droopy a écrit:
http://www.swell-line.com/previsions/detail_previsions.php?num_spot=38
c un bon spot pentrez, combien de temps de voiture pour monter sur un autre spot mieu dans le coin? merci les photos précédentes magnifique
les spots de la presqu'île comme la palue et lostmarc'h (pour ne citer qu'eux) sont à peu près à 1/2 heure de pentrez
si t'es plutôt débutant t'as aussi Goulien, vagues moins puissantes et creuses que la palue et autres mais il y a moyen de glisser
puis pour plus d'action va taxer les blacks shorts de Pen Had
les spots du coté de Douarnenez je connais pas bien donc...
en espérant t'avoir aidé bonne glisse à toi
30 min de pentrez chaud je serrais en camion avec le matos de voile et tous... mais je prévois mes arrière et surtout de quoi m oqp car il annonce petole ... donc une petite session de body board ca me dirais bien!!!
Par Contre Ce Week End Priorite A Ceux Qui Bossent La Semaine Et Sponsorisent Les Riders De La Semaine D'une Certaine Facon.....
fweTST a écrit:
Par Contre Ce Week End Priorite A Ceux Qui Bossent La Semaine Et Sponsorisent Les Riders De La Semaine D'une Certaine Facon.....
100 % d'accord !!!
Trop faim là..............
fatbtp a écrit:
Fwet, tu vas au même endroit que la dernière fois ou vers porspo ? Ou tu descend ?
Salut Fatbtp/fwetst,
je suis dans le 22 ce week end, t'as un plan à rencarder dans le bourg??
finalement fiasco toto today, "grace" a un mauvais indic', mais bon demain est un autre jour, on reprend les choses en main direction le Sud dès 7h30!!!
jvais finir cette journée fiasco sur un spot fiasco pour la marée haute
Demain direction chez les capistes si tout se passe bien, petite brume de prévus et puis grand soleil
fweTST a écrit:
Quand tu veux, on échange...
boboss a écrit:
finalement fiasco toto today, "grace" a un mauvais indic', mais bon demain est un autre jour, on reprend les choses en main direction le Sud dès 7h30!!!
![]()
jvais finir cette journée fiasco sur un spot fiasco pour la marée haute
Pour moi réveil à 7h30, pas cours ce matin donc grosse motiv, pas mal de brouillard mais les conditions annoncées sont pas mals, çà tombe bien j'ai vraiment envie/besoin de bonnes vagues. Arrivé sur zone 29S, la débandade, même pas la demi mole. Y'a des fois je comprends pas, toutes les conditions sont réunies pour que ce soit parfait et c'est de la crasse. Faut admettre que la houle prévue n'était pas au rendez-vous (peut être arrivée après d'ailleurs). Du coup je me suis même pas foutu à l'eau, et je suis rentré la bite sous le coude.
Vive les sess on-shore.
gwiTST a écrit:
fweTST a écrit:
Quand tu veux, on échange...
je disais pas ça pour toi, ni forcément au premier degré
Quelques barrels sympatiques sur la côte sauvage malgré le monde à l'eau. ça fait tjs plaisir entre 2 cours (plus ou moins séchés, mais bon...). Rebelotte demain soir en finistère sud, et gavage ce weekend en perspection. ça sent la moule-rocher à plein nez
.
mik-baccon a écrit:
mik-baccon a écrit:
boboss a écrit:
pour moi c'est levé a 7h30 direction.....héhééé
moi j'y serai ,y'a des fuites chez les surfers! on vit dans un microcosme, meme si on ne se connait pas! mais entre vieux loups de mer tout est possip'
ok , j'ai pu mettre une tete sur ton pseudo, on a partagé la meme sess' ce matin; moi je ride en dk avec une toys rouge.
Arrête de d' la péter, arrêted' de la péter, parce que tu ride en toys rouge
Petite session dimanche aprem, a brest
a ben ça y est v'la gaet's qui debarque sur l'forum maintnant! bienvenue a la raclure!
Je vois que la moyenne d'âge en prend un sacré coup....
ca cartoon a écrit:
Je vois que la moyenne d'âge en prend un sacré coup....
est-ce important?
bonne session tout a l'heure jusqu'à la tombée de la nuit sur un reef bigouden :p
yo la populace je suis vivant
pr ALF
i'm ALIVE
le gars en sang qui sortait de l'eau à PEN HAD CAMARET SUR MER
est un belge je crois qui s'est bouffé sa board tout seul sur un bowl
sinon comme d'habitude des locaux ahurissants d'idiotie
je suis intervenu apres que mon pote JAKO est pris le dessous de la board du HOT LOCAL principal BOARD ROUGE SHORTBOARD
le gazier m'a donc traité de :
va te faire enc..., gros P..., on t'enc...
des propos forts pr un rider hors du commun
il a enchainé en essayant de me mettre un coup de poing ds la cuisse à 2 reprises
c'est plutot des menaces
car autrement ça serait des coups et blessures
voilà une sess' à CAMARET qui finit tristement mais on est habitué...
connaissant mon physique à la SIM chacun sait que je l'aurais dégommé mais je suis en mode PISS & LOVE
voilou
tps forts de la journée:
les retrouvailles avec les potes et copine:
pépé
ronus
boboss
gwitst
fredquem
jako
aurel fly jacob
claudiotst
ré...
bon ride le matin avec BOBOSS qui commence à être un prétendant au titre de Champion de France
vazy BOBOSS montre leur
gros fly et bcp de bonnes vagues pr lui
le meilleur moment de la journée
le PICNIC au cap sizun
allé la
cette semaine c'est peut être les LANDES