J'ai du te braquer une fois oui, mais j'étais contraint et forcé par l'élément liquide dans lequel nous baignions
Ceci étant dit, ne surf jamais avec Ponicoto... Lui il te met des braques de l'espace !
J'ai souvenir d'une droite qu'il ma taxée à la Nord l'hiver dernier, alors que c'était chichon...
ouai pareil surfé avec Lizarazu ce soir aux bourdaines... pas si mauvais que ca.... hehe!
salut les loulous
qqun a eu une bonne session auj'....
malgré bon vent bonne hooule que des barres qui ferment
what about you?????????????
Salut tout le monde je part a hossegor pour 5 jours du1 au 6 novembre... Quels sont les meilleurs bans de sables en ce moment? Centrale? Gravière?..., ou plus sur Capbreton?
merci
En ce qui concerne la session, pas trop mal cet aprés midi malgrés le vent...par contre c'était churros land.... Concernant les spots qui marchent..eh bien... vois par toi meme, un spot se cherche et ne se récèle pas... donc prend ta caisse, check, regarde les marées.... et t u trouveras la perle rare... Bon surf.
hubb9 a écrit:
un spot se cherche et ne se récèle pas...
En même temps, des spots secrets entre labenne et vieux-boucau... lol
Bon plus sérieusement, en ce moment tu peux laisser tomber Capbreton (mis à part le Santocha à marée basse grosse houle, mais ça sera blindé de monde). Donc les villages au nord, ou ceux au sud.
parle pas de vieux-boucau lol !!
body des landes a écrit:
parle pas de vieux-boucau lol !!
C'est vrai, Roustons et Vieux-Bouc sont des spots que personne ne connait...
Pire : un certain "Prévent" à Capbreton! Difficile d'accès, et encore préservé des invasions de surfeurs non-locaux!
lol
Bon alors Alf t'as fait quoi aujourd'hui ?
Bonnes vagues ce matin...
j'ai 15ans , difficile pour bouger en caisse!!
Merci pour les tuyaux, et la gravière elle marche bien en ce moment?
comme d'hab!!!
pour de la taille je te conseilles la grav ou labenne, si c'est trop gros ou pas calé, capbreton
ok, merci! J'étais déjé parti la-bàs 5 fois mais je sais que les bancs de sables bougent alors,...
Merci pour les infos.
yeahhhhh
semaine de feu pour mon petit passage lando-basque
du bon barrel landais et THE boite... j ai pris cher mais ca valait le coup
session grave hier apés midi dans le sud des landes...2 a l'eau et des barriques, rampes et bonnes grosses manoeuvres...voila qui fait plaisir.. aplus le gars...
Big Up
Samedi dimanche au VVF 100,000 gonz' dans l'eau mais des bonnes vagues qui sont passées
Zouz85, c'est pas toi qui cherchait le LIDL de capbreton samedi en fin d'aprés midi? car y'a des gonz immat 85 qui m'ont demandé la direction du LIDL!!!
A+
hé non parce que je sais où il est le Lidl
Dernière modification par Zouz85 (31-10-2007 08:44:37)
Du monde à l'eau hier matin au VVF. On s'est mis à l'eau à 8h avec Virtue et Vaginay. L'impression de marcher dans la neige tellement le sable etait froid! Session correcte mais on s'attendait a mieux...
Plus au nord les bancs ont pas mal bougé donc pour le moment c est pourrri va falloir se rabattre vers capbreton je crois
Quelques bonnes session dans le sud landes le week end dernier... sa fait plaisir!
La suite dans la galerie >> http://forward-team.net
Derniers ajouts ou rubrique south west en vrack... une petite trentaine de tofs qui resume notre sejours en terres landaises et basques