ptin! 20°C l'eau aujourdui en sud29!!
c'est moi ou bien ca a l'air de pointer son nez à l'extreme bretagne pour la semaine prochaine ??
avec en fin de semaine houle de plus de 2m et période de 11s et plus ?
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ptin! 20°C l'eau aujourdui en sud29!!
ca va etre bon je compte naviguer du coter de Frehel, a partire de mardi...
pur sess ce matin !!!! pik gauche droite parfait a 1m... ca arrive
ahhhhhh de mon coté aussi ptite sess qui fait du bien!
Enfin! La houle est arrivé Nord Nord-Ouest! Serait-ce les sessions d'automne qui arrivent?!!! I hope!
oui pareil pour moi bonne sess ce matin avec pas grand monde au pic :p
vous avez naviguer dans quel coin?
moi un spot vers la torche
Moi un bon shorebreak dans le finistère Nord, 3 à l'eau! J'pouvais pas rêver mieux après autant de temps sans rien!
il ya vraiment une bonne houle pour glisser aujourd'hui???
MetekoO a écrit:
il ya vraiment une bonne houle pour glisser aujourd'hui???
D'après ce que j'ai entendu et vu, y'avait 1mètre à la torche ce matin, mais ça allait diminuer, et dans le nord finistère, apparament y'a pas assez... En attendant mardi...
eske kelkun a des nouvelle pour les championnats de bretagne c mintenu o 22 sept ou c reporter????bne sess a tous
le fall a écrit:
eske kelkun a des nouvelle pour les championnats de bretagne c mintenu o 22 sept ou c reporter????bne sess a tous
merci de stopper le style SMS
Ouais, mais est-ce que quelqu'un aurait la réponse quand même?
Il dois y avoir quoi comme rassemblement dans le 22 quand et ou? mardi soir direction Frehel d'autre personne y serons du forum?
Moi si y a un gars de brest ki va surfer en milieu d'aprem/ début de soirée et qui serais assez simpa pour que je skouate sa serais super cool.
alors ça a scoré samedi ou bien ?.?.?.
en finistere,il y a pas mal de bancs de sables qui ont le temps de se mettre en place pendant l'acalmie: petites taille samedi, mais ça devrait marcher dans les prochains jours!