Pour moi c'est la loose total, sans moyen de locomotion, je suis pourtant qu'a 13km mais j'ai même pas un vélo, gavez-vous pour moi :-)
ti-joueur a écrit:
Pour moi c'est la loose total, sans moyen de locomotion, je suis pourtant qu'a 13km mais j'ai même pas un vélo, gavez-vous pour moi :-)
et le stop? y'a toujours une solution!!!
je serais tenté d'aller découvrir les jolies cotes du finistère du coup..
mik-baccon a écrit:
ti-joueur a écrit:
Et le covoiturage? T'es de quel coin?
ca cartoon a écrit:
mik-baccon a écrit:
ti-joueur a écrit:
Et le covoiturage? T'es de quel coin?
bé ouais, si tu es du sud 29 ,on peut s'arranger!
arf y a rien ici la loose, j'aurai du me lever a 6h pour session de 6h a 8h ...
Un magnifique cours de c2i en fac c est trop bien :s
Une bonne sess sur quiberon et bloquer a faire le blaireau avec des fichiers a modifier :S
La fac et ses joies
Personne pour m aider a faire un copier coller ????
merci à MAT2TREG pr le lien
un grand bravo à LA GUINCH aka GwiTST qui rentre ds l'équipe POD fins
dire que j'ai ridé avec cette star tt l'hiver dernier
CONGRATULATIONS Bro"
vivement des futurs sess" ensemble
ayyayayayayayyayaayayya ayyayayayayayayay
Alley ! retour des vagues sur la cote sauvage de Quiberon cet apres midi, Port Rhu en feu doux, many spongers, enjoy
moi ce soir petite vague bien cool (wedge), et test caisson pour la première fois!
J'enverrai les tof demain soir!
nan je sui dans le finistere nord maintenant et je passe bientôt mon permis. Sinan j'ai réusi à choper un vélo, 40 km casiment et grosse désilusion le flat total, sa m'aura fait les jambes.
vgt a écrit:
Un magnifique cours de c2i en fac c est trop bien :s
Une bonne sess sur quiberon et bloquer a faire le blaireau avec des fichiers a modifier :S
La fac et ses joies![]()
Personne pour m aider a faire un copier coller ????
t'es en quoi car moi aussi j'ai des cours de c2i, je sui en fac de bio a brest.
petit reef quiberonnais on little fire aujourd'hui, pas été à cause de la marée. 20 min aprés , plus de vagues. Vivement ce w-e.... je serais à l'heure là!
Je sens que deux rennais vont descendre ventre à terre vendredi en voyant ça....
Totof tout à gauche
Trop tard Totof...
Alley on se "rattrape" sur la suivante
Instant figé..
Danse avec la mouette
Dernière modification par ManManaMattBreizh (19-09-2007 00:34:45)
sympa les deux premieres! on sent qu'il ya trop d'eau sur les autres mais elle a l'air bien a maree plus basse! bien pour etre seul!
Sal con ce Totof !!!
Sinon Matt, t'es là ce week end ? Tu devais pas bouger dans le ch'nord ???
bonne session hier aprem' a la pal' avec maz (de retour en bodyboard apres 3mois d'absence du a une blessure au dos!!) magga et djé, un bon metre en série avec des bowlito bien cool et du soleil, pour une session de reprise ca l'a fait
Dernière modification par boboss (19-09-2007 11:30:39)
Ah putain vivement ce week end... J'en peux plus, les crocs, la dalle... gavez-vous bien les kids...
Ti joueur je suis a la fac de vannes en AES.
D ailleurs ds mon amphi je mate un peu autour de moi et je vois un mec avec un trieur et sur ledit trieur des autocs PRIDE et KAMEHA
Dénonce toi petit salop ! Un bodyboardeur a vannes c est assez rare pour être souligner
Yo VGT je suis à l'iup au centre ville, j'ai mon appart plein centre. T'es dans le coin également ? Avec Martin's on attend impatiemment le retour des vagues en semaine pour se bouger sur quiberon et ailleurs. Si jamais t'es mot' à aller boire un jus ou partager une sess. Hésites pas !