mick.29 a écrit:
ManManaMattBreizh a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
la cote auvage est un spot secret?
Non la mer est à tt le monde
. Mais celui là en particulier (avec un autre spot d'ailleurs) ne supporte pas la foule 4-5 personne maxi sinon ça deviens insurfable ou c'est toujours les mêmes qui surfent. Faut pas être débile ça se voit tt de suite. Une fois il y avait 11 personnes à l'eau; 11 oui!! Bref 11 bouées!!
Aprés moi je ne fais que passer le message les gars. Quand je vois et j'entend les VRAIS Quiberonnais (ceux qui on défloré la côte sauv ya 30 ans) me dire qu'ils commencent à en avoir raz le c** de voir de plus en plus monde sur ces deux vagues, sans respecter le 4-5-6 personnes max à l'eau qu'on s'efforce de faire pour que ce ne soit pas l'anarchie.
VGT, Breiztrip, Vous vous souvenez la foi à Gu....., ces même Quiberonnais avait attendu qu'on sorte de l'eau pour y aller, pourtant ils ont 15- 20 ans de plus que nous. Et eux sont VRAIMENT chez eux... Leçon de respect nan!?
Là où je tire mon chapeau par contre c'est pour la taille que vous avec shooté, avec le coeff qu'il y avait, devait pas y avoir beaucoup d'eau jme trompe??
Pitètre à bientot avec sèb et tte la clique ça pourrait être sympa ça.On est loin d'être des locaux et si on se ramène a plusieur c'est juste pour payer l'essence pas pour s'imposer!
Et les locaux on les respectent ne vous inquitez pas!
breizhtrip je ne crois pas que tu avai eu a te plaindre alors qu'on était plus que vous.
Et sinon ouep il n'y avait vraiment pas d'eau!!
J'ai fait quelques vraiment gros late...
jdis sa comme sa, mais jai jamais vu personne(au total: 2 personnes) sur cette vague quand j'y suis allé, et pourtant que des sess de dingues! moi je dis vive les cervettes et puis c'est tt!
paulo je fais pas le local dsl !
Maintenant si tu penses que je me la joue local c est que tu me connais pas donc . . .
a mon avis c'était pour te chambrer mais bon comme un bubuche que tu es tu fonces dans le tas!
Dernière modification par ManManaMattBreizh (17-12-2007 20:26:10)
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
jdis sa comme sa, mais jai jamais vu personne(au total: 2 personnes) sur cette vague quand j'y suis allé, et pourtant que des sess de dingues! moi je dis vive les cervettes et puis c'est tt!
et pourtant, nous si..
ça m'est arrivé de vouloir aller au reef pour changer (je dois avouer que cette vague me fais flipper des fois quand même) et d'être obliger d'aller à la côte parce que trop de monde sur le dit spot (deux fois exactement).
Situation impensable il y a 1 ans.
PAreil pour un spot un peu avant.
N'importe qui à le droit de surfer n'importe où, là n'est pas le problème. On est d'accord.
Le problème est que si a chaque fois qu'il marche on retrouv 200 photos avec 36 angles de vue, se spot sera impraticable par sa surpopulation et la taille de la zone de take off. Faut laisser un peu de mystère quand même, elle se mérite.
Dernière modification par ManManaMattBreizh (17-12-2007 21:09:21)
Excuse moi ManManaMattBreizh mais c'est toi qui donne le plus d'info...
où ça??
ManManaMattBreizh a écrit:
Le problème est que si a chaque fois qu'il marche on retrouv 200 photos avec 36 angles de vue, se spot sera impraticable par sa surpopulation et la taille de la zone de take off. Faut laisser un peu de mystère quand même, elle se mérite.
Dèjà qu'elle est aux yeux de tous..
ya les videos aussi si tu veux!
lol
Je vais t'envoyer un MP au cas ou personne n'ai vue ce que tu as écrit
oki j'avais pas vu Bien joué mec.
mes pensées on été plus vite que le clavier
EDIT:
Pour les deux autres avoue que s'est quand même trés vagues... Faut déjà connaître le coin qui est quand même assez vaste. Mais tu as raison n'en disons pas plus
Dernière modification par ManManaMattBreizh (17-12-2007 21:16:11)
cétait bien sur du second degré, menfin un jour on fera un montage ou sa apparaitera , sa c'est sur...mais ....chuuut.
Boasile je t'ai déjà posé la question...mais bon sur débat aussi enflammé...
Tu as quoi comme matos photos, parce que t'as des tofs bien sympas. Un reflex surement mais quoi comme objectif ?
Quelques chose de complètement différent, y a un "grand film" sur M6, du grand cinéma ça c sur:D
Dernière modification par breizhtrip (17-12-2007 21:25:09)
bon y'a pas à dire on était quand même bien dimanche sur ce reef extra! y'a pas à dire! au passage merci à baz pour ces pix de nous quand même
breizhtrip a écrit:
Boasile je t'ai déjà posé la question...mais bon sur débat aussi enflammé...
Tu as quoi comme matos photos, parce que t'as des tofs bien sympas. Un reflex surement mais quoi comme objectif ?
Quelques chose de complètement différent, y a un "grand film" sur M6, du grand cinéma ça c sur:D
a oups scuze moi, jai un 70-300 TAMRON! javais po vu ta question.
Merci pour l'info.
En faite j'hésite entre un sigma et le tamron....
Session glaçons reef côte nord
Tofs by Alex
sequence tube sacco
si vous connaissez un logiciel pour faire des montages propre, je suis preneur...
merci
Photoshop est la référence en matière de retouche photo. Sinon en gratuit y a aussi GIMP (qui il parait est vraiment bien aussi)
http://www.01net.com/telecharger/window … /5245.html
Dernière modification par breizhtrip (17-12-2007 22:29:38)
breizhtrip a écrit:
Photoshop est la référence en matière de retouche photo. Sinon en gratuit y a aussi GIMP (qui il parait est vraiment bien aussi)
http://www.01net.com/telecharger/window … /5245.html
et tu aurais un tuto pour to shop?
car c'est dur dur