personne na jamais de photo cher vous???????
Trop parfait tout le monde a l'eau personne a la gachette
je suis en camping vers léon a partir du 10 aout, est-ce que ça rentre vers la ou vaut-il mieux que je redescende un peu sur hossegor?
cherche mon ami cherche, dans ce coin la des landes, ya des bancs qui trainent a droite a gauche crois en mon expérience, je me fait quelques virés de temps en temps vers Léon est les villages des environs
CenTurion a écrit:
oué reste où tu es, ce sera plus tranquille
exactement Centurion, quand le monde commence a me faire péter les plomb dans l'eau je me casse vers la-bas, j'adore planter la tente au milieu des pins est me promener sur les chemins forestier qui longe la dunes; d'ailleurs aprés les fetes de Bayonne si les vagues et le vent le permette, m'en vais partir faire un tour
Dernière modification par damestoy (27-07-2007 15:33:22)
yep encore un des rares coins des landes ou on peut surfer un pic nickel sur un bon banc de sable avec quelques potes ..
entre molliets et st girons ya de quoi fouiner..
je dirais même entre seignosse et st girons
déjà entre seignosse et soustons tu as de bon coins
je connais un peu, je partais tout mes étés à VB ( pas Venice Beach hein, Vieux Boucau )
Supers vagues vers Vieux Bouc, idem pour Soustons, et plus au nord.
Déjà, rien qu'entre Labenne et Capbreton, t'as plein de bons pics toujours déserts...
ALF a écrit:
Déjà, rien qu'entre Labenne et Capbreton, t'as plein de bons pics toujours déserts...
oui je confirme! J'habite sur vieux boucau et j'ai un super pic sur messanges qui cogne bien (d'ailleurs ce matin j'ai pris 2 bombes et 2 raclés monumentales!!!!) et on est 4 dan l'eau! Reste bien ou tu es et va te faire une petite session sur capbreton histoire de voir tu comprendra de suite !
merci les gars, m'en vais rester tranquilou,barbecue!
salut,
y aurait ils des gars parmi vous qui étaient à Labenne mercredi matin (le 25) sur le pic situé entre la plage centre et la chapelle ?
ALF a écrit:
c est claire quand j ai passe ma petite semaine a labenne on etait souvent que 2 sur un magnifique pic
moi je me tape les sessions du soir entre 20h et 22h en ce moment et quelque soit la plage y'a vraiment moins de monde. Je kifffffffffeeeee. J'ai choppé gavé de vagues au santoch' l'autre soir, ça payait pas de mine mais quand on prend 20 vagues en 1h30 de session finalement on sort de l'eau bien décontracté et je préfère autant ça.
arr^te MPTY, tu me fait baver...
bon aller plus que 2 semaines avant la descente officielle !
Il me tarde de surfer vers chez vous !
je croise les doigts pour avoir la météo favorable et tout....
salut je suis un petit nouveaux et moi jabite a soustons jai 16 ans une pride cedric dufaure(rouge) et jaimerais bien avoir de laide pour savoir quelle sont les conditions pour avoir de belle vague merci de votre reponse !!!
Très jolie Ville Soustons, j'ai passé 15 jours en vacs la bas dans un gite l'été dernier... Sinon pour les vagues, franchement je te conseille vieux boucau même si ça fait 10km car les vagues sont mieux la bas, sinon tu peux descendre sur capbreton, ce que je faisais pour aller au santoch'... Et en condition, moi j'ai eu 2-3m de houle toute une semaine avec un léger vent off et c'était le pied, surtout a capbreton...
la plage de soustons est a 30m de la centrale de VB de l'autre côté du canal....
oé je sais mais ya o taquet de touriste la bas je prefere allez a vieux bouco en hiver!!! sinon c koi les bonnes condition laba comme partout vent off ouest ou est ???
sinon ya du monde qui en fait laba car moi je suis toujours entourer de surfer!!! ya pa trop de body !!
moi je redescend a partir du 15 pendant 3 semaines
autrement j'ai passé 4 jours a labenne et capbreton bien sympas de jeudi a dimanche, des visions plein la tete!