yas pa soucis les gars je ramene de la gniol de bretagne je vous laisse mon mail pour etre en contact je voulais m'inscrire au club de marseille pour pouvoir rencontré des gens
mon mail c 'est syl_29@hotmail.com
marmopinou a écrit:
attention, c'est comme ça qu'on s'choppe des surnoms...
je l'ai deja, je le cultive juste! lol
oué, y a quelque chose qui arrive chez nous milieu de semaine
euh qd parcek moi je part jeudi sur bdx?!!!
pas avant mercredi soir baaaaaaaah, tu chopperas bien des bouts vers là-bas, d'ailleurs snowbordel sera dans les landes, et m'a dit que tu l'appelles.
Dernière modification par marmopinou (28-10-2007 12:50:22)
plus de forfait, pour changer..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
éééééééééééééééééééééééé sms powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Dernière modification par marmopinou (28-10-2007 13:47:33)
the return of poderenard a écrit:
euh qd parcek moi je part jeudi sur bdx?!!!
ben, le jeudi
houle surprise dans le var today, j'étais plage de la garonne au pradet quand elle a commencé, sud ouest gros par moment, mais a brutal encore plus gros d'apres un ami, conséquence une session à brutal jusqu'a la nuit avc un bon 1m80 par rare moment (apres longue tres longue attente....) bref ca fait du bien de reprendre apres presque 2mois sans rien a ce mettre sous la dent faute de disponibilité pr moi
mais quel automne pourris vous trouvez pas? c'est le pire depuis 3ans esperons que l'hiver rattrapera tout ca
c'est clair automne pourri, là y a du vent d'annoncé... sur certains sites l'orientation et la taille c'est pô mal, faut voir
la suite? un 3 décembre 2005 ^^
Ah bonne session hier ! vagues venues de je ne sais ou, mais bien content qu'elle soient la , quelques bonnes bariques
3 decembre 05 c'est perfect day en esperant la mm cette année
Dernière modification par Plop (31-10-2007 14:27:24)
ah non pas le 3 decembre.....un autre jour le 3 je ne serai pas dispo!!!
et en attendant ca surfe en med!! et oui il arrive que les logiques s'inverse parfois!!
ouais ca surf depuis aujourd'hui et juske dimanche/lundi à priori, mais comme la med est caprisieuse, tout peu encore changer !
plus personne ne parle de ce qui va nous attendre a partir d'aujourd'hui dans le var? ha ok vs etes déjà tous a l'eau lol
bah ouais in the H20 dans le 83 ! 1m à 1m20 environ en mode pas d'eau sur la dalle à marche d'escaliers dans la paroi des vavagues
A oui ,ya le lancement du shark contest sur le spot de la verrie à marseille, demain !
et y a pas de photos de vos sessions ?!
voilà des toF's de la session du 9/11/07 sur p0rti
le Matin :
la Droite de la Dalle^ :
la Gauche d'La Droite^de la Dalle^
la Seconde Dalle :
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood!