Hot-dogger! a écrit:
ho... y'avait loin d'1m50 aujourd'hui dans le finistère nord! 1 bon mètre en fin de soirée seulement... vraiment pas super... En fin de matinée c'était encore pire...
L'évènement majeur de la journée: Un grand beau dessin d'un phallus, complété par la suite par une bouche sur le sable... Magnifique!
clair!!!! la blaze totale passé sur Paupaul Zelzel vers 16h30 QUE DALLE!!!!! (ça m'apprendra tiens)
démotivation totale ensuite
Porsmi pas le courage d'aller voir (la chine surement), Treg et Portez la fleme malgrès quelques série qui passaient puis petit détour vers Dal en rentrant juste pour le plaisir des yeux
quand je pense qu'on était à deux à côté pendant une heure puis 3.............
Ronus76 a écrit:
quand je pense qu'on était à deux à côté pendant une heure
puis 3.............
A Déo ? vers quelle heure ?
entre 13h et 15h/15h30....des grosses gauches qui creusaient bien sur le banc de sable
quelques casquettes 1ans et demi que j'avais pas surfé là bas! rentré tout seul à l'eau (mon pote avait oublié ses bouchons d'oreilles!!!) et premier canard sympathique
J'ai vue une séquence de Tinou dans ton appareil baz!
tinoulewhite a écrit:
nmd bleu slick blanc combar ripcurl ET churchill bleu et jaune et l'autre orange et noir
jregarderais sa dans la journé, car la....je suis reparti!!!!
LA session 2007 ce matin a belle-ile !!! gros 2m ultra lisse !!! a deux dans l'eau en ++
Nous c'était encore bien pas mal aujourd'hui sur kib et alentour! Basile fait pété dla tof
mick.29 a écrit:
Nous c'était encore bien pas mal aujourd'hui sur kib et alentour! Basile fait pété dla tof
NON!
enfin si, jviens de craker en tombant sur cette tof dans mon dossier photo, merci a john davoir filmer et fais qq tofs ac notre matos.
particulièrement dingue hier soir , ce matin bien en baisse mais quelques bombes encore. De 80cm a 1m80(voir 2m) hier aprèm, aujourdui quelques vague a 1 bon mètre 50 mais les série se faisait plus rare.
Photo de ce matin(giroubzh en action):
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (14-10-2007 15:42:07)
Des spongers dans la brume cet apres midi sur la cote sauvage de la presqu'ile de Quiberon !
Nounours
Nours
Mach
Voilà une photo du même reef samedi aprem de Benoit MERLE!
http://oceanshot.fr/
Vraiment une pure sess!
Très bonne session en presqu'ile hier!
Pas beaucoup de bodys, et du monde normal!
ca fait du bien depuis le temps.
demain & mardi sess sur la north coast
outside nous voilà
héhhéé, idem l'ami
en plus, le mazio vient de rentrer de qques jours sur paname chez sa sister, il l'a pas surfer tt ces derniers jours, dc il est sur-chaud!! ronus et aurel jacob, le surfiste, seront de la party aussi....aléééé
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
enfin si, jviens de craker en tombant sur cette tof dans mon dossier photo, merci a john davoir filmer et fais qq tofs ac notre matos.
particulièrement dingue hier soir , ce matin bien en baisse mais quelques bombes encore. De 80cm a 1m80(voir 2m) hier aprèm, aujourdui quelques vague a 1 bon mètre 50 mais les série se faisait plus rare.
Photo de ce matin(giroubzh en action):
http://i18.servimg.com/u/f18/11/07/45/46/reef_k10.jpg
Parfait ce reef ! c'est une impression ou les patates sont toutes proches ?
ouep elles sont collés tu surfs dessus c est super dangereux !!!
T'as l'air malin....
condition physique de merde... j'ai quasi rien pécho... un peu deg'...paye ta ragasse au pic... (l'a même fallu que je taxe pour pouvoir surfer... un peu de pitié pour les vieux... ou un peu de "savoir vivre", parfois faut savoir faire tourner... )
faut que je me remette au sport....
En gros tout le monde a eu des bonnes vagues sauf moi!!! 40 cm au gouer, y'en a marre. Et une bredouille à la pêche (oui je considère que remener 40 tonnes de gouémon c'est une bredouille)