boboss a écrit:
b bah reste plus qu'a voir les bancs de sables brestois
En tt cas surmotivééé pour demaiiiiin, alllééééééééé
Restez chez vous ....
Moi je dis direction la presqu'ile vagues de feu demain assuré !
J'y serais à 8H30, a demain les copains.
Dernière modification par mat2treg (09-10-2007 21:28:34)
boboss a écrit:
pour moi c'est levé a 7h30 direction.....héhééé
moi j'y serai ,y'a des fuites chez les surfers! on vit dans un microcosme, meme si on ne se connait pas! mais entre vieux loups de mer tout est possip'
les session de ce matin on donner quoi?
c'est un secret!!!!mais je pense qu'il y aura des tofs,soit ici soit sur bzhecume.
1m-1.5m avec quelques gauches, droites bien rondes à la coté de la maison.
Photos à venir dans la soirée.
Qqun à un plan pour la soirée?
mik-baccon a écrit:
boboss a écrit:
pour moi c'est levé a 7h30 direction.....héhééé
moi j'y serai ,y'a des fuites chez les surfers! on vit dans un microcosme, meme si on ne se connait pas! mais entre vieux loups de mer tout est possip'
ok , j'ai pu mettre une tete sur ton pseudo, on a partagé la meme sess' ce matin; moi je ride en dk avec une toys rouge.
vava63 a écrit:
Nomad ou VS? Jay?
On verra, Tiens toi prêt ptit gars... Cours pas trop la louloute, t'aura plus de jus!!!
session moyenne ce matin dans le sud finistere, mais bon on s'est bien ratrapé courant de l'aprem' en presqu'ile de crozon a pen had pour ne pas citer d'ailleurs l'ami dave the fever a failli se faire taper dessus par les locaux!!!!!
hey ouais, c'est bien les locaux les plus virulent de bretagne!!!!! en arrivant sur le spot avec gwitst, on a vu un gars sortir de l'eau l'arcade fracassé, dingue!! et dès mon entré a l'eau, un des "gentils" locaux a foncé pleine balle dessus avec son surf, encore plus dingue!!!
mais finalement jai trouvé un peak décallé ou de gros bowl a fly etait présent, en tt cas tres, tres bonne session pour ma part, malgré les locaux
Dernière modification par boboss (10-10-2007 20:46:45)
Pffff çà craind paye ta mentalité........
Bonne petite session de mise en jambe cette aprem sur Porsm...n de bon tuyaux;)
boboss a écrit:
session moyenne ce matin dans le sud finistere, mais bon on s'est bien ratrapé courant de l'aprem' en presqu'ile de crozon a pen had pour ne pas citer
d'ailleurs l'ami dave the fever a failli se faire taper dessus par les locaux!!!!!
hey ouais, c'est bien les locaux les plus virulent de bretagne!!!!! en arrivant sur le spot avec gwitst, on a vu un gars sortir de l'eau l'arcade fracassé, dingue!! et dès mon entré a l'eau, un des "gentils" locaux a foncé pleine balle dessus avec son surf, encore plus dingue!!!
mais finalement jai trouvé un peak décallé ou de gros bowl a fly etait présent, en tt cas tres, tres bonne session pour ma part, malgré les locaux![]()
clair qu'ils n'ont pas inventé l'eau chaude là-bas!!!je ne les ai jamais vu en venir au main là-bas et pourtant c'est pas faute d'y allé!!!serait-il devenus encore plus cons?
et puis Pen Had n'est pas franchement un "secret spot"
le pic décallé ne serait il pas celui au sud de la plage, je vais surement allé faire un tour là-bas samedi ou dimanche si le pic à bowlitos se maintient
Dernière modification par shorebreak rider (10-10-2007 22:42:49)
nan, c'etait a gauche de la plage des bowl a reverse-r, invert ou tt ce que tu veux
et amene ton coupe-coupe si tu vas la bas ce wd, ils sont sur les nerfs ces tps ci surtt que ca va marcher tt les jours la bas, ya de quoi de se faire du soucy pour leur petit palpitant...
d'ailleurs ou est passé dav', se serait-il pendu depuis ou s'est-il fait rechoper par les locaux fous????
Toujours aussi intelligent les gars de penhad...
Vas y HxC Davo, montre leur tes tatouages !!
Pour ma part, loupé toutes les marées de la journée à cause du taff...Blasé.
Peut etre today à ...
Dernière modification par mat2treg (11-10-2007 09:21:14)
tous aux pennates ce we
pour ce midi ca va etre côte brestoise, puis pkoi pas un p'tit pen had, jvous tiens au jus si jreviens vivant de ce ghetto
http://www.swell-line.com/previsions/de … um_spot=38
c un bon spot pentrez, combien de temps de voiture pour monter sur un autre spot mieu dans le coin? merci les photos précédentes magnifique
ahah les gonzes de penhad!
J'ai surfé pour la premiere fois las bas ya 3 semaines.Comme boboss jme suis calé sur la gauche à gauche vu qu'il 'y avait personne ... une fois la marée trop haute jme suis décalé et j'ai vu un mec en bod se prendre une énorme peche sans rélle raison (le mec est presque partit sur une vague deja shootée par un surfiste,mais s'est retiré sans meme faire de take off,réglo quoi) ...glacial
Enfin bon...Heureusement que ça se passe pas comme ça partout:)