Ce matin sur Pors-Carn sa le fesai mais c'était pas énorme!
Jeudi soir crassou au cap fréhel. Une Taille De Bonhomme au take off, mais de bonnes sections... Vendredi matin à 6 heures 10 à l'eau, vent retombé, 1m20 propre... Vendredi après midi sympa, quelques tubes sur un python gentillet mais propre et sympa... Aujourdhui sais pas, en préparation de trip pour Espana...
j'était sur tronoen toute a l'heure yavait un bon mètre vingt et pas beaucoups de monde a l'eau
BOARDER29 a écrit:
j'était sur tronoen toute a l'heure yavait un bon mètre vingt et pas beaucoups de monde a l'eau
1.20 tant que ça
Rectification pour les 1m20, un pote y étais ce matin 50cm apperement a la haute...
les 80cm de hier la même j'y étais vers ces eaux la a 2 sur un petit pic décallé histoire de faire la toupie et yavait 50cm a tout péter
Voila tout le monde est au courant
jerem29 a écrit:
Rectification pour les 1m20, un pote y étais ce matin 50cm apperement a la haute...
les 80cm de hier la même j'y étais vers ces eaux la a 2 sur un petit pic décallé histoire de faire la toupie et yavait 50cm a tout péter
Voila tout le monde est au courant
hier matin ver 11h , jerèm yavai 50cm...et des série a 80cm de tps en tps.
moi j'étais a 11h juska 13h et j'ai pas vu ça, plus tot peut etre !?!
tu étais dans l'eau?
Bref c'était pas gros
Putain vous m'avez foutu les cojones je croyais avoir loupé quelque chose
je sais pas mais mon père confirme les 1m20 vers 16 heures mais quand on est dans l'eau on a l'impression que c'est plus gros...
huhu
hier porscarn, 1m a tout casser ds les séries TOT LE MATIN !!
On était 2 pdt 1h30 hahahahahahahahahahaha! Tu rages frédo AVOUE !!
ca cartoon a écrit:
Bref c'était pas gros
Putain vous m'avez foutu les cojones je croyais avoir loupé quelque chose
la meme!!!! moi qui devait bouger vers St Tugen j'aurai été trop blazé ,mais bon dimanche en espérant
toute façon tant qu'il y a de la glisse à se faire c'est bueno
Dernière modification par shorebreak rider (31-07-2007 23:49:45)
en tt cas pur sess longboard sur la torche de 20h30 a 22h30, 30 a 50cm et qq séries a 70 voir 80cm.Le coucher de soleil, pas grd monde , des vagues super cool. Le bonheur avant de commencer le taf demain!
yavai du monde a prendre des tof,si qqn en a quil les envoi!
je confirme 80 cm a la serie, plutot mignon a trono au remontant vers 17 h; mais fallait partir a l'outside et avec les longboarders il fallait avoir de l'huile dans le moteur. mais bon vu ce temps c'etait plutot plaisant!
J'adore les couleurs de ta photo !!!
Vraiment bien !
lol vgt c'est pas un tit metre qui me fait ragé!!
fredo le breton a écrit:
lol vgt c'est pas un tit metre qui me fait ragé!!
surtout que yavait aps 1m, a ces morbihanais tous des mytho
Han, YAVAIS 1m :S
Je persiste et je signe !!!
Toi tu bossais, moi j étais a l eau.
vgt a écrit:
Han, YAVAIS 1m :S
Je persiste et je signe !!!![]()
Toi tu bossais, moi j étais a l eau.
Branleur Tu va voir je vais pas te louper au prochain push de hul ^^