super session de 3 h se matin vague d'1m voir 1m20 sur certaine serie en bowl parfait sur un secret spot landais sa fait plaisir avec 2 body et 8 surfer a l'eau super ambience.
j ai un pote qui étais a l eau ce matin (entre les casernes et vx bouc) il pareil des séries a 1m20 voir un petit metre 50 au grosse série.J ai pue me mettre a l eau que cette aprem mais une mini session
a+
session de 9h à 11h a la piste avec Christian et Alf
session de 15h à 16h a la piste avec Flow
session de 17h à 19h à la piste avec un pote surfer
pas dingue mais pas mal quand meme. 2-3 vagues OK ce soir en Dk.
ptite sess de 10h00 à 12h30 à bisca sud avec nico beul ...
ca fait du bien , 1m20 parfait et des ptites barriques en pagaille ...
et bien sur , l'habituelle embrouille avec un surfer local crétin , c'est le charme de bisca ...
carrement ced, très bonne session sur bisca dimanche matin, malgré un surfeur local un peu tendu, après on s'en fou, pour nous la session était déjà sur la fin... C'est chaud à bisca attention............. lol..... Sinon, que de bonnes prév pour la semaine qui vient, mercredi et jeudi c powaaaaaaaaa.... Vive les vacances, comme quoi çà sert de taffer juillet - aout....... on se tiens ua jus Ced et avis aux amateurs, Jebay, tiens nous au jus....bye
moi jai fait un labenne a un gros metre vingt parfait pic droite gauche...c'etait fou.......
Du monde demain matin? Ca s'annonce génialissime!
J'y serai normalement, et je peux même transporter du monde.
nous serons dans la zone sud landes, middle land, comme tu dis ALF , çà s'annonce génialissime............................;; Avis aux travailleurs
Dernière modification par nico beul (18-09-2007 16:58:43)
vous allez ou faire du body demain ???? moi je serais a vieux-boucaux a la centrale vers 15 h!!! dc si il y en a qui vienne ou qu'il veulent venir bas venez !!!!! tennez moi au jus !!
moi je suis sur anglet demain matin pas cours de la matinee on va voir
a+
Moi je suis dans mon brau demin matin!! Wouou!! Mega session en prevision.... j'suis deg...
Bon surf à ceux qui ont la chance d'y aller demain matin !
En tout cas à Capbreton je ne suis pas dépaysé dans l'eau, il y a autant d'espagnols dans l'eau qu'à Hendaye
Christian a écrit:
il y a autant d'espagnols dans l'eau qu'à Hendaye
Nan mais t'as vu ça! C'était dingue dimanche!
Je sais pas ce qu'ils foutent ici en plein septembre, m'enfin bon...
haaa bin le dimanche c'est la journée des espinguins!!! c'est pour ça!
ALF a écrit:
Je sais pas ce qu'ils foutent ici en plein septembre, m'enfin bon...
Ben, la même chose qu'ils étaient venus faire en avril, en mai, en juin... Chaque fois que je descend, il y en a plein.
A ce propos, je devais descendre les 28-29-30... Ben, c'est rapé. Dommage, j'aurais bien pris quelques leçons avec vous!
aujourd'hui nottament se matin, session énorme a la piste et au vvf , avec la team ogm! pierre louis, derek ...
de bon tube, des vagues allant jusqua 2m
j'ai passé 1 heure à l'eau à ma pause déjeuner. 3 vagues en DK au santocha dont une sympa. La vague est vraiment bien calée mais y'a trop de gros blaireaux à l'eau, seulement une poignée de gars qui surfent bien et les autres ne connaissent vraiment pas la vague. Dommage, tous les gars se droppent dessus.
tyrus a écrit:
aujourd'hui nottament se matin, session énorme a la piste et au vvf , avec la team ogm! pierre louis, derek ...
de bon tube, des vagues allant jusqua 2m
C'était complètement parfait ce matin/midi... Des rampes parfaites entre le VVF et la piste.
des tof les gars... pensez a ceux qui sont loin de la grande bleu et qui salive devant vos commentaire de sessions!
je suis ecoeuré, sortis du job a 14 h, comme par hasard le vent avais tourné, putain; vous me blasé les gars...