enfin je voi sa ki est de la brume ou pa ji vais mais j'avoue le temps est vraiment bizarre
mik-baccon a écrit:
ce mati a gwendrez; une demi heure plus tard, au descendant donc, les series sont montées jusqu'a 1m50(incroyable!) avec une brume a couper au couteau, rendant la session presqu'impossible; c'est quoi ce temps?
http://img468.imageshack.us/img468/7866/gwendrezuw8.png
AAAAAAAHHHHHHHH j'y était tout le weekend et sa a été pourit
a part le samedi matin
Superbe session cette aprem sur la cote so de Quib, 1m50 aux séries avec de bien belles cavernes
belle sess aussi sur un reef dans le sud BZH, peut ètre quelques tofs...mais rien dénorme (lumière faible + brume...).
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
belle sess aussi sur un reef dans le sud BZH, peut ètre quelques tofs...mais rien dénorme (lumière faible + brume...).
pareil ce soir sur un reef du f.sud, on s'est fait encercler par cette brume, galére pour rejoindre la cote!
BoboFr a écrit:
Superbe session cette aprem sur la cote so de Quib, 1m50 aux séries avec de bien belles cavernes
Net!! On pensait qu'il y aurait 1m à tout casser, et en fait, vlà pas la belle surprise que nous a réservé dame Nature aujourd'hui!
Bon esprit à l'eau, vagues parfaites, petite brise off, il n'y a que la brume et le jus qui ont eut raison de notre "endurance".
J'essaye de venir demain, mais pas sûr, et j'ai pas envie de revoir le spot avec 50cm de moins. Jvé me jeter de la falaise sinon.. lol
Au pire jeudi.., ça promet aussi, en moins violent, mais surement moyen de s'amuser.. affaire à suivre
Dernière modification par ManManaMattBreizh (02-10-2007 01:55:26)
dit matt, t'as pas moyen de commander les même vagues pouyr ce week end..
j'aimerais bien me refaire du quib....
fweTST a écrit:
C'est net !!! C'est écoeurant, pendant qu'il y en a qui se gavent, d'autres bossent comme des gros cons.......déprimant.....le reste de la semaine va être long, très long............
fweTST a écrit:
j'aimerais bien me refaire du quib....
Va falloir mettre pleins de sous dans la machine alors..... parce que pour l'instant c pas trop ça.... P-ê jeudi, et encore, pour avoir les même thons qu'hier faudrait que la houle soit S-O.... juste encore une petite fois....
Auj' doit rester des ptit bouts, mais ça va vite se casser la gue***...
Dernière modification par ManManaMattBreizh (02-10-2007 10:14:54)
etonnant, la photo du surf report de lundi de quib n'est pas representative alors!
j'ai hésité a y bouger, j'aurais du, ces houle de sud ouest sont tellement rares ces derniers temps qu'elles en ont bluffé du monde!!!
La photo a été prise à 8h, donc en fin de marée montante...
4h plus tard ça envoyait, même pas besoin de se lever tôt
Je pars sur la cote la, on verra bien ce qu'il reste.
Dernière modification par BoboFr (02-10-2007 11:55:38)
ouai c'était un gros coef en plus, bon surf!
Yep, petit report d'un reef maison:
Lundi:
1.5m - 2m
Aussi large que haut
Lèvres surépaisses
Bariques de dingues à foiz avec gros souffles bien sur...
4 personnes à l'eau...
En gros, ça fait plaiz...depuis le temps!!!
Voilà, je voulais faire partager mon bohneur!!!
@+
alb1 a écrit:
Yep, petit report d'un reef maison:
Lundi:
1.5m - 2m
Aussi large que haut
Lèvres surépaisses
Bariques de dingues à foiz avec gros souffles bien sur...
4 personnes à l'eau...
En gros, ça fait plaiz...depuis le temps!!!
Voilà, je voulais faire partager mon bohneur!!!
@+
yaurait moyen de choper ta VS bientôt ALB1...???
si tu peux m'envoyer les photos via mon email c'est cool
davdewdrop@hotmail.com
pfffffffffffff j'en reste KO...
putain pourquoi ça tombe en semaine... les boules, les glandes...
T'inquiètes l'prochain coup où ça rentre jte bigo
Sèb (vgt) prendra le relai si chui pas là.
Ma Mum rentre au fenua dimanche, donc à partir de cette date, tu peux venir triper un w-e à la casa si tu veux.
D'ailleurs faut que je te bip car je pense aller faire un tour en angleterre sous peux, et j'ai besoin de quelques petits indices...
Auj', no swell et en plus za mal au dos --> camors trip: cèpes, girolles
A pluche
Dernière modification par ManManaMattBreizh (03-10-2007 13:59:51)
Bonjour à tous,
Petite session à Quiberon /Port Ru (60cm ?)hier en fin d'après midi. Un peu mieux sans doute à Port Bara, mais gavé de monde...
Un seul vrai problème, mais de taille : quand j'arrive à Rennes ... je me rend compte que J'AI OUBLIE MA PLANCHE SUR LE PARKING DE PORT RU
Putain, quel triple con !!!
j'étais garé à droite quand on revient de la plage et je l'avais posé sur le talus pour me changer, j'ai mis la combar dans le coffre et je suis parti en oubliant l'essentiel (ah mais quel con, quel con, quel con).
Je suis retourné à Kib ce matin (debout à 5h30) pour voir si elle était encore là, évidemment RIEN...
Il s'agit d'une Versus Rawlins PE taille 40 deck noir. Elle est reconnaissable, car il y a une réparation (au spongerex) à l'angle supérieur gauche. Elle était dans sa housse (couleur gris métallisé).
Il y avait peu de bodyboarders à l'eau, mais sait on jamais ? Si l'un d'entre vous l'a trouvée MERCI beaucoup de faire signe.
Les Quiberonnais du forum, peuvent-ils faire passer le mot ? Ce serait cool
Si vous avez des idées sur qui contacter (Je ne sais pas quel forum les surfeurs de Kib sont susceptibles de fréquenter).Merci des tuyaux !
Bon voilà. Pas trop de foutage de gueule quand même SVP, j'ai vaguement la haine.
Jacques a écrit:
Bonjour à tous,
Petite session à Quiberon /Port Ru (60cm ?)hier en fin d'après midi. Un peu mieux sans doute à Port Bara, mais gavé de monde...
Un seul vrai problème, mais de taille : quand j'arrive à Rennes ... je me rend compte que J'AI OUBLIE MA PLANCHE SUR LE PARKING DE PORT RU
Putain, quel triple con !!!
j'étais garé à droite quand on revient de la plage et je l'avais posé sur le talus pour me changer, j'ai mis la combar dans le coffre et je suis parti en oubliant l'essentiel (ah mais quel con, quel con, quel con).
Je suis retourné à Kib ce matin (debout à 5h30) pour voir si elle était encore là, évidemment RIEN...
Il s'agit d'une Versus Rawlins PE taille 40 deck noir. Elle est reconnaissable, car il y a une réparation (au spongerex) à l'angle supérieur gauche. Elle était dans sa housse (couleur gris métallisé).
Il y avait peu de bodyboarders à l'eau, mais sait on jamais ? Si l'un d'entre vous l'a trouvée MERCI beaucoup de faire signe.
Les Quiberonnais du forum, peuvent-ils faire passer le mot ? Ce serait cool
Si vous avez des idées sur qui contacter (Je ne sais pas quel forum les surfeurs de Kib sont susceptibles de fréquenter).Merci des tuyaux !
Bon voilà. Pas trop de foutage de gueule quand même SVP, j'ai vaguement la haine.
sur BZH ECUME
tu peux poster ya tt QUIBERON sur ce FORUM
good luck
http://www.bzhecume.com/surflog/index.php
Merci dave, je cours sur BZH écume...
j'ai posté pr toi sur BZH ECUME là
http://www.bzhecume.com/surflog/read.ph … msg-174299