bart820 a écrit:
moi session parfaite de mon côté et c' était pas à Hossegor
j'ai bien reçu ton numéro, je t'envoie le mien ce soir et si tu veux demain on se cale un surf!!!
on se tient au jus.
Alf t es allé vers le nord, je crois qu a roustons y a de bon banc qui se sont mis je vais essayé d y aller samedi mais bon y a le ski on peu pas tous faire
a+
ça marche rockslide mais vu la session aujourd' hui à anglet je crois pas que je vais bouger(ou alors viens sur Anglet) enfin bon on verra ça demain!
a+
Bart t a surfé a quelle a anglet je suis passé a 110h30 c etais pas mal enfin poussif
ALF vu les tofs de tristo, tu ne devais pas être au bon endroit au bon moment... dommage car çà avait l'air d'envoyer sévère et parfaite.
Beber 40 tu fais l'ouverture de la saison de snow / ski samedi???? tu vas ou???
poussif? j sais pas j' etais à la chambre d' amour par là vers 13h et moi je me suis bien amusé( mais au taquet de jus) ou alors j' ai vraiment une condition de merde
ALF a écrit:
Superbe session montage de dunes avec Rockslide. On a eu de belles dunes, ça ouvrait sur 100 mètres, pas grand monde. A un moment, Rockslide en a choppé une très bonne : il s'est garé, et il a marché sur une superbe dune à l'aller, et au retour...
Putain mais quelle merde. Je suis debout depuis 6h30, et je n'ai vu que de la merde à part ce matin très tôt au VVF... Me suis pas mis à l'eau de la journée, pourtant j'ai tourné! Trop petit, trop mou, trop fermage...
Et demain visiblement, ça ne s'annonce pas mieux puisque la houle ne bougera pas (ça ne semble rentrer que demain en fin de journée) :
Prévision pour la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 :
Vent de secteur est 3 à 4, parfois 5 au large.
Mer peu agitée à agitée de la côte vers le large.
Houle courte à moyenne de nord-ouest vers 1m50.
Visibilité supérieure à 5 milles, parfois moins de 1 mille par bancs
de brume.
4 - Prévision pour la journée du jeudi 13 décembre :
Vent d'est à est-nord-est 5 en côte charente, 4 en côte gironde, 3 en
côte landes, 2 en côte basque.
Mer belle au rivage, agitée au large de côte charente, peu agitée au
large de côte gironde et landes, belle au large de la côte basque.
Houle moyenne à longue d'ouest-nord-ouest 1.5m en hausse vers 2m à
2.5m
Bancs de brume au lever du jour.
tu vois toi qui crittique la graviere t'y serais aller eh beh tu te serais gavé comme moi
riderman a écrit:
tu vois toi qui crittique la graviere t'y serais aller eh beh tu te serais gavé comme moi
On y est passé... C'était... lol
nico beul a écrit:
ALF vu les tofs de tristo, tu ne devais pas être au bon endroit au bon moment...
J'ai vu un gonze en aqua, et un gars en board rouge. Ils étaient aux VVF. Mais peut-etre que j'ai fumé. En tout cas c'était bof bof, vraiment. Enfin, quelques jolis bouts, mais globalement trop de boites.
Par contre ce matin à 8h... Putain comment j'aurai du m'y coller... Mais quel con putain!
Blasé!
Dernière modification par ALF (12-12-2007 23:16:02)
ALF a écrit:
Allez allez, 6h, j'éteins les dessins animés et je me prépare les filles!
Pas de prob Da Ripp', mais tu connais les droits de passage à la Piste :
une mise à l'eau = une sodo.
ALF a écrit:
... et j'aurai le gland moins bleu.
Attends alf, tu permets mais c moi qui vais faire l'homme si tu veux bien !!!
Dernière modification par Da Ripp' (13-12-2007 02:32:18)
J'étais au Vvf toute l'aprem avec une pride rouge et des tech 2 bleus, il y avait quelques jolies vagues ( pt 1m 20 en série) mais à intervalles de temps très espacés et surtout beaucoup trop de monde!
boulouf a écrit:
J'étais au Vvf toute l'aprem avec une pride rouge et des tech 2 bleus, il y avait quelques jolies vagues ( pt 1m 20 en série) mais à intervalles de temps très espacés et surtout beaucoup trop de monde!
Je t'ai vu, on a longtemps hésité à s'y mettre.
T'as tout résumé : quelques jolis bouts, beaucoup de closiers, et trop de monde pour exploiter les "jolis bouts" qui passaient.
C'était toi aussi en board rouge vers 11h du matin? Si oui, tu t'es collé un beau barrel en droite.
arreter vous me saouler aller au job un peu
Non malheureusement ce n'était pas moi! Je ne me suis mis à l'eau qu'à 14h30!
la graviere a été bien vers 14h les mec étaient tous sur la droite et moi le seul sur la gauche a me gaver
yep riderman je t'est vu à l'eau hier, j'avais une combi blanche quik. j'ai pas oser te dire bonjour. Avec un pote on c'était callé au sud de la gravière en face du parking, on c'est gavé mais sété pas super non plus. La gravière s'était vraiment moyen, il i avait trop de monde.
t'aurais du venir j'allais pas te bouffer
Bonne session de 11h30 a 13h30 today... de bons bowl au vvf...ca risk d'etre grave demain matin et pour les 3 jour a venir!!!!
Demain, débauche à 11H45, direction la côte, session prévue avec Ced et Jebay.... Des gars de BBF seront à l'eau demain midi?????????
moi surement mais ou je sais pas
jerem29 a écrit:
Niky Larson a écrit:
Superbes photos landaises sur votre site, bien joué!
Héhé merci, les conditions aide pour les photos...
Une autre serie a suivre plutard, je ferais signe
La suite des tofs de la toussaint dans la galerie >> http://forward-team.net/
Sa doit bien faire une semaine que c'est en ligne mais j'avais pas eu le temp de mettre la news!
gavez vous bien ...
Dernière modification par jerem29 (14-12-2007 18:04:56)