Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1261 15-11-2007 16:25:17

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Lieu: Vendée
Site web

Re: [INDO] Infos, Questions, Renseignements, Récits...

tu y retournes boboss ??? de la façon dont tu tournes ton message j'ai l'impression que oui ... bref pour confirmer à Gaulois40 le road trip à plusieurs c'est vraiment pas mal, et super dépaysant de traverser ces iles en caisse ... et t'as plus de liberté qu'un boat trip enfin vous l'aurez compris on est pas fan de boat trip.

^^ Tumblr ^^
:: deStrOy tHe waVeS nOt yOuR bEaCheS ::

#1262 15-11-2007 16:30:47

gaulois40
Membre Actif

Ouai ok merci Boboss
Carrément c'est une meilleur idée de tracer en caisse,
on est pa obligé de suivre le rytme du capitaine dixit paxcou et en plus c moin cher
A + peut etre sur Bali ou dans les landes!!

#1263 15-11-2007 19:46:50

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Site web

c'est pas très cher un boat trip d'une semaine, en gros 120-150$ la semaine tout compris

#1264 15-11-2007 19:48:06

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux

un peu plus quand meme arno!
plutot 180-200

#1265 15-11-2007 20:06:52

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Site web

de toute facon faut aller voir direct doggy the man ... a moins que ca soit lui qui te trouve en premier   smile

#1266 15-11-2007 20:13:15

boboss
trouss ta gouss
Lieu: la bonne place...breizh N-W!!!
Site web

Nobelum a écrit:

tu y retournes boboss ??? de la façon dont tu tournes ton message j'ai l'impression que oui ... bref pour confirmer à Gaulois40 le road trip à plusieurs c'est vraiment pas mal, et super dépaysant de traverser ces iles en caisse ... et t'as plus de liberté qu'un boat trip enfin vous l'aurez compris on est pas fan de boat trip.

on est en train de voir ca avec 2 potes (maz et zon') on peut y aller qu'à cette periode là, dommage mais....on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a wink

et pour gaulois40, en road trip, les soirées sont bien marrantes sur les ferrys bien foireux ou sur la route bien foireuse wink nobelum: tu te souviens la 1ère soirée sur le ferry avec romano lol

Annaëlle challenge - APB speciality event
Website: http://www.annaellechallenge.com/ // FB: https://www.facebook.com/Annaelle.challenge

#1267 15-11-2007 20:15:30

CenTurion
Membre Hyper Actif
Site web

mozoide a écrit:

un peu plus quand meme arno!
plutot 180-200

tout dépend si tu complètes un boat avec un pote ou 2 wink

#1268 16-11-2007 08:57:22

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

boboss a écrit:

Nobelum a écrit:

on est en train de voir ca avec 2 potes (maz et zon') on peut y aller qu'à cette periode là, dommage mais....on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a wink

et pour gaulois40, en road trip, les soirées sont bien marrantes sur les ferrys bien foireux ou sur la route bien foireuse wink nobelum: tu te souviens la 1ère soirée sur le ferry avec romano lol

Oui je me souviens je dois avoir une photo du "couple" sur le ferry, nous au retour avec speedy on avait une dizaine de gros cafard sur le mur de la piaule ... un régal smile enfin clair que c'est des bons souvenirs et sumbawa c'est vraiment tranquille quand tu es sur place ...

PS: j'y retourne aussi entre juin et aout ... je sais pas encore quand exactement ça dépend des potes qui partent avec moi.

Dernière modification par Nobelum (16-11-2007 08:59:21)

^^ Tumblr ^^

#1269 16-11-2007 19:24:06

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali

Nobelum a écrit:

PS: j'y retourne aussi entre juin et aout ... je sais pas encore quand exactement ça dépend des potes qui partent avec moi.

Moi aussi!!! Et peut-être même jusqu'à septembre...
Et encore mieu j'y retourne peutêtre encore pour 6 mois voir 1 an...!!! big_smile
(rien est encore sûr)

#1270 19-11-2007 03:43:10

xavos
Membre Actif
Site web

Doggy en tout cas autant aller le voir direct parce que sinon les mecs qui bossent pour lui se prennent des grosses com.

#1271 19-11-2007 19:47:49

julen
Membre Actif

OIHANA VOYAGE - BAYONNE / RESEAU TOURCOM

Bonjour !

Nous avons le plaisir de vous proposer :

* Biarritz / Denpasar le 30 Juillet, retour le 27 Août 08.
Consultation de l'itinéraire https://www.viewtrip.com en entrant votre référence Z8H79M, suivie de votre nom.

•        Prix / adulte : 1160 Eur plus 233.64 Eur de taxes d'aéroport (à ce jour) et 10 Eur de frais.
        •        SINGAPORE AIRLINES.
        •        Offre Valable 72h. (Sous réserve d’augmentation des taxes aéroport)

* Bordeaux ou Paris / Denpasar le 29 Juillet, retour le 27 Août 08.
Consultation de l'itinéraire https://www.viewtrip.com en entrant votre référence ZC37TI, suivie de votre nom.

•        Prix / adulte de Bordeaux: 1120 Eur plus 126.72 Eur de taxes d'aéroport (à ce jour) et 10 Eur de frais.
        •        CATHAY PACIFIC.
        •        Prix / adulte de Paris: 1050 Eur plus 126.72 Eur de taxes d'aéroport (à ce jour) et 10 Eur de frais.
        •        CATHAY PACIFIC.

