On se pèle les michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhes ou putin!!!!
1h-1h30 à l'eau à crozon, pas plus, glagla
sympatoche la droite
Bonnes petites sessions ce we du coté d'audierne et agréablement surpris par la température de l'eau ! 2h de sess a chaque fois et c'était pénard. Des conditions sympa avec max 1m20 ou 1m50 et propre
gigo29 a écrit:
Bonnes petites sessions ce we du coté d'audierne et agréablement surpris par la température de l'eau ! 2h de sess a chaque fois et c'était pénard. Des conditions sympa avec max 1m20 ou 1m50 et propre
t'as surfé ou a peu pres gigo?
tomtsb a écrit:
On se pèle les michhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhes ou putin!!!!
1h-1h30 à l'eau à crozon, pas plus, glagla
3h de session samedi matin,
je la trouve correcte pour un mois de décembre.
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
voila une pitite tof dojourdui ou lon voit les conditions que l'on a eu plus au sud.
Sauf que la prochaine fois à mon avis il risque d'y avoir des étincelles.... Dommage..
Dernière modification par ManManaMattBreizh (24-12-2007 10:34:08)
science rider a écrit:
gigo29 a écrit:
t'as surfé ou a peu pres gigo?
Du coté de pen hors samedi et dimanche gwendrez
"3h de session samedi matin,
je la trouve correcte pour un mois de décembre."
Je descendais avec perrine juste quand vous sortiez de l'eau. J'ai trouvé assez sympa par contre z'avez géré le créneau car pas mal de monde ensuite...
Mouais, faudrait que je pense ptet à m'acheter des nouveaux gants, une nouvelle combi, et des mains...
on est pas en hiver pour rien ..
sinon c'est cool, session jour de noyel!
ManManaMattBreizh a écrit:
voila une pitite tof dojourdui ou lon voit les conditions que l'on a eu plus au sud.
Sauf que la prochaine fois à mon avis il risque d'y avoir des étincelles....
Dommage..
des étincelles? pour quel raison?
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (24-12-2007 10:48:16)
benjii a écrit:
Basile j'arrive vendredi en breizh, surfing dans la place, on se tiens au jus pour se coller des sess' mec !!
Trop envi de resurfer par chez vous...
AAAAAA TTEE
yes mec! tu sra chez qui en faite??
Dommage..
es tu au moins sur de savoir ou jai pris la photo ? parsque des reef qui marche jen conais pas qu'un.
Dommage..
Des étincelles parce que l'ont n'arrive pas en terrain conquis sur un spot en se mettant à 4 à l'eau sachant qu'il est difficile d'y rider à plus (surtout un w e !!!) ... c'est tout les petit amis . Il faut simplement faire preuve d'un peu de bon sens , "vérrouiller" un pic qui n'est pas le "sien" ne va pas sans créer quelques tensions vous êtes d'accord . Je n'ai absolument rien contre vous ( d'ailleurs on ne se connais pas ) et sachez que j'apprécie les "ptits jeunes" motivés par le boogie , mais je pense que s'y vous le refaites une prochaine fois vous risquez de fâcher les autochtones , et le local de là bas est par nature rancunié et très très con . Sachez juste que votre venue à fait parler ... le profil bas est , je pense , de rigueur à votre prochaine escapade . Les discours pseudo-localiste à 2 balles je m'en bas les yaka que ce sois bien clair !
ps: Après quand One-R et sa fine équipe de suicidaires viennent jouer les freaks c'est différent , parce que là , c'est pas la même Il est ici question de vagues " normales" . Bon surf .
Dommage..
es tu au moins sur de savoir ou jai pris la photo ? parsque des reef qui marche jen conais pas qu'un.
Wè mais qui marche comme ça y'en à pas 36 en bzh sud mignon .
Dernière modification par FLOSTCRAZYFIST (24-12-2007 11:26:24)
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
Dommage..
Des étincelles parce que l'ont n'arrive pas en terrain conquis sur un spot en se mettant à 4 à l'eau sachant qu'il est difficile d'y rider à plus (surtout un w e !!!) ... c'est tout les petit amis . Il faut simplement faire preuve d'un peu de bon sens , "vérrouiller" un pic qui n'est pas le "sien" ne va pas sans créer quelques tensions vous êtes d'accord . Je n'ai absolument rien contre vous ( d'ailleurs on ne se connais pas ) et sachez que j'apprécie les "ptits jeunes" motivés par le boogie , mais je pense que s'y vous le refaites une prochaine fois vous risquez de fâcher les autochtones , et le local de là bas est par nature rancunié et très très con . Sachez juste que votre venue à fait parler ... le profil bas est , je pense , de rigueur à votre prochaine escapade . Les discours pseudo-localiste à 2 balles je m'en bas les yaka que ce sois bien clair !
ps: Après quand One-R et sa fine équipe de suicidaires viennent jouer les freaks c'est différent , parce que là , c'est pas la mêmeIl est ici question de vagues " normales" . Bon surf .
jai vraiment pas envie dme prendre la tète avec ces connerie, mais jte rappel qu'on la pas surfé que des ces conditions(cest dailleur la première fois)...et que ce jour la il n'y avait pas un "local" dans l'eau.et puis de tte facon va faloir shabituer a nous voir labas(comme sa c'est dit, on va pas ne pas venir, parce qu'on gène les "locaux").
un ptit souvenir ptète (ah, ben yavais personne dautre que nous a l'eau tien ce jour la!mais que fesait les locaux??!!!) :
le nain a écrit:
"3h de session samedi matin,
je la trouve correcte pour un mois de décembre."
Je descendais avec perrine juste quand vous sortiez de l'eau. J'ai trouvé assez sympa par contre z'avez géré le créneau car pas mal de monde ensuite...
Oué 10h15 à l'eau avec YoMeulet, sortis à 13h30 quelques bonnes à droite du spot.
Ronus a du avoir de belles images en vidéo aqua pour barravel.
A bientot Le nain...
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
Sauf que la prochaine fois à mon avis il risque d'y avoir des étincelles....Dommage..
Wè mais qui marche comme ça y'en à pas 36 en bzh sud mignon .
oh la, il faudrait que tu fasse un tour des cotes!
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
et sachez que j'apprécie les "ptits jeunes"
ouai c'est vrai :S
c'est vrai que vous debarquer souvent a plusieur sur le spot (apparament sans vous soucier des autre...)
j'ai deja loupé une pur session la deniere fois quand y avait un certain photographe... voous avez bien du remarquer que le spot la sature niveau people !!!
personne va vous empecher de surfer de toute facon (enfin je pense pas) mais a vous de faire des effort !!!
voila !!