idem pr chez moi je pense meme si je la trouve méga froide pr un été!
ca va paraitre encore plus chelou si je vous dit que normalement elle est plus chaude que sur
le continent !!! cet hiver j'ai sortit ni cagoule, ni gant et ni chaussons !!!
phenomene de courants marins je pense ,car l'air n'a pas forcement plus froid chez vous que chez nous, je dirais meme qu' il est meilleur sur l'ile.
pas con les courant...
le gulf stream doit se refroidir a cause de la saison des tempete aux caraibe... maybe...
ou des bancs de crevettes au large ! on en parle pas assez de ça ! vous vous etes pas demandé si c'etait pas juste le temps pourri qui faisait ça ?
tinoulewhite a écrit:
pas con les courant...
le gulf stream doit se refroidir a cause de la saison des tempete aux caraibe... maybe...
a thalassas disaient que le gulf stream va disparaitre dans environ 20 ans et qu'ont aurait le meme temps qu'au canada
ca va cailler !!!
Dernière modification par BOARDER29 (24-08-2007 09:17:49)
BOARDER29 a écrit:
tinoulewhite a écrit:
pas con les courant...
le gulf stream doit se refroidir a cause de la saison des tempete aux caraibe... maybe...a thalassas disaient que le gulf stream va disparaitre dans environ 20 ans et qu'ont aurait le meme temps qu'au canada
ca va cailler !!!
j'espère qu'on va pas aussi avoir le même accent parce que là ça serait la totale
tabernac, j'ai les gosses qui vont prendre froid!!!
Je sais que quand les vents sont au nord l'eau en surface (plus chaude) est chassée et est remplacée par de l'eau plus froide venant du fond du coup la temp chutte de maniere assez importante. Je pourrais pas expliquer le phénomène plus précisément mais l'année dernière on a eu beaucoup de vent de nord en aout et la flotte était passé de 18 ° a 12° en 2 jours sur certaions endroits de la cote.
tinoulewhite a écrit:
petit sondage chez les bretons...
apres une session 'glaciale' avt hier, on est allé voir a la caravane des mns...
l'eau est a 14' !!!!! c'est juste chez nous ou pas ???
nous en vendee pareil trop froide l'eau on dirai un mois de novembre........
bon alors qu'es ce dit se passe en BZH?
jviens de rentrer cette nuit d'un p'tit trip de 15jrs, bien cool, avec qques vagues bien sympa, meme si c'etait pas le but cette p'tite expédition.....
allééééé
sess trampoline staprèm!
La piscine est toujours en vie?
mouef....
vite fait, elle a pris un sacré coup dans la geule ...
ca cartoon a écrit:
eu...question pertinante! elle a pris un choc...mais sava!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ca cartoon a écrit:
eu...question pertinante! elle a pris un choc...mais sava!
ya une video ou on voit bien le choc quelle prenait de tps en tps, quand la longueur su saut était un peu juste! mouhaha c'était drole tt de même!
breizhtrip a écrit:
Un ptit bonjour vite fqit a todos los amigos du portugachhhhh....
Du swell, un soleil de plomb, le bonheur !!!!
Une ptite pensee aux bretons ,-)
YEEEPPPPPP!!! alors ça bronze dûr??? Je rentre de capbreton, j'y suis resté 4 jrs, 3 sess (dont une de deux heures en b-short, hééé wé...!! la seule en 5ans), d'ailleurs ont s'est retrouvés à 7 Quiberonnais aux bourdaines vendredi, Délire.... A bientôt hâte de voir tes vidéos et tes tofs
Fwé, comment va ton doigt..????? Prêt pour une future sess
Tinou, apparement tu aurais reçu ta combi dans ta boite aux lettres nan????? J'été à la dèch sur la fin et plus trop de crèdit pour répondre
Je pense qu'à la première rentrée de houle je vais venir voir si les pousse-pieds ont grossi à Donnant
ça pourrait d'ailleurs être une trés saine réeducation pour Fwé çà!! Nan!?
Sèb quoi de neuf, noyé à Porscarn ou bien??? Pas trop de crampe à l'index droit CS.... lol
Une pensée à CrazyFlOw, la rate, Théo (que j'ai enfin rencontré ), et tt les autres, continuez de vous gaver vous avez trop des pures vagues de dingue! A bientôt pour l'été indien
Dernière modification par ManManaMattBreizh (27-08-2007 00:07:39)
Punaise c'est FFFFLLLLLLAAAAAAATTTTTTTTT... Et ça a l'air de vouloir durer...
ouep c'est trop la roue là!
bon mick jessaye de te choper un appareil tof sur paris, mais sur internet ta moy de chopé qq bon truc!