Ah c'était toi !!! En fait celui qui a une board Toobs c'est Théo et l'autre guignol ben c'était moi Je le saurai pour la prochaine fois Tu as eu quelques bouts alors à la fin ?
ouais lol vite fait ! en faite les vagues mon vite souler, j'était jamais bien placé ...
ça fermait a mort.
Je vois qui tu es Tyrus, on est passé devant toi hier sur la plage je crois.
ouais moi aussi, t'avait une planche bleu et t'était avec un pote. Mais sa fait un moment que je te voit moi ! enfin sa fait 3 ans que je suis sur capbreton...
demain matin ya moyen que sa envoit!!!ptètre me faire une session chez vous
moi demain je serait a 9h30 à la Piste
tyrus a écrit:
ouais moi aussi, t'avait une planche bleu et t'était avec un pote. Mais sa fait un moment que je te voit moi ! enfin sa fait 3 ans que je suis sur capbreton...
ouai je suis sur capbreton depuis 3 ans environ aussi.
Tjs à l'eau entre VFF, la piste, santoch', prévent.
Hier apres midi, je me suis tapé le leash d'une meuf en surf qui flottait comme une conne dans la paroie de la vague au lieu de faire un canard, j'ai tapé ses pieds et son leash de plein fouet, ça m'a stoppé net en pleine glisse parce que le leash de son surf s'est enroulé sur le nose de ma board, j'étais en prone, je me suis défoncé le pouce parce que le leash m'arraché la main après avoir rippé sur mon nose, ça a gonflé, je pouvais plus fermer la main hier soir...
Pas de surf aujourd'hui, j'ai encore trop mal.
Sess' a la pointe samedi matin ca fermait comme a la piste. Hier matin aux Bourdaines ca envoyait bien. Enfin un prévent très moyen pour finir la journée, j'ai même pris un longboard de churros sur la tête....
Dernière modification par Zouz85 (24-09-2007 08:55:40)
Zouz85 a écrit:
Sess' a la pointe samedi matin ca fermait comme a la piste. Hier matin aux Bourdaines ca envoyait bien. Enfin un prévent très moyen pour finir la journée, j'ai même pris un longboard de churros sur la tête....
Tu surfes toi dans le Sud? tu fais pas que prendre des cuites???
Lol figure toi que j'allie bien les 2. Tous les matins je ramasse severe quand ca rentre!
Zouz85 a écrit:
Lol figure toi que j'allie bien les 2. Tous les matins je ramasse severe quand ca rentre!
ptdr le zouz on fire
Xis a écrit:
Zouz85 a écrit:
ptdr le zouz on fire
Tu descends kan toi le mateur?
Zouz85 a écrit:
Xis a écrit:
Zouz85 a écrit:
ptdr le zouz on fire
Tu descends kan toi le mateur?
ben la g toppe un cdi
donc les vac c cho
mais bientot tinkiet g mon diplome a recup a bordeaux et je pousserai bien plus au sud
yo tous le monde! qui a surfer cette semaine ?? moi j'était au prévent mercredi, je me suis mis en me disant que s'était con mais finalement super session avec de bonne gauche et un backwash énorme à marrée haute ... bien tripan. sinon jeudi apparemment, le soir sa envoyé bien mais bon cour toute la journée jusqu'à 18h ...
Salut les bbers,
Pouvez-vous me dire comment sont les conditions ce matin? Vent, taille des vagues etc
Merci bcp
1m a 1m20 pour se soir ! houle longue,crux bien propre,vent est,gauches essencielement,eau a 17 ° voila!!pour le bas des landes
Demain sera sans doute la copie conforme d'aujourd'hui. Boulot tout le weekend mais pas demain. Quelqu'un pourrait-il me dire comment c'était ce matin svp? Histoire de décider si je me lève tôt demain ou si je peux trainer au lit...
Merci!
Merci les gars !
Comme quoi, un landais peut etre sympa ! Qui l'eu cru ?
ce matin ct pas mal 1m a 1m20 aux estagnot a seignosse moi j'ai trouver super !emo tu etais ou ce matin ?!? tu me fais triper ?!?