ca a l'air rigolo tout ca, j'aime bien le mec qui a bien du se faire surprendre sur la 5e tof!
penDanT ce teMp Là suR uN ReeF C0rse, du 6 ft hawaien :
Portisol today entre 15 et 16 h c'étais pas mal avec le soleil ...
j'ai pas fait 180 km pour rien
Houaou !!! C'est du beau qui vous est arrivé là, pour nous (canet, argeles) rien à se mettre sous la planche depuis plus d'une semaine ((((
C'est quand que je mute à Anglet, moi ??????????????
Gardez des vagues , j'arrive bientot !!!!
mOment " BarreL Time" aujourD'hui ! des Tubes meCaniQues et parfait pour la plupart^^
ReeF a écrit:
mOment " BarreL Time" aujourD'hui ! des Tubes meCaniQues et parfait pour la plupart^^
encore des tofs??!!
pas perfect mais des waves sur le 13
Entre demain et vendredi ya encore de quoi se faire plaisir ..
RDV à l'eau
MED POWAAAAAAAA !!!
Et c'est où la destination pour se faire plaisir ????
Parceque sur Canet, on en est à 10 jours de tramontane et toujours pas une vague à se mettre sous la dent ((
tout simplement aujourdhui porty cest du sallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!! yeah cow boy
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
ReeF a écrit:
encore des tofs??!!
Nop pas de toF's Malheureusement !!!
pas évident de faire des tofs ou de s'jeter à l'eaaaauuuuuu!
Demain c'est grosse gavade dans le var en perspective !!
La combi a pas le temps de sécher c'est cool..
Dernière modification par old school (15-11-2007 17:49:38)
session du 9/11 :
Dernière modification par ReeF (15-11-2007 19:39:52)
env moi les photo yo sur mon mail stp !!! hein et demain ya bon les coco !!! tous a l eau biscotto !!!
yep regarde ta boite !
Fabio a écrit:
Et c'est où la destination pour se faire plaisir ????
Parceque sur Canet, on en est à 10 jours de tramontane et toujours pas une vague à se mettre sous la dent ((
y a une ville nickel pour le beug= Sanary sur mer
tu traces vers bandol, tu regardes les panneaux de plages, en affectionnant les dalles, si tu croises un maire, tu peux lui demander la route, ils adorent les riders
ça devrait encore être bon today
Dernière modification par marmopinou (16-11-2007 06:42:27)
aujourd'hui ça rentrait sur le 13...
JE SUIS SUR LE GENOUX !!!
Ce matin À CXXXP LXXXXX 1 MÉTRE GLASSY sur le bowl avec des visions ...
et cet aprem à 30 bornes de là la Gxxxxxx Mxxxxxx qui est rentré de toute beauté avec ses 3 sections !! un gros barel au take off suivit d 'un second bareau 1x /2 dans lequel tu rentre full speed si ta passé la premiére section et la reforme qui t'enméne sur la plage 100 m plus loin !!
Une ou deux punitions sur la dalle histoire de payer le prix du sang avec quelques coupures puis une bonne raclée en wipe out pour finir dans les rocher
Bref mal au dos mais trop de bonheur !!!!!
Ah oui .. ce matin seul à l'eau et cet aprem 1 bodyboardeur et un surfeur bref 3 à l'eau...
y a un gars qui a fait des photos ce matin j'attend qu'il me les envoient et je post.
Dernière modification par old school (16-11-2007 18:11:28)