Ben nous découverte d'une nouvelle vague aka. "Pagan Pagan" dûe à une ressemblance.
Eau pas si chaude que ca je trouve, on est en été.. :S
Session tro kiffante encore aujourd'hui avec vent off et wedge de guedin!
Les photo a venir avec basile!
mick.29 a écrit:
Session tro kiffante encore aujourd'hui avec vent off et wedge de guedin!
Les photo a venir avec basile!
tes fou cétait over pourrie!
...
On a eu entre 50cm(en fin de sess) et 1m20+
2 photos en speed :
la gauche:
la droite:
Parfaites les tofs
Pour nous un Port blanc des familles bien bourrin avec gros deux 50 qui pétait au large et 1.50 au bord dans pas d'eau. et aprés comble du comble "finissage" à la G Plg avec un mètre quelquechose... un 15 août... j'ai demandé autour de moi et apparement ça s'été jamais produit.... l'été indien promet....
En tt cas demain rebelotte à P-Bl avec moins de taille et moins de vent donc mieux
Dernière modification par ManManaMattBreizh (17-08-2007 03:06:16)
pour moi et un collègue c'était mise à l'eau dans un shorebreak Brestois désert après un périple sur la presqu'île (le vent de nord ouest a mis trop de temps à s'installer
!!! )
paraitrait il que dimanche on s'refait la même
sinon quelques tofs de la cote Brestoise ( pas mal pour un 15 août , merci la sainte vierge )
Dernière modification par shorebreak rider (16-08-2007 01:56:39)
Qu'es ce que ça donne au nord finistère today ?
La houle est bien ouest non?
Mdrr la 5eme photo est dingue !
On leur à dit que les jambes cartées étaient a la mode !
Dernière modification par mat2treg (16-08-2007 15:02:54)
Hier soir bonne session at home avec casimen toute la forward team, seul victor manquait à l'appel. Vraiment simpa avec vent off, c'etait la petite surprise de la fin de journée avec en plus un beau soleil couchant. On en redemanderait des comme cela.
Bien l'hallu en plein mois d'Aout cette sess, au debut un peu claké par le vent, et comme prévus le vent qui tourne... quelques jolies jolies a trouver... et une bonne ambiance dans l'eau malgrés la populasse!!!
Une petite photos alors que la houle c'étais deja bien cassée la gueule pour illustrer
Le reste du milieu de session sur la bande... j'espere qu'il y a quelques trucs...
Aujord'hui de la merde en barquette...
je passe toute la semaine prochaine sur la torche, alors tu laches ta baleine de trono et on va surfer ensemble jrem
ptin vous étiez ou at home??? jétais aussi cz vous, et nous on c'est tapé du wedge et du wedge et du wedge a 4 au pic!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ptin vous étiez ou at home??? jétais aussi cz vous, et nous on c'est tapé du wedge et du wedge et du wedge a 4 au pic!
J'y suis passé c'étais gaté... sa fermait en barres... option 2 !
Pour seb, sa marche pour la semaine prochaine on se tient au jus
Dernière modification par jerem29 (16-08-2007 22:30:37)
jerem29 a écrit:
Pour seb, sa marche pour la semaine prochaine on se tient au jus
tu feras pété les tofs sur forward???!!!
sa fermait ...sa fermait... boaf! lol! nan c'est vrai que sa fermait pas mal, mais quand le wedge c'est mit en place(et il ne sais pas mit qu'a moitié en place!) c'était plus que sympa!
encore une petite photo(nous aussi on avait de belles gauche!) :
jerem29 a écrit:
Pour seb, sa marche pour la semaine prochaine on se tient au justu feras pété les tofs sur forward???!!!
sa fermait ...sa fermait... boaf! lol! nan c'est vrai que sa fermait pas mal, mais quand le wedge c'est mit en place(et il ne sais pas mit qu'a moitié en place!) c'était plus que sympa!
http://i22.servimg.com/u/f22/11/07/45/46/15080710.jpg
pa mal ton site mais pourquoi ne met tu pa les session que tu envoie a chaque fois en photo????
On a eu entre 50cm(en fin de sess) et 1m20+
2 photos en speed :
la gauche:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/07/45/46/p1060610.jpg
la droite:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/07/45/46/p1060611.jpg
la gauche est parfaite....meme petit c'est hypair creux....jolie tof....
yes elle sont bien klass les tofs baz yen a ki on de la chance :d
vince a écrit:
jerem29 a écrit:
Pour seb, sa marche pour la semaine prochaine on se tient au justu feras pété les tofs sur forward???!!!
http://i22.servimg.com/u/f22/11/07/45/46/15080710.jpgpa mal ton site mais pourquoi ne met tu pa les session que tu envoie a chaque fois en photo????
No worries man! un de ces jours sa devrait apparaitre sur tofography.Jai pas vraiment le tps en ce moment(boulot body dodo), mais sa va venir!