le mini port A a l'air quand même vachement sympa, j'espere que la flotte sera pas tp froide à noel histoire de se faire une ou deux sess!
Nan il va encore high kick sa board haha
Entendu a la radio ce matin "des vagues de 15m frapperont l'ouest de la France demain", style c'est la tepête du siècle buddy. Apres avoir jeté ma téloche, je vais têtre enchaîné la radio, en tous cas çà va rentrer au moins....
vgt a écrit:
Nan il va encore high kick sa board haha
le mieux reste tout de même les hurlements d'animaux sur les ars mal replaqués
ca cartoon a écrit:
Entendu a la radio ce matin "des vagues de 15m frapperont l'ouest de la France demain", style c'est la tepête du siècle buddy. Apres avoir jeté ma téloche, je vais têtre enchaîné la radio, en tous cas çà va rentrer au moins....
je pense que sa va reentré lardon mai le vent avec!!!!et sa c est facheu
Dernière modification par le fall (08-12-2007 11:58:19)
ca cartoon a écrit:
Dimanche , ça va CHIIIIIIIIIIIIIIer ! aaaaahhhhh aaahhhaaaahhaahhhh aaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les vagues scélérates risquent d'être présente en mer...
sur les cotes va faloir trouvé des replis de chez replis ki marche jamais!!
la semaine prochaine s'anonce pas mal pour la bzh sud vent off et houle d'ouest
CHUTTT !!!
En tout cas moi demain je sais ou allez
tonio8 a écrit:
arrète avec tes trucs que tu dis! tu le sais c bien, mais bon, tu balance sa a chaque session a smettre.
ronaward a écrit:
CHUTTT !!!
En tout cas moi demain je sais ou allez
va ten satanas !
On s'en fou de la semaine prochaine.... demain est un jours EVENEMENTIEL.... météo france n'est pas capable de dire se qui va se passé il disent peut etre qu'il y aurras des vagues de 3m sur les cotes peut etres 6m peut etre plus... C'est surrement le jours le plus gros que vous verrez de votre vie en Bretagne. La Bouée de brest annonce aujourd'hui pour demain un houle de plus de 13m avec 16s !!! de période et W NW La on va voir nos spot sous le plus beau jours et on n'est pas près de revoir çà... a vos clic
Je pense que ça va surtout saturer! Après sans doute que même si on se met pas à l'eau, y'aura du spectacle! Mais avec ce vent...
On en reparle demain soir ok ?
sa sert a rien de s'affoler, mais moi j'ai mes idées
A demain boasile:)
ronaward a écrit:
A demain boasile:)
saleté de guidelois!
en finistere on a aussi des idees!
trans en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sess bien dingo ce matin avec des airs de the zone..............;