Ok re-merci beaucoup Dave (thanks a lot). Je viens de m'en apercevoir en essayant de m'enregistrer sur le forum BZH écume.
Il n'y a plus qu'à attendre en croisant les doigts...
Jacques a écrit:
Bonjour à tous,
Petite session à Quiberon /Port Ru (60cm ?)hier en fin d'après midi. Un peu mieux sans doute à Port Bara, mais gavé de monde...
Un seul vrai problème, mais de taille : quand j'arrive à Rennes ... je me rend compte que J'AI OUBLIE MA PLANCHE SUR LE PARKING DE PORT RU
Putain, quel triple con !!!
j'étais garé à droite quand on revient de la plage et je l'avais posé sur le talus pour me changer, j'ai mis la combar dans le coffre et je suis parti en oubliant l'essentiel (ah mais quel con, quel con, quel con).
Je suis retourné à Kib ce matin (debout à 5h30) pour voir si elle était encore là, évidemment RIEN...
Il s'agit d'une Versus Rawlins PE taille 40 deck noir. Elle est reconnaissable, car il y a une réparation (au spongerex) à l'angle supérieur gauche. Elle était dans sa housse (couleur gris métallisé).
Il y avait peu de bodyboarders à l'eau, mais sait on jamais ? Si l'un d'entre vous l'a trouvée MERCI beaucoup de faire signe.
Les Quiberonnais du forum, peuvent-ils faire passer le mot ? Ce serait cool
Si vous avez des idées sur qui contacter (Je ne sais pas quel forum les surfeurs de Kib sont susceptibles de fréquenter).Merci des tuyaux !
Bon voilà. Pas trop de foutage de gueule quand même SVP, j'ai vaguement la haine.
ça c'est ballot !!!!
je vien de retrouver une photo c'est le pardis de la taxe sur Brest
Semaine de fou en prévision pour la semaine!
le Trez style, un classique
Ronus76 a écrit:
le Trez style, un classique
euneffet
quand ça donne comme ça au TREZ je préfère charger un bon DAL (euh là je m'égare un peu)
à voir les gerbes d'eau sur la pointe du grand minou ça devait envoyer sec dans le secteur du DAL
vivement Décembre
Dernière modification par shorebreak rider (05-10-2007 22:34:48)
Fwé, tu voulais des vagues.....!! Bein si ça bouge pas sur les graphiques et que tu peux "t'échapper", ramène tes fesses jeudi mec
Je rentre de chez les rosbeef mercredi dans la journée, je sais pas si j'aurais la motiv'. Mais je serai en forme pour le lendemain si c comme c prévu. On se bip.. ++
Dernière modification par ManManaMattBreizh (06-10-2007 00:24:11)
confirmation semaine de ouf
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrêtez avec votre semaine de ouf,j ai cours du lundi au mercredi soir et je peux pas etre a l eau du jeudi matin au dimanche soir :'(.
Pourquoi j ai accepté de faire la mécanique pour le padre au championnat de france de kart :'( Ya pas de vague a Salbris
tonio8 a écrit:
confirmation semaine de ouf
semaine bien sympa en perspective en effet avec les coefficients qui vont bien, espérons que ça se maintienne
c pareil pour moi cours du lundi au vendredi
je me contenrais des photos de bzh ou surf report
Cours ou pas cours si sa reste come ça ... je dit attention!
oui, sa sent le sechage de cour de mon coté...
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (06-10-2007 13:38:13)
jerem29 a écrit:
ta ta caisse sur kimper jerèm???
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
jerem29 a écrit:
ta ta caisse sur kimper jerèm???
toujours
On sait jamais
Allez quelques photos de mardi dernier sur notre site!
http://forward-team.net
En attendant la houle qui arrive cette semaine
Dernière modification par jerem29 (06-10-2007 15:40:49)
Putain la next tu m amenes
boasile tu vas a la torche demain?
tonio8 a écrit:
boasile tu vas a la torche demain?
sa métonerais, menfin jen sais rien
session bien cool étant inatendu en sud finistère!!a l'aise demain encore mieu en perspective!!et cette semaine rapatriment ds le nord finistère pour les cours et jcrois que jvais envoyé le matos parce que vu les préviz...
1 M En Fin De Journee A La Torche? Rien De Transcendant. Garde A Vous Matinale Demain§je Pense Que Cest Jouable.