Non ce n'est pas la palue!regarde la première photo il y a un caillou pas loin du pic!
c'est même très loin de la plalue ^^
Ben nous, euh bonneS sessionS. 6h30 quasi 7 quoi.
Sur un reef d' chez nous.
3 puis 5 à l'eau. Avec pause cascroute entre les 2 marées.
Creux - ce qui faut, Taille- 1m50 sur les + grosses.
Par contre la 2/2 pour chez nous, ca caille
hier soir 1.5 m à Penf sur les plus grosses avec de bons bowls et quelques jolies sets sous le soleil en plus (fallait quand même faire le tri) , j'ai été impressionné par le surf de Ronan (z3tr4 sur le forum et 2nd a la cdf de CapBreton en junior) qui m'a collé un bon gros inv comme il faut devant la gueule! vagues idéales pour le bug , photos prochainement !
concernant mon post précedent : je ne vise personne en particulier , mais y en a sur ce forum qui prennent un malin plaisir a tout critiquer et qu'on peut lire plus souvent dans "blabla hors sujet" qu'ailleurs ... BONNE PETANQUE cordialement Mr Connard
Dernière modification par 2beu (27-07-2007 12:30:15)
HS :
"
bobbyx a écrit:
2beu a écrit:
joyeux aniv aroses bien ça !
ps : Bobbyx t'as vu la board ou pas ?
yes mon frangin me l'a filée, mais je l'ai pas testée : overbooké quand y avait du swell et maintenant que j'ai un peu de temps y a que dalle !!! grrrr mais elle n'a pas l'air mal du tout ..."
putain je suis overbooké là... fête de la mer, mariage de potes ce soir (et demain soir aussi dans le 35, paye tes grammes).... je vais essayer de trouver un créneau cet aprem (genre vers 15h...) pour aller tester ton boogie 2beu !!!
Dernière modification par bobbyx (27-07-2007 12:51:47)
penfoul fever jvais au coiffeur, acheter du sky et j'arrive a penfioul les gars
Dernière modification par boboss (27-07-2007 13:03:10)
session sympa ce matin au minou !
avec le vent de sud-west j'imagine lol
bobbyx a écrit:
HS :
"
bobbyx a écrit:
2beu a écrit:
yes mon frangin me l'a filée, mais je l'ai pas testée : overbooké quand y avait du swell et maintenant que j'ai un peu de temps y a que dalle !!! grrrr mais elle n'a pas l'air mal du tout ..."
putain je suis overbooké là... fête de la mer, mariage de potes ce soir (et demain soir aussi dans le 35, paye tes grammes).... je vais essayer de trouver un créneau cet aprem (genre vers 15h...) pour aller tester ton boogie 2beu !!!
yes no bobs bobbyx , c'est pas urgent ! On se verra surement ce weekend sur le port ! moi j'débarque à penf apres le boulot ! tchous les amigos
2beu a écrit:
bobbyx a écrit:
HS :
"
bobbyx a écrit:
2beu a écrit:
putain je suis overbooké là... fête de la mer, mariage de potes ce soir (et demain soir aussi dans le 35, paye tes grammes).... je vais essayer de trouver un créneau cet aprem (genre vers 15h...) pour aller tester ton boogie 2beu !!!yes no bobs bobbyx , c'est pas urgent ! On se verra surement ce weekend sur le port ! moi j'débarque à penf apres le boulot ! tchous les amigos
si on se voit, ça sera peut-être dimanche soir si je suis rentré du 35... En tout si ta board me botte, mon pote, je te la tope !!!!
Pour revenir au sujet principal : un max de vent sur penf et compagnie... mais y a qq bouts pour s'amuser...
oué j'viens d'avoir un report pas très glorieux , a ce qui parrait ça c'est bien casser la gueule depuis hier , j'vais aller voir ailleurs héhéhé ! tchousss et bon surf à tous !
De jolie reste aujourd'hui en côte nord !!
Bien bon! je croi que demain pour nous du sud on va devoir bouger!
boboss a écrit:
jvais au coiffeur, acheter du sky et j'arrive a penfioul les gars
Paye ton combo ! tu vas avoir mal au cheveux toi !
héhéé, en tt cas penfoul sur-gaté 50cm off, jai pris 3 vagues en 1/4d'heure et apres jai arreté le suplice
il est tps d'aller sur Porspo a la fete de la mer, histoire qu'elle nous offre des meilleures vagues lors des prochaines semaines
gigo29 a écrit:
hier ptit session sympa sur un secret spot du sud 29 ds une baie ...
bien cool avec tout plein de cailloux !!!
vu la houle et l'orientation du vent, c'est logique! du monde,non?
Un bon metre 50 bien crassous en fin daprémidi sur lost. C toujours ca de pris.........
Demain????????? ..................VENGANCCCCCCCCCEEEEEEE!!!!!!!!
CA devré etre BUENO.............
BLéDI BREIZH a écrit:
Un bon metre 50 bien crassous en fin daprémidi sur lost. C toujours ca de pris.........
![]()
Demain????????? ..................VENGANCCCCCCCCCEEEEEEE!!!!!!!!
CA devré etre BUENO.............
vafalloir se lever tot!