hé hé ! lundi session a la gravière, ji été en début d'aprem, aparemment salerno a shooté le matin(vu sur surf report). grave de tube, creux, la gravière perfect
MPTY c 'est moi ou santoch et prévent ne marchent pas du tout, je m' explique:
l' hiver dernier avec un 2m a anglet c' était gavage assuré à capbreton, cette année avec les mêmes conditions, que dalle....
Enfin on verra bien peut etre pas assez de periode mais ça me fait quand même bien chier cette histoire même si avec d' autres spots un peu plus au sud( du pays basque) là y a du gros gavage.
Auraient-ils rajouter du sable? Mauvaise orientation de la houle?
Wait and see peut-être?
bart820 a écrit:
l' hiver dernier avec un 2m a anglet c' était gavage assuré à capbreton, cette année avec les mêmes conditions, que dalle....
Enfin on verra bien peut etre pas assez de periode mais ça me fait quand même bien chier cette histoire même si avec d' autres spots un peu plus au sud( du pays basque) là y a du gros gavage.
Wait and see peut-être?
exact mais bon hormis quelques spots, les bancs sont pourris en ce moment sur l'aquitaine et encore estime toi heureux t'est sur la cb. va en gironde tu va pleurer car y'a des vagues oui mais fermant à mort!
En tout cas le guru annonce du bon pour ce we
Zouz85 a écrit:
En tout cas le guru annonce du bon pour ce we
évidemment le we ou je peux pas! ben gavez vous bien mais montrez pas trop de belles tofs! lol
bart820 a écrit:
Wait and see peut-être?
il ont remis du sable je crois, faut attendre que ça se remette en place.
aujourd'hui, la piste, petit mais quelques mini bouts à l'heure du déjeuner... au moins il faisait beau. 2-3 tofs prises avec la caméra de loin.
et ça c'etait avant hier, c'etait bien mieux mais pas de soleil ! héhé.
Sympa les tofs!
J'étais à l'eau lundi aussi,mais c'était moins joli chez nous,on a eu un vent de sud,mais largement surfable,un pote qui a surfé sur Capbreton m'a dit qu'effectivement c'était parfait chez vous,ta photo le confirme (parrait que lundi à Capbreton Fred Compagnon était grave à l'aise en stand up paddle et se collait des tubes avec son paquebot!)
En tout cas le guru annonce du bon pour ce we.
Salut à tous.
Moi je vois plutot un week-end "pourris", mais un lundi et mardi "de feu"!!!
Oue la houle annoncé hier pour samedi a bien chuté
ptet une tite descente par chez vous pour le debu de semaine
zouz tu fai koi??? ta de la place chez toi???
Une machine à barrels commence à voire le jour pour lundi, Groland POWA............................
Vive les RTT de lundi, XIs si tu es dans le coin, fait moi isgne, on sera à l'eau, nous aussi....
Xis a écrit:
ptet une tite descente par chez vous pour le debu de semaine
zouz tu fai koi??? ta de la place chez toi???
De la place ouééé après je bosse la semaine coquin! Appelle moi
Dernière modification par Zouz85 (22-11-2007 18:28:00)
Le début de semaine s'annonce graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!! Va y avoir de la barik et des rampes....
Reste a choisir le bon endreoit avec le moins de monde possible
c'est une semaine à poser des récup ca ...
bon je descend avec virtue85 en camping car ce soir jusqu'a mardi soir
on se calle sur le parking special CC du vvf a capbreton
see u
Dernière modification par Xis (25-11-2007 09:13:18)
clair que ces 2 jours s'annocent parfait!!!!!!!!
Parfait, parfait,c'est vite dit, on dirait que les vents commencent à tourner. les prévisions sont moins obtimistent qu'en début de semaine pour les vents. Le "GUru" se lache en annoncant 8m??? pour le week-end prochain. Info ou Intox.
faut arreter avec windguru, c'est des coups a devenir gaga