Bonjour à tous,
je vais en indo au mois de janvier, si quelqu'un à des infos pratique à me donner pour le logement et sur les vagues pr cette saison, je suis preneur.
merci d'avance
Go topic présentation man
Nonobisca a écrit:
Bonjour à tous,
je vais en indo au mois de janvier, si quelqu'un à des infos pratique à me donner pour le logement et sur les vagues pr cette saison, je suis preneur.
merci d'avance
Regarde dans les pages précédentes de ce sujet...on en a dit pas mal
Notamment dernièrement sur cette saison (des pluies)
merci pour les infos,
ouais je viens de mater sur les pages precedente, je savais dejà que c t plutot les vagues de la cote est qui marchent (keramas, sanur,..). Mais est que g d chance de toper un petit padang ou Uluwatu à cette période.
Au fait, si vous avez des plans sympa pour le logement sur place, toute info est la bienvenue.
G entendu parlé d'une vague qu'on appelle hotel Nico, quelqu'un connait?
merci d'avance de vos réponses
Nonobisca a écrit:
merci pour les infos,
ouais je viens de mater sur les pages precedente, je savais dejà que c t plutot les vagues de la cote est qui marchent (keramas, sanur,..). Mais est que g d chance de toper un petit padang ou Uluwatu à cette période.
A mon avis, très peu de chance pour avoir un Padang, faut vraiment que ça soit consistant. A la rigueur Uuwatu wai, mais le vent sera suremen onshore.
Nonobisca a écrit:
G entendu parlé d'une vague qu'on appelle hotel Nico, quelqu'un connait?
justement n'en parles pas...
salut a tous moi j'ai un billet depart de paris le 29 juillet et arriver a denpasar........
je paye 1300 euros avec taxes et retour le 27 aout. je pense que c'est les prix et je ne trouverer pa moin cher.
j'ai demander a pleins de personnes et c'est ce qu'il on payer pour le mois de juillet et aout.
enfin c'est un reve un ca ne peut arriver q'une fois dans ca vie alor il faut foncer a+
quelqu'un sera sur bali au mois d'aout????
vince a écrit:
enfin c'est un reve un ca ne peut arriver q'une fois dans ca vie alor il faut foncer a+
je crois que voilà c'est l'essentiel. enfin du moins pour le premier voyage. après si t'y retournes, ben tu cherchera obligatoirement moins cher.
mon premier voyage à bali ct 450 euros ttc aller retour en juin, par contre arrivé sur place, les 2 premiers jours sans mes potes, ben je me suis fait grave niqué par les hotels sur kuta. n'oublie pas, direct le bukit!
salut a tous,
je serai a bali courant janvier, quel est le meilleur endroit pour loger pas cher et prêt des vagues qui marchent à cette saison.
Pour louer une caisse, si vous avez des bons plans ou si un de vous estdejà sur place.
merci d'avance
voit avec le patron de ton logement sur le bukit pour la caisse
pour info: pas plus de 100 000rp/j pour un super kijang - 25 000rp pour une motobylette - 60-70 000rp pour un Suzuki Jimny (aka pot de Yahourt)
mozoide a écrit:
vince a écrit:
je crois que voilà c'est l'essentiel. enfin du moins pour le premier voyage. après si t'y retournes, ben tu cherchera obligatoirement moins cher.
mon premier voyage à bali ct 450 euros ttc aller retour en juin, par contre arrivé sur place, les 2 premiers jours sans mes potes, ben je me suis fait grave niqué par les hotels sur kuta. n'oublie pas, direct le bukit!
ok je te remerci........
dit moi cest quoi ton site pour les billets ace prix la..........
ben ct une promo qu'avait fait singapour airlines il y a 2 ans. pas revu depuis
ces prix là à la périodes ou tu pars n'y penses même pas ... sinon pour info c'était des promos singapour airlines pour un départ en juin et un séjour inférieur à 30 jours mais pas vu l'année dernière ...
ok je vous remerci pour l'info je ne mattendais pa a moins cher pour la periode ou je par et pourtant j'ai fouiner pa mal..........
on se verrra peut être là bas moi je dois repartir mais je ne sais pas encore quand exactement
il ny a personne en ce moment......
bon bah c'est bon moi j'ai payé mes billets en totalité, j'ai ma petite pochette ohiana voyages ac mes billets etc dedans, ça fait zizir ! bah ya plus qu'à attendre...
salut je compte partir en indo en juin avec des potes et j'aurai voulu savoir ou acheter ces billets , il a des bon plan pour pas payer tros cher ?
et ou vous dormez labas ?
merci
Je sens que Bali va être encore blindé de monde l'été prochain...