matvial a écrit:
MPTY a écrit:
Matvial & Christian: on s'appelle la prochaine fois qu'on va à l'eau.
Mat t'as mon tel. ?
Chris aussi ?Ouai j'ai ton tel!! On se fait un apero vite fait ce soir?
merde j'ai pas fait gaffe à ton post. Demain ou Samedi on va prendre un verre.
Hey Dude!! En fait il faut que je me trace a Paris ce soir pr le Whos Next... Next time! On se tient au Jus, surfer bien ce WE!! haha!!!
salut à tous ! damned ! ça fait longtemps que je suis pas venu... le forum m'indique "dernière visite : 16-03-2005" pitain... le temps passe vite !
alors, à tous un chaleureux bonjour ! dans le temps je ridais un peu à la piste et au prévent (après une visite guidée vite fait par alf (salut alf)) !
j'ai envie de retourner à l'eau après un gros break (boulot, bébé, travaux maison), mais tout seul ça me saoule, et pis j'ai un emploi du temps chargé...
enfin, si y en a qui rident par là, et qui sont ok pour que je me joigne à eux (si conditions pas trop grosses parce que j'ai un peu perdu la main !), faites signe !
merci et à bientôt !
moonker
je viens de temps en temps dans ce coin je te tiens au jus
yes, moi je suis à la piste dès que ça marche, habitant devant je ne vais rarement autre part. Comme ça je ne pollue pas avec ma voiture... éhéh
hé hé Théo c'est bon a savoir ça je vien d'agen moi tu paye ton café
lol ouai mais je suis au taf' toute la journée en général. Je rentre à midi pour bouffer / surfer / checker mes mails / dormir et voilou. Sinon le WE ouai, no souci.
bon ce WE on est 3 ventrachoux a descendre dasn les landes donc on risquera de se croiser on sera sur capbreton et alentour.....
Et moi comme un con je me barre encore... Theo je t'appel sans faute la semaine prochaine!!!!!
ok ça roule!
du monde pour les championnat de france de tow out ???nous on sera sur capbreton tt le WE je pense! on sera ac une 306 ac un
A au cul et gavé de stikers dessus donc se qui nous voye n'hésite pas a vnir nous voir
virtue85 a écrit:
du monde pour les championnat de france de tow out ???nous on sera sur capbreton tt le WE je pense! on sera ac une 306 ac un
A au cul et gavé de stikers dessus donc se qui nous voye n'hésite pas a vnir nous voir
ou tapper dans la caisse ... au choix
bon moi je peu pas bouger sui bien vert
ptet une tite descente lundi en speed
Dernière modification par Xis (14-09-2007 11:31:57)
çà va rentrer chez vous la semaine pro!
vous avez de la chance les vendéens, nous en 8 jours 2 mini sess à 50cm...
Gave toi bien Théo et le bonjour à Flo!!
en BZH peut etre demain, et milieu de semaine prochaine, çà va faire du bien après un mois de french flat...
ah ah ah aaaaaaaaaaaaaaaah enfin putain de meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!!!! les landes flat y'a rien de plus badant sérieux , y'a rien n'a y foutre , que du sable et des pins (lol) !
dommage pour toi le guinch j'aurais bien scoré la grav' avec toi , claodio et ced' mais bon ... ON s'EST BIEN VENGé QUAND mème ... enfin surtout vous au final ... " glup glup glup "
salut les gars, pensez vous que demain c'est jouable, les prévisions sont folles, entre le guru qui dit 0,50 et le report 1M50 en baisse... On se sait pas quoi en penser?????????????,, merci quand pensez vous?
je pense que sa va etre bon il anonce 1m off shore et vue les bouées ils y seront !
Dernière modification par riderman (15-09-2007 17:44:16)
non sérieux demain sa sera flat rester au lit les gars sa sert à rien de venir surfer!!!
je vous trouve bien optimistes mais ça se comprend aprés cette "période de flat"
tin chui vert je vien tte la semaine prochaine par chez vous et il annoncent un temps de merde certe yaura des vague mai sil pleu (on dort a larrache voiture tente...) la grosse memerde looool
putin je reviens d'une petite sesions de 1h30 se matin trop bien a vieux-boucaux 1 body a l'eau moi et 6 surfers lesvagues etait pa mal mais ne creuser pa assez seul point negatif a sa fée du bien !!!!