2 - 3 photos de la journée :
Dernière modification par Makake (02-12-2007 18:55:43)
Very good sess sur un spot abrité vers le CF...
quelques bon petit bout sur notre wedge avant de tracer sur un spot un 'peu'
plus gros qui m'aura couté un leash...
Nous il y a eu quelques bien bonnes a passer!
10.8m le week-end prochain
avec un vent à décorner des boeufs.
On est bel et bien en hiver...
C'est ça qui est bon!!!!!!
y'en aura encore que pour les nordistes ...
ou les extreme sudiste morbihannais
et en plus tu vas pas en cours demain..
pffff
éh éh j'y pensais meme pas sacré con
ET EN PLUS je rentre mercredi soir chez moi !!! parcque ma classe par en voyage a rennes et pas moi
donc je serrai bber solitaire pensant 2 jours de grosses houle
sauf si flow se la ramene ce qui m'arrangerait !!!!
sacco a écrit:
fweTST a écrit:
mouhouhouhahaha....
gavage ici ! 5h + de sess une première sympa puis une seconde plus power ...Merci d'etre venus au challenge les gars ! Votre présence a été appréciée...
désolé, sacco...
mais depuis le temps que je n'avais pas surfé, j'avoue avoir préféré le plan plus égoïste.
En ce moment je surf 1 fois par mois.. depuis 3 mois alors, j'avais pas particulièrement envie, même si l'hommage était une belle raison, de passer mon aprem à Porsmi, alors qu'il y avait les conditions qu'on sait... j'aurais passé (à tord, c'est sûr) ma journée à tirer la gueule en pensant à ce que je ratais...
voilà.
fweTST a écrit:
sacco a écrit:
fweTST a écrit:
mouhouhouhahaha....
gavage ici ! 5h + de sess une première sympa puis une seconde plus power ...Merci d'etre venus au challenge les gars ! Votre présence a été appréciée...
désolé, sacco...
mais depuis le temps que je n'avais pas surfé, j'avoue avoir préféré le plan plus égoïste.
En ce moment je surf 1 fois par mois.. depuis 3 mois alors, j'avais pas particulièrement envie, même si l'hommage était une belle raison, de passer mon aprem à Porsmi, alors qu'il y avait les conditions qu'on sait... j'aurais passé (à tord, c'est sûr) ma journée à tirer la gueule en pensant à ce que je ratais...
voilà.
...
oooooh les frangins ...
Les sess' de merde s'enchaine à Quib' et au sud en général .
C'est génial , le froid , le On à bloc , le jus , les closiers , la barre de 1.5 km ... les affres de la frustration se font de plus en plus pesantes ... j'ai comme l'impression que mon pays n'est plus ce qui l'était . La vie est bien fade sans bonnes barriques ensolleillées ... je suis pris de spasmes incontrôlables lorsque j'entends des mots comme : parfait , glassy , gros bowls , gauches , spits ...
mais bon ... ici , c'est chez moi , et même si c'est moisi et bein tanpis , on joue au foot sous la pluie , pieds nus dans les flaques de boue des parkings trempés , devant la Mer déchainée en fumant des oinj' avec du "Sonorien Du" au taquet dans l'Express toute rouillé du collègue ... le soir , on refait le monde à la " Civelle " avec les copains péchous qui reviennent de la coquille et ces frères de la côte se la collent ensemble dans la franche camaraderie ; parce que dans le fond il sont pareils : IODéS jusqu'a la moelle . NON , il n'y a pas que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ( j'menporte là j'arrête , merci la gouss ) ... Tout ça pour dire que mon pays n'a , finalement , pas changé d'un pouce pieds et c'est tant mieux .
Nos vagues ne sont peut être pas les meilleures , mais le spirit made in BzH vaut de loin , tous les plus beaux barreaux du monde .
Dernière modification par FLOSTCRAZYFIST (03-12-2007 20:39:58)
une ptite tof du weekend, une session bien sympa! pas énormissime, mais rond comme un ballon!
en passant, pour ceux qui n'ont pas vu le post que jai fais en section photos/video, je tiens juste a signaler la création su site:
http://tofography.free.fr
d'autres tofs (une ptite dizaine) de ce weekend sur http://tofography.free.fr
One-r sur la tof, merci a john davoir pris des tofs pendant qu'on était a l'eau!!
un hommage a un ami, c'est plus important que de surfer les gars!!!
moi javais surfé 1 session d'1h seulement depuis ma serie des chpt de frances fin oct....et maintenant jtaffe aussi, du coup, plus de session.....
bah oui je sais bien... je m'en excuse encore...
Mais bon le plus important c'est que çà été encore un succès!
On se ratrappera...
Par rapport a ce que représentent les gars du tréchou (la côte nord, le bon esprit etc...) c'est clair qu'il y avait un manque (meme si antho, quentin et quelques autres j'en oublie étaient là). Il manquait une partie des riders de la côte pour représenter et se réunir pour Roucas. Des dep il va en avoir une floppée cet hiver...
En même temps chacun rend homage à sa façon c'est pas une raison de faire la morale ! c'est fait c'est fait tanpis !
Sinon hier bonne sess à Penf avec Vincou et Dabour , 2m à la serie avec de gros bowls , par contre un très gros jus donc super dure à passer la barre ! voilou !
Enfin l'hiver commence ! les deps s'enchainent c'est ça qu'est bon !
et certain bossait.. meme pas pu surfer! pas grave je me rattraperai demain!
aller la
A+