ponicoto a écrit:
Pat, prends pas le reflex !
non mais j'ai un compact spécial soirée qui craint rien du tout...alors si je te croise tu y réchapera pas
PUTAINNNNNNNNNN moi je bosse pdt les férias, ca devrait être interdit ça...
mais bon jsuis quand même dans la foule parce que c'est serveur dans un resto !!
Dernière modification par benjii (31-07-2007 22:04:40)
c ou le resto benji?
Ouais, c'est oúúúúúúúú´?????????
Apéro offert??????
Miam miam!!!
Benji, t'as pas intérêt de te failler parce que tout le monde t'attend au tournant là !
C'est le resto la Feuillantine (quai de la Nive, côté mairie)
Et pour être plus précis : Menu à 21€
2 entrées / 2 plats / 2 désserts au choix dans le menu et café inclus.
Entrées : Piquillos farcis à la morue ou assiette de l'Adour (salade de gésiers)
Plats : Chipirons avec riz ou entrecôte frites
Desserts : profiterolles ou tarte aux pommes normandes.
Vous avez intérêt de lacher des tips les gars !!!
Dernière modification par bUlLEt (31-07-2007 21:36:11)
Ayyaaa rodolph tu fais trop de la pub pour le resto...
Pour ceux qui me connaissent pas et qui veulent l'apéro, pour me reconnaitre, je serais en blanc et rouge.... HAHA !!
En tant que résident Bayonnais on devrait avoir une carte d'arrêt de travaille durant la période des fêtes !!
Dernière modification par benjii (31-07-2007 22:04:17)
t'inquiètes mon bichon, je viendrai t'assister jusqu'à la fermeture. t'as interet à payer ton débit haha
en tous cas moi je suis un peu ds le même cas pcque je commence à 6h le matin, au monoprix en plein centre ville... et bim !
julen a écrit:
t'inquiètes mon bichon, je viendrai t'assister jusqu'à la fermeture. t'as interet à payer ton débit haha
en tous cas moi je suis un peu ds le même cas pcque je commence à 6h le matin, au monoprix en plein centre ville... et bim !
AHAH : allez yulen au job tout mutant
Benji ne note si je suis en rade de carburant, je reste plus du coté grand bayonne en plus
comme se veux la tradition, je paye un tournée tu en paye une
Dernière modification par damestoy (31-07-2007 23:51:44)
benjii a écrit:
PUTAINNNNNNNNNN moi je bosse pdt les férias, ca devrait être interdit ça...
mais bon jsuis quand même dans la foule parce que c'est serveur dans un resto !!
Bien tenté le coup de modifier le message pour pas payer l'apéro mais TROP TARRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDD!!!!!!
Clair Jej !!!
Hahahahaha il a changé le message !!!!
Benjiiii: PAIE TON APEROT !!!!
Bon alors, on dit à quelle heure à la Feuillantine?
Mon train arrive à 12h00... Benji, sort les cahouètes et une mousse pour 12h10 stp!!!
A vendredi!!!
mais attention les boulets je l ai prend pas !!!
Sa fais chier je suis a Anglet depuis hier et pas un morceau de vague a se metre sous la dent....
baka47 a écrit:
Sa fais chier je suis a Anglet depuis hier et pas un morceau de vague a se metre sous la dent....
va a BAIONAKO BESTAK ya de quoi ridé AHAH
benjii a écrit:
bon alors les gars j'ai vu personne au comptoire, que ce soi poni ou toi jej, peur de prendre votre branlé ou koi ?
Ben j'ai été intercepté dès mon arrivée sur le quai de la gare... binouze sur binouze... repas à l'aviron et ensuite pas été plus loin que la bodega "Chez Gilles"... perdu tous mes potes... rentré en bus à 1h30 pour arriver à 3h00 à Hendaia... la loose...
Pour la "branlée", on remet ça à une prochaine... dsl...
t'inquiète moi je compte bien venir me prendre ma branlé chez vous vers fin aout lors de la coupe de france sur votre île !! héhé !!
comme la dernière fois qu'on est monté avc la troupe, sacré ambuscade...
ya la fete basque dimanche! gros brout