Pour cette période, ce sont les tarifs les plus bas.

********************* DANS CE PRIX EST INCLUS LE SERVICE PLUS +++ OIHANA *****************************************

* Pas de surcharge téléphonique dans le style n° 0899.... à 1,35 eur l'appel plus 0,35 eur la minute.
* Service gratuit de reconfirmation du vol retour.
* Possibilité, une fois à destination, et lorsque le type de billet le permet, de nous interroger pour modifier sa date de retour. (Resteront toujours les pénalités contractuelles à régler à la compagnie).
* Accés permanent à son dossier aérien: permet de prendre connaissance des modifications horaires, etc...

* Si cette proposition vous convient, merci de bien vouloir nous communiquer votre adresse et téléphone pour que nous puissions vous faire parvenir un bon de commande par e-mail.

* Nous faire savoir aussi si vous souhaitez prendre une assurance annulation (montant: 3.30% du billet/pers.).

Expédition des billets en recommandé 6 eur.

Nota: Ce(s) proposition(s) ne sont pas le fait d'un moteur de recherche. Un(e) collaborateur(trice) d' Oihana Voyages a consacré de son temps pour rechercher et vous proposer la solution qui lui semble la meilleure.

#1272 19-11-2007 19:52:18

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux

a peu pres pareil pour l'instant que sur le site:

http://www.singaporeair.com/saa/fr_FR/P … esults.jsp

1157 au départ de paris, taxe comrpise

y'a des astuces, faut se taper toutes les dates de départ et retour possible sur le site, y'a des jours ou s'est moins chèr. mais bon c'est long!

#1273 19-11-2007 19:52:52

julen
Membre Actif

Voilà donc le mail que nous avons reçu de oihana voyages... c'est ce qu'ils nous ont trouvé ! je sais pas trop quoi faire,  j'aimerai l'avis des habitués.

#1274 19-11-2007 19:59:24

Paxcou
Padang Padang bagus
Site web

julen a écrit:

Voilà donc le mail que nous avons reçu de oihana voyages... c'est ce qu'ils nous ont trouvé ! je sais pas trop quoi faire,  j'aimerai l'avis des habitués.

Aie aie aie, tu vas râter un swell, y'a un pic de houle le 29 juin.

#1275 19-11-2007 20:03:34

julen
Membre Actif

allez là bon vieu foutage de gueule du paxcou... bah wai mais à les entendre les prix vont faire que augmenter donc faut s'y prendre vite etc... je sais aps quoi penser moi, je suis jamais parti en indo dc je m'adresse à vous !

#1276 19-11-2007 20:06:06

swellpeter
Membre Hyper Actif

julen a écrit:

bah wai mais à les entendre les prix vont faire que augmenter donc faut s'y prendre vite etc

C'est pour te faire acheter maintenant qu'ils te disent ça.

#1277 19-11-2007 20:07:13

julen
Membre Actif

wai mais bien sur c'est ce que je me dis mais en même tps c'est qd même une agence très fiable. bcp des gars de la digue font leurs trips ac eux et j'ai tjs entendu du bien sur eux ! donc je me pose des questions...

#1278 20-11-2007 02:15:58

xavos
Membre Actif
Site web

C'est que trop longtemps à l'avance c'est chère
Il ya un juste milieu.

#1279 20-11-2007 09:25:30

Gurusensen
Membre Hyper Actif
Site web

julen a écrit:

wai mais bien sur c'est ce que je me dis mais en même tps c'est qd même une agence très fiable. bcp des gars de la digue font leurs trips ac eux et j'ai tjs entendu du bien sur eux ! donc je me pose des questions...

Pour te donner mon avis, en partant aux alentours du 27 - 30 juillet, t'auras du mal à trouver beaucoup en dessous de 1000 euros TTC, c'est vraiment la période la plus chère, beaucoup de gars qui te parle de tarifs avantageux ne partent pas à cette période, ya des bons coups fin aout comme dit centu qui part souvent à cette période, y'en a d'autres pour un départ jusqu'à fin juin ... mais après c'est plus chaud, maintenant l'an dernier pour la même période que toi j'ai trouvé des billets à 1100 euros TTC au mois d'avril (départ de paris) et c'est tout ce qui restait ... Pour résumé t'as pas moyen de partir à un autre moment ? plus tot ou plus tard ? sinon ben la première fois que je suis parti j'avais fait comme toi, commander hyper tot à l'avance même si on m'avait conseillé le contraire, je voulais tellement y aller que j'avais peur de me faire niquer ... donc pour ma première j'ai préféré assuré .....

^^ Tumblr ^^

#1280 20-11-2007 18:21:06

CenTurion
Membre Hyper Actif
Site web

pour la fin aout, j'avais pris 15j avant de partir
sinon je prends pas plus de 3 mois à l'avance, sinon tu deviens vite fou avec le billet entre les mains wink
le premier était un vrai trésor !
surtout sachant que c'était mon baptème de l'air et premier vrai voyage.... 18h de vol et 30h de trajet en tout.

Dernière modification par CenTurion (20-11-2007 18:22:30)

Pied de page des forums