Boasile Tof-rider 29 a écrit:
vgt a écrit:
C était aujourd hui ???
Si oui je retiens tout ca :) (je sais où c est hihi)tu retiens rien du tt, de un , tu ne sais pas ou c'est, de 2 sa métonnerais que tu sache les conditions quil faut pour que sa marche, et ce nest pas en prenant exemple sur aujourdui que tu iras loin!
et de 3, c'est deja gavé de monde sans toi!
p:250 relis-toi..... et mets toi à la place des natifs du coin
Dernière modification par ManManaMattBreizh (24-12-2007 12:14:56)
boasile tes arguments osnt pas tres bon quand tu parle qu'il n'y avait pas de locaux a l'eau.. si ils arrivent aprés vous et que le peak est verrouillé ils vont bouger ailleurs c'est normal non..
fin bref bonne sess de noel a tous profitons des bonnes vagues en ce moment!
A+
l'engin été déjà au pic (comme toujours au taquet) avec son casque et vgt et kork allaient ou étaient en train de se changer..
Dernière modification par ManManaMattBreizh (24-12-2007 12:26:54)
un ptit souvenir ptète (ah, ben yavais personne dautre que nous a l'eau tien ