yomed a écrit:
bodyboard interdit sur le spot de portissol sous peine d amende !!!! cest super sa !! les flic qui t attende au bord pour presque t amener au poste !!! houpy je vais devenir racaille
c quoi ces conneries?? t'es serieux? kel sont les raisons invoquées??
pfff quelle bande de connard !!!! ca va pas m'empecher de surfer et ils pourront tjrs essayer de me faire sortir de l'eau ! Surtout qu'il n'y a quasiment jamais de baigneur sur la dalle quand il y a bon de houle, tout ca parceque la ligne d'eau s'arrete juste aprés la dalle ! pitoyable !
et oui !! les flic m on dit: surfer derriere la ligne es c est bon ! mais il sont debile franchement sa se vois que la vague se leve juste apres la ligne !! tout se joue a 1 ou 2 metre pret.....on va pas tenir jusqu en septembre !! il faudrais aller voir la capitainerie de sanary pour expliquer le cas. J ai envoyer un mail j ai recus aucune reponse , je vais aller les voir !! et si on peux pas surfer il va avoir revolution !!!!
Ouais yox on va faire sonner la revolutionnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en faisant appel a la Fédé? voir sinon le maire pour une explication!
les zones de surf du moins par chez moi sont gérés par les C.R.S. et y'a pas grand mots a dire vu que la mairie a délégué. l'année prochaine cela devrait etre plus discutable ca va passer part la S.N.S.M.
c pas evident de lutter ou de parler avec des gars qui parfois font un peu de zèle ( mais aussi parce que y'a leur responsabilité en jeu).
va falloir payer les amendes
Dernière modification par yann'oche (27-07-2007 21:10:38)
en vendée c 11 euros l'amende nous ils nous connaisennt bien et en on ras le bol car il passe une heure a siffler puis une fois qu'il est lassé il vien o pic en ramant pour gueuler et des qu'il sort on y retourne. c'est un connard qui veut pas prendre sa retraite il a même mis une amende a son petit fils cet abruti
c est deconner !!! ben nous aussi le mec il viens il gueule mais il appel les flic en meme temp et apres les flic t attende au bord de l eau et sorte leur blablabla ... il faudrais aller leur parler mais le gars es pas net .. donc on va etre obliger de payer les sessions .. alala
ben reste a l'eau, attend la nuit ou son depart....je pense k je ferai si je part surfer a porti.....
voila c est se qu on a fait cette aprem midi il y avais 2 fois + de flic il sont rester 1h 2 h et ou bout de 3h il sont partis la queu entre les jambes !! yeahhh
et dimanche y a koi de prevu??
entre sausset et euh ben toulon
ben demain enfin tout a l heure il prevois sur porty ! donc meme combat avec les flic !! apparament les ptit minot se sont pris une amende en fin de soirer .. cest tendu les flic sont pas content mais bon . moi jy serais cette aprem midi ! yeah
et pour la taille?? tu sais comment ca px etre sur sausset?
faites quand meme gaffe, parce qu'il ya un an et demi de ca, y a vait un déminage sur la plage a coté de notre spot. donc un arreté municipal etait en place pas le droit d'aller dans l'eau ect... nous on y est allé les flics ont commencé a nous faire des signes, on s'en foutait, ils allaient pas venir nous chercher dans l'eau mais au bout d'une heure ils se cassent de la plage, ont pensait avoir gagné.... mais 10min apres c'est l'helico de la gendarmerie qui est venu a 5 m audessus de nos tete pour nous sortir de l eau on a donc finit par sortir les flics avaient bloqué la plage ils on pris tous les noms et le lendemain tous convoqués un par un a la gendarmerie. on a réussi a les embrouiller parce que les mecs qui prenaient la déposition étaient pas ceux qui nous avait sortis de l'eau. mais si ils avait voulu on aurait été convoqués au tribunal et violation d'arreté municipal et ca peu faire mal au prte monnaie. a bon entendeur...
déjà que les vagues en Med' ... voilà (sans remuer le couteau...) mais là ABUZEEEEE!!!! Ca me rassure la Normandie c'est trop haut pour vous!! (sauf pour marmo que j'attends toujours!!). Y'a des kiches vraiment partout! Nous y'a des gamins qui retrouvent des restes des Guerres Mondiales et c'est po pour autant que la plage est fermée ça fait des bombes à scorer pour certains
Bon courage les sudistes! Vous avez le soleil vous plaignez po!!!
Moi aussi je me raméne cette apreM's !!!! on va faire la revolutionnee !!!
swellpanikeuzeee a écrit:
déjà que les vagues en Med' ... voilà (sans remuer le couteau...) mais là ABUZEEEEE!!!! Ca me rassure la Normandie c'est trop haut pour vous!! (sauf pour marmo que j'attends toujours!!). Y'a des kiches vraiment partout! Nous y'a des gamins qui retrouvent des restes des Guerres Mondiales et c'est po pour autant que la plage est fermée ça fait des bombes à scorer pour certains
Bon courage les sudistes! Vous avez le soleil vous plaignez po!!!
ca n'a rien a voir avc les plage de debarquement....ici c'est la zone de baignade ki empiete sur le spot!
bon ben la porty c est mort pour y aller ! hier il y avais les flic + le maire de sanary il on confisquer les board des ptit minot du coin. je trouve sa degueulasse quand meme. donc maintenant on peux rider a partir de 18h30 voili voilou . Faut trouver une solution je sais pas mais faut faire vite ..
ReeF a écrit:
Moi aussi je me raméne cette apreM's !!!! on va faire la revolutionnee !!!
salut mec ya le zion qui attend que tu l appel!! pour les photo des flic !! appel au 04 94 06 55 92
ou carrement envoie les a zionriders@hotmail.fr
et les touristes ki ont des board achetés a carrouf ou a la boutique d'article de plage sur la droite juste avant d'arriver sur la plage, sont ils eux aussi verbalisé???
et qd le drapeaux du poste de secours es orange ou rouge, avons nous le droit d'aller surfer?? parcek je doute enormement qu'on croise des baigneurs a l'eau!!!