et ce spot a marché il n'y as pas bien lontemps alors que tout le monde pleurait devant le guru....
DINGUE!!!!
Y'a moyen de caler des trips roll inversé là dedans!!!
gwiTST a écrit:
lol mdr ptdr sncf edf anpe assedic pttmba !
t'es pas a l'eau toi ? ou a vendre des ars force a usage unique ?
c'était fwetst, ce connard vient de partir avec clodio... et moi boulot boulot...
ils sont au nord ? tu sais pas comment c'est la bas ?
Je m'incline...
Un banc de sable (et meme un reef d'ailleurs...) ne PEUT PAS offrir une vague correcte (configuration differente a chaque vague, zone d'impact differente... bref spot "en vrac") avec un fort vent on-shore... La photo que tu montres ne represente pas bien les conditions = on ne peut pas juger de la taille (il y a peut etre 3m a la waimea shorebreak... ah non... on voit une balise au large... ca doit plutot faire 50cm...).
De plus, est ce que la vague suivante (ou les 3 vagues, 4, 5, 6...) est similaire a celle montree ?
Si une bonne session se resume a ca, alors je te l'accorde que ca doit "marcher" tres tres souvent.
Marre de lire/voir des trucs pareil !
Dernière modification par Angelo Pappas (26-07-2007 13:15:23)
Angelo pourquoi t es agressif non stop ???? :S
Chacun a ses capacités, forcément on a pas la meme notion de "grosses" vagues et autres.
Maintenant si t es frustré de pas surfer plus que sa, arrête de venir sur le forum mater les tofs !
Tu t énerves vite en tout cas, tu vas redonner cette petite touche "tendue" qui manquait tant depuis la fin du "clash" natirel mozo
mErci a toi
vous etes graves , l'essentiel c'est de s'amuser ! vous etes frustré parce que c'est l'été ou quoi ?mettez vous a la pétanque et arretez de cherchez la petite bete !ça devient vraiment casse couille la mentalité sur ce forum , surtout qu'y en a qui ouvrent beaucoup leurs gueules pour pas grand chose et de plus qui doivent passer plus de temps devant leurs ordis que dans l'eau ! meditez la dessus avant de faire les grandes gueules !
ca cartoon a écrit:
DINGUE!!!!
Y'a moyen de caler des trips roll inversé là dedans!!!
ouais des trips roll inversé ... du cou! ou du dos.
En aucun cas je suis frustre et agressif. Et je ne veux pas du tout poser un climat tendu...
Je m'en excuse sincerement si c'est l'impression que ca donne.
Je commentais juste le fait que ce ne sont pas des sessions "dingues", ni tops, ni quoique ce soit. Il ne faut pas voir le mal partout...
De meme que je ne vois en aucun cas un reverse air sur la tof...
Pour fermer cette parenthese, je ne comprends pas bien cette phrase: "surtout qu'y en a qui ouvrent beaucoup leurs gueules pour pas grand chose et de plus qui doivent passer plus de temps devant leurs ordis que dans l'eau ". Cela veut donc dire que si tu es derriere ton pc, tu ne peux pas te permettre le moindre commentaire ??? L'oppose est il valable: Si tu vas a l'eau tu peux raconter n'importe quoi ???
Bref ca m'est egal... Bon surf a tous peu importe les conditions ! Mais rester realiste de temps en temps ne fait pas de mal.
2beu a écrit:
vous etes graves , l'essentiel c'est de s'amuser ! vous etes frustré parce que c'est l'été ou quoi ?mettez vous a la pétanque et arretez de cherchez la petite bete !ça devient vraiment casse couille la mentalité sur ce forum , surtout qu'y en a qui ouvrent beaucoup leurs gueules pour pas grand chose et de plus qui doivent passer plus de temps devant leurs ordis que dans l'eau ! meditez la dessus avant de faire les grandes gueules !
T'as gueule Duble BEU !!
FuCk
2beu a écrit:
ecoutez MAITRE DUBEUH ........ Ou pas
Dernière modification par amiral (26-07-2007 17:14:27)
BLéDI BREIZH a écrit:
salut les breizonek, g enfin rejoin le rézo pour sortir de l ombre et me connecter a tous les passionésssssssss du secteur 29=)
![]()
........bonne session a tous en ce summer time pauvre en soleil mais kan meme riche en vagues........................kenavo
alooors lychar le blédar sur le forum, incroyable!!!
appel quand tu montes par chez moi
sinon mini sess' cet aprem aux z'amiettes, 50-80cm off avec tte la clique de la bas, gwitst, clodio, quentin le grand, anthotst a la vidéo aqua'....rien de dingue en tt cas, mais bon......life iz life
nous on c'est mis à l'eau mais c'est bien pq c'est lété... demain matin pe etre moin de vent...
YEEEPPPAAAAAA.........ptite session sympa a 3 in BOBOSS land.......avec nattyann et swyll..........pas de koi refaire la légende du northshore mais c etait bon kan meme......héééé pablo vieu renard chpenssé te voir au peak coller a ton cailloux......
demain sa riske detre bon at home................KENATROUSSSSSSS
LOL, c moi ou tout le monde à les crocs ???????
Quelques photos de la journée !
Dernière modification par Makake (26-07-2007 20:27:33)
je cite la photo de la page précédente:
ca c bon! une bonne vague qui creuse on shore, comme che nous en liger!!
Dernière modification par prosper (26-07-2007 19:29:27)
Makake a écrit:
Quelques photos de la journée !
http://img266.imageshack.us/img266/3518/p7260016gd9.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/2866/p7260090pf6.jpg
http://img408.imageshack.us/img408/8531/p7260138cw6.jpg
http://img475.imageshack.us/img475/4319/p7260151yx0.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/2108/p7260149rn5.jpg
http://img255.imageshack.us/img255/2307/p7260147ki5.jpg
ca resemble a la palue...............jolie tof avec pa beaucoup de monde a l'eau...........