vous êtes qui Ruscu et Nicky ?
on a du se croiser... Ruscu t'étais avec les lampaulais (2eme génération) sur la parkingue ?
moi j'étais en kanngoooo blanc avec mon frero en ibiza red, et board vortex verte pour moi...
J'étais avec personne, je suis passé 3 minutes et je suis reparti. Sinon je suis qui? On s'est croisé plusieurs fois,j'étais présent au challenge du pays pagan et au challenge roucas a boutrouille. C'est peut être toi ou ton frere avec qui j'ai discuté 2 minutes a la sortie d'une session à Capbreton fin août. T'étais avec un pote a toi et moi aussi. J'avais des vipers et une science seven. Si tu me croise c'est toujours + ou - autour du gouerou. 2eme génération...je dirais que je plutôt de la troisième génération du gouer si on considère 1ere génération: Garnier, mouss, kéké... 2eme: Sacco, roucas... et troisième: Viezzer, moi et quelques autres que je connais pas bien.
Dernière modification par Ruscustyle (06-11-2007 16:35:00)
C'était moi, j'avais une board vortex rouge à l'époque...
session gâtée on shore mais quelques bouts fun, j'étais avec mattmanabreizh le tahititoï de quib' !
Oki je vois... vendredi y avait pas beaucoup de monde je trouve pour le G...
fweTST a écrit:
vous êtes qui Ruscu et Nicky ?
on a du se croiser... Ruscu t'étais avec les lampaulais (2eme génération) sur la parkingue ?
moi j'étais en kanngoooo blanc avec mon frero en ibiza red, et board vortex verte pour moi...
Ben moi je parlais de dimanche matin pour le G... je sais pas si t'es passé, jcrois voir ki tu es (ya plein de photos de toi sur le forum dans le topic qui parle de toi, la notoriété...), croisé quelques fois au G... mais vendredi j'y été pas j'étais encore à bordeaux.
Jme fais plutot discret sinon, à l'eau jparle pas trop avec les gens, n'étant vraiment local de nulle part. Sinon martynez bleue slick orange, church' classic, si on se croise (ça m'étonnerait vu les préviz pour la semaine )
Tchou!
Edit : dimanche matin yavait pas beaucoup de monde non plus!
Dernière modification par Niky Larson (06-11-2007 17:22:35)
c'est pas la joie en ce moment !! et puis ça a pas l'air de vouloir s'améliorer !!
c'est la roooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuue totale!!
mais bon, un ptit tour ce soir au festival du bodyboard tt de même!
ah la limite heureusement qu'il n'y ai pas de vagues!
J'ai la maladie la pire pour un mec qui aime l'eau!
Putain d'autite! encore 10 jours sans me mouiller!!
mick.29 a écrit:
Putain d'autite! encore 10 jours sans me mouiller!!
10 jours sans cuni!
Tu transmet a ta mère!
debout la dedans!!!!!!!! le guru annonce du sud ouest c'est encore loin mais sa donne un peu d'espoir
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=276
tous au taquet
J'ai l'impression que j'ai pas surfé depuis un bail, une sacré paie, bref vachement longtemps!
Remenber past year...
Manamanamamatmatahbreizh on the North Shore, ptiti mais jouli.
BOARDER29 a écrit:
debout la dedans!!!!!!!! le guru annonce du sud ouest c'est encore loin mais sa donne un peu d'espoir
yihhaaa ça fait plaizzir
mais faut pas trop s'Xcité avec windguru , plus les jours passent et la houle diminuent, en espérant que ça atteignent quand mm les 3m de houle
croisons les palmes
A+
bah aujourd'hui sur vun spot du CF c'était très correct, style la photo plus haut. Pas fat, mais correct...
BOARDER29 a écrit:
ça s'en va et ça revient.....
Si il t'as demandé notre avis :
J'espère qu'il fait de plus beau bébé que ces photos !
ahhahahaha
sinon un peu flou
mais bien calé le bourdier au coeur de l'action
j'ai hâte de voir les prochaines
ouep on sent que ya le timing mais pas la qualité! dommage:!
Sinon vivement le week prochain si le guru change pas!
mick.29 a écrit:
ouep on sent que ya le timing mais pas la qualité! dommage:!
Sinon vivement le week prochain si le guru change pas!
Apparemment çà a déjà changé....