ozizi64 a écrit:
ya la fete basque dimanche! gros brout
Tout en "Drop Back Side"... hahahahahah!!!!!
Amis basque bonjour, suite a la reussite de mon bac (oué je l ai eu!!! mdr) je viens continuer mes études sur anglet plus exactement sur le lycée cantau pr y faire un bts domotique.Je me suis trouvé un apart rue des vignes pas loin de l auberge de jeunesse pr ceux qui connaissent.Je suis a 5 min a vélo de la plage de marinella donc pas tres loins du club....Mais par contre je suis des landes et je n ai jamais surfé plus loin que labenne donc sur anglet je sais pas qd sa marrche....Voila je risque de venir ac des potes pr tester ces spots.
Peut etre qu on partagera des sessions et y en a t il sur cantau on c est jamais.
a+
T'inquiètes pas,si tu surfes le sud Landes,tu peux surfer sur Anglet sans problèmes,et en à peine quelques jours tu auras vu comment les spots fonctionnent et à quelle marée,et tu te feras des potes.
Un peu délicat de reveler sur le net quand et comment les spots fonctionnent je trouve,c'est tout de même à la vue de tout les internautes,mais tu seras fixé en voyant par toi même assez vite sur ce secteur (plages d'Anglet),pas bien compliqué donc.
Bon courage pour ton année scolaire et bienvenue parmis nous,on te lachera des tuyaux par-ci par -là de vive voix.
merci de toute je vais y aller bientot avec des potes histoire de tester un peu tous les spots
a+
moi jsuis a cantau!
ozizi64 a écrit:
moi jsuis a cantau!
c est vrai en quelle section?
a+
bac pro gros oeuvre!
sa fais longtemps que tu surf?
2 ans et demi a peu prés je suis loin d etre un pro mais j essai de passer partout lol
a+
je fais appel a vous les basques pour savoir si ya des bus qui part de bayonne ou environ jusqu'a l'aéroport de bilbao et combien sa pourrait couter?
car le truc c'est que je part au canarie pour le mois de décembre et j'ai choisi bilbao pour départ car le billet d'avion bilbao-fuerte était beaucoup moin cher mais faut que je trouve un moyen pour aller jusqu'a bilbao maintenant :s
merci de m'aider
aucun bus de bayonne pour bilbao à ma connaissance, de Hendaye c ptètre possible. Demande aux Hendayais
Salut,
Si ça peut t'aider,à 19 ans (il y a 15 ans),je n'avais pas le permis et à l'époque il y avait un bus de Irun jusqu'à Bilbao,j'avais pris le bus depuis la gare d'Irun,pas de départ depuis la France à l'époque,ça doit toujour exister et ce n'était pas du tout cher.
genre 8 euros.
tu fais Bayonne hendaye en train puis tu prends le topo(metro) qui est à 10m de la gare puis tu sors a irun centre ville(centro ciudad) là t' es à 500m de la gare qui t' amenes direct a bilbao puis là doit bien y avoir un bus qui aille à l' aéroport sinon taxi
Dernière modification par bart820 (31-08-2007 20:10:05)
Pour le Bus Bayonne/Bilbo, tu as le Pesa, renseignes-toi là, t'en as 2 par jour et ça coute 17€: http://www.pesa.net/pesa/home/ctrl_inde … mp;lang=fr
Christian a écrit:
Pour le Bus Bayonne/Bilbo, tu as le Pesa, renseignes-toi là, t'en as 2 par jour et ça coute 17€: http://www.pesa.net/pesa/home/ctrl_inde … mp;lang=fr
yes ta géré christian merci! pas besoin de réservé sa place?
J'en sais rien, à mon avis je pense pas mais renseignes-toi quand même !
Avant je l'utilisais pour faire Irun/Bilbao, c'est des bus hyper classes. A Bilbao tu arrives direct à la gare routière et c'est super bien desservi (une station de métro est à 100m). A Bayonne, il part de la place des Basques (là où il y a tous les bus).
virtue85, une question : tu viens d'où? De vendée non?
La plupart des trains decendent jusqu'à Irun (les TGV par exemple) donc normalement, tu peux prendre un bus depuis la gare d'irun qui va jusqu'à l'aéroport de Bilbo parce que si tu vas jusqu'à Bilbo-centre, tu vas devoir revenir sur tes pas car l'aéroport est à Sondika (à une dizaine de bornes avant Bilbo).
Je vais me renseigner sur ce fameux bus Irun-Aéroport et je t'en dit plus mais rassure toi, c'est pas compliqué (si on parle espagnol ou basque )
merci encore
Bonsoir à toutes et à tous ! session velue en fin d'apres midi à Nialébeach, autrement dit Hendaya. Whoua, c'est un peu puissana pour mes vieux os
Mais c'etait tres bon !