Superbes photos landaises sur votre site, bien joué!
super session ce matin sur le penon je crois avec 1m50 parfait!! Et en plus j'ai vu PLC a l'eau avec un pote a lui qui parlait anglais...Peut être un australien!
les photos bientot
Dernière modification par biscotte17 (07-11-2007 20:02:22)
Niky Larson a écrit:
Superbes photos landaises sur votre site, bien joué!
Héhé merci, les conditions aide pour les photos...
Une autre serie a suivre plutard, je ferais signe
biscotte17 a écrit:
super session ce matin sur le penon je crois avec 1m50 parfait!! Et en plus j'ai vu PLC a l'eau avec un pote a lui qui parlait anglais...Peut être un australien!
les photos bientot
ouai PLC a un australien en vacance lol il été deja la aux frances c'est spyne je croi son nom sinon! par hasard vous n'auriez pas truver une hanche a la piste la semaine derniere je l'ai perdu on croirai que je vien de me faire sodomiser avec un chausse pied en inox et une poigné de gravier quand je marche
shaun Pyne
ok, ben en tous cas il envoi la sauce le mec!
ouai un australien quoi normal lol
ouai c'est clair, je pense que pour une fois, on peut généraliser! lol
Des news d un pot aujourd hui j étais en cour et je recois un tit mess
Session de 4h à la "foret" un barrel ils étaient 4 à l eau ac 1m20-1m50 donc ils se sont bien gavé
On verra se week
dernière bonne petite sess' à la grav' jeudi matin en compagnie du PLC national et de Romain, un rochellais bien cool .
Flo, on a du se croiser alors. J'étais avec Ponicoto et autre pote. Rockslide y était aussi
Salut, j'étais à Labenne ce matin et à Hossegor ensuite ; j'aurai besoin de savoir qui était à l'eau à Labenne avec une board pride bleu, une combi gotcha black, des palmes bleus et jaunes ; le gars qui a tenté des reverse air.
Merci !
salut les gars, y'en a qui ont eu de bonnes sessions aujourdhui????? Vous pensez que demain il va rester un petit quelques choses de sympathique????? merci à vous
oh que oui ça a été fameux auj
nico regardes ce site taille de la houle+période+direction de la houle et du vent(http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=4857)
ça nous donne 1m avec une periode de 10sec pas mal pour une petite houle et vent offshore, il restera des bouts par là c' est sur
tistO a écrit:
vous pouvez me donner le nom et prenom de "zouz" svp ?
de moi????
Nop désolé zouz, on m'a mal orienté... je sais qui était dans l'eau à Labenne maintenant.
pas grand chose à dire pour se week end lol
13h10
la piste
8 personnes à l'eau. perfecto.