Vivement le wiken', héhé.
Par contre Mardi et Lundi ca va tasser aussi, mais ellessont finies les vacances :S
vgt a écrit:
Ti joueur je suis a la fac de vannes en AES.
D ailleurs ds mon amphi je mate un peu autour de moi et je vois un mec avec un trieur et sur ledit trieur des autocs PRIDE et KAMEHA![]()
Dénonce toi petit salop ! Un bodyboardeur a vannes c est assez rare pour être souligner
Ouai moi j'ai repéré un mec dans mon amphi avec un tee-shirt nobelum, peut-être un bodyboardeur qui sait.
breizhtrip a écrit:
Sal con ce Totof !!!
Sinon Matt, t'es là ce week end ? Tu devais pas bouger dans le ch'nord ???
Sisi, mais avant je vais p-ê bouger dans le sud... lol alley 2600 bornes
EDIT:
Hé bein non, juste 1500 finalement. Pas grave, ça suffira pour la débridrer
D'ailleurs, j'ai trouvé le bouton pour. --> DTC, demande à l'engin si il a ça aussi sur la sienne.
Dernière modification par ManManaMattBreizh (21-09-2007 06:03:59)
je descendrais bien sur quiberon ce week car ici c doux... personne sur frehel?
Moi je compte partir sur la baie du trépas ou croz... ça risque d'être plus choupinet. Je suis sur que c'est la misère au cap???
JayMascis a écrit:
Moi je compte partir sur la baie du trépas ou croz... ça risque d'être plus choupinet. Je suis sur que c'est la misère au cap???
et bien quand il annonce 0.80 tu a 1.2m et quand il dise 1.2m tu na rien... je pense que ca va être mieux se soir
droopy a écrit:
JayMascis a écrit:
et bien quand il annonce 0.80 tu a 1.2m et quand il dise 1.2m tu na rien... je pense que ca va être mieux se soir
Ouais, sceptique Droopy. La houle est annoncée sud sud est... Mal barré au cap... Et puis tout le monde a tellement la dalle que ça doit être la chine... Ce week end 29 sud bueno bueno... Le CF fin de week end maybe...
Déception pour ce week end!!! vent de sud dominant , coeff de merde, cote nord capricieuse
Lundi et mardi s'annonce fort st patrick!!!! Ah l'automne et la nature qui s'endore peu à peu
HHuuumm, je suis debout tôt, je check les cartes, et apparement il y a p-ê un petit truc à se mettre sous la biscotte se matin à la côte, avant que le vent ne tourne..
Martin pour la réponse à ta question: M B, P Cf. Et pour plus de sécurité au montant, au bout d'une bonne heure et demi.
Tu me diras si l'elevage de pousse-pieds se porte bien lol
Dernière modification par ManManaMattBreizh (21-09-2007 05:57:36)
je compte descendre sur quiberon demain ... et lundi il annonce aussi au cap a voir...
Maton tu vas a l eau ???
Moi je pense que cette aprem sa peut etre pas mal sur G°° :]
Tu penses y aller ?
droopy a écrit:
je compte descendre sur quiberon demain ... et lundi il annonce aussi au cap a voir...
Je serai sur quimper's area... Ptet lundi au cap...
sess en presqu'ile aujourd'hui en compagnie de locaux aussi aimables , gentils et accueillant que destroyer et ses potes à laguna beach.J'ai quand meme trouvé un pic peinard
sinon ya zero news des riders de Bzh Nord que je connais mise à part LE NAIN seul à l'eau encore une fois
alors les gars
j'ai entendu que CLAUDIOTST c'est mis à Moghawaii
bon surf?
des photos des derniers jrs?
c'est quoi c'est chomeurs qui postent plus là?
on veut des reports bande de trechoueurs?
Bourgnon sess" pas sess"?
1m20 voir unpeu plus aux serie a la torche ce matin, pors carn assez creux et le reef a marché pendant 1heure quelques riders de la compet s'y sont callé! petite reforme multi pique devant le reef; bref y'avait de quoi faire ce matin.
mik-baccon a écrit:
1m20 voir unpeu plus aux serie a la torche ce matin, pors carn assez creux et le reef a marché pendant 1heure quelques riders de la compet s'y sont callé! petite reforme multi pique devant le reef; bref y'avait de quoi faire ce matin.
Malgré mes 4 réveils et ton appel j'ai pas réussi à décoincer avant 9h30, du coup bourre bourre pour finalement voir que la session espérée n'était pas si folle. Quelques bouts en effet. Il me semble avoir vu la team du sud sud aka "la bande a boasile" , y'a peut être quelques photos??????
1 mois jour pour jour après la dernière session, bonne reprise hier sur un reef sympa mais un peu plat puis sur un autre chaud chaud les bigorneaux, bien a sec.
Pas très gros mais super sympathique après un mois sans surf...
ba on a du tous se croiser a porscarn
ca cartoon a écrit:
mik-baccon a écrit:
Malgré mes 4 réveils et ton appel j'ai pas réussi à décoincer avant 9h30, du coup bourre bourre pour finalement voir que la session espérée n'était pas si folle. Quelques bouts en effet. Il me semble avoir vu la team du sud sud aka "la bande a boasile" , y'a peut être quelques photos??????
c'est bien possible, des tof peu ètre mais pas tout de uite (je suis en train de transéférer sa sur ordi) et mick a tester son caisson étanche, quelques tofs pas trop mal.
mais le reef etait a chié quand nous y sommes alé (du niveau a l'eau, vagues pas creuse, et en plus je me galère en droite, alors c'est pas gagné!), par contre porscarn beach le matin pas trop mal et laprèm....que du bohneur!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ca cartoon a écrit:
mik-baccon a écrit:
c'est bien possible, des tof peu ètre mais pas tout de uite (je suis en train de transéférer sa sur ordi) et mick a tester son caisson étanche, quelques tofs pas trop mal.
mais le reef etait a chié quand nous y sommes alé (du niveau a l'eau, vagues pas creuse, et en plus je me galère en droite, alors c'est pas gagné!), par contre porscarn beach le matin pas trop mal et laprèm....que du bohneur!
bon ben niveau tof...rien d'énorme, trop de lumière!