science rider a écrit:
gigo29 a écrit:
science rider a écrit:
80 cm sur la south coast aussi ce matin mais un peu plus a louest que mik bacon.et la ce soir inatendu un bowls a la haute a la baie des trépassés a gauche jamais vu sa pourtant jhabite juste en haut. puissant qui jetté bien a deux a leau!!et ce matin tout seul!!jvais me convertir en chomage rider kan jvoi comen on peu scorer peinard en semaine!et demain triste retour a la réalité a mon avis la chine a l'eau!
La gauche qui commence sur les ....ds la ...?
pardon pardon
oué enfin jamais vu dans cet disposition la mon gars le pic été carément plus pres de la plage que d'habitude!!yavé un sorte de wedge qui se calé sur certaine c'était vraiment simpa enfin bref a mon avis c'est que par gros coef et petite houle que cette vague sera comme sa!!bon sur ce moi jvais a l'eau!!
Ok ok c'est bon a savoir ! Bonne sess
Et un allez retour sur la côte pour iren un!
hier session trono , une petite gauche sur banc de sable au montant, d'ailleurs j'y retourne la je pense que ça prend plus de taille aujourd'hui!
mik-baccon a écrit:
hier session trono , une petite gauche sur banc de sable au montant, d'ailleurs j'y retourne la je pense que ça prend plus de taille aujourd'hui!
J'étais à trono aussi sur une gauche en décallé c'étais petit mais marrant avec le montant, sinon aujord'hui sa devrait etre supra nain, je suis passé a midi sur beg an dorchen yavait genre 30cm...
Bon dimanche
mik-baccon a écrit:
j'ai maté le report, c'est tout petit, pas sur que ça soit en hausse
en meme temps avec une periode de 5s c'est normal qu'il y'est pas de hausse...
A+
ouais bé finazlement , j'ai mater la tof du surf report , et c'est bien en baisse par rapport a ce que prevoyait le guru!dommage ; j'vais aller aux champignons!
jerem29 a écrit:
mik-baccon a écrit:
J'étais à trono aussi sur une gauche en décallé c'étais petit mais marrant avec le montant, sinon aujord'hui sa devrait etre supra nain, je suis passé a midi sur beg an dorchen yavait genre 30cm...
Bon dimanche
on devait etre au meme endroit, j'avais une board rouge et des viper!
Je pense pas ou alors on étais pas au même moment, j'étais avec 3 potes et yavait un lot de surfiste...
bon ben finalement jai réussi a mcalé une sess en soirée sur un reef bien sympa, malheureusement un peu tro de coef, mais les quelques bombes pas bien grosse(80cm) mais suuuuuuuuuuurparfaite!
ps: Mick29 a envoyé un gros....popshovit! mes respect.
hummm... demain côt so...... 10s, vent Est le mat', houle S-O, p-ê 1 ptit mètre... Bas à 14h30...
J'sens que je v aller faire un chti tour par là vers 11h moi....
Dzlé pour le sms style, j'sors d'un gros repas bien arrosé, 'en peu + !!
A demain matin alors Matt ^^
si j'ai digéré tt ce que j'ai bouffé auj'... lol Sinon je vais couler sur ma board.
Board RIP xp et kapaloa jaune
MATON je viens avec toi a 15.30 a la fac
Et la jvais envoyer du steak
pas compris, faut que tu sois à 15h30 à la fac, ou je viens te chercher à 15h30????
msn man..., ou bip moi
Dernière modification par ManManaMattBreizh (30-09-2007 22:51:31)
ManManaMattBreizh a écrit:
Board RIP xp et kapaloa jaune
Je sais je sais ça ^^ La team Hill Rom à l'eau
Pride Combo jaune et viper point jaune, tu devrais me remettre :p
Dernière modification par BoboFr (30-09-2007 22:52:39)
Boris!!!!!!!!!!!!!!!
Yes!!! MAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honte à moi, lol
A demain mec
Dernière modification par ManManaMattBreizh (30-09-2007 22:54:24)
Moi et Matt au moins, s'il a bien digéré cette nuit
ce mati a gwendrez; une demi heure plus tard, au descendant donc, les series sont montées jusqu'a 1m50(incroyable!) avec une brume a couper au couteau, rendant la session presqu'impossible; c'est quoi ce temps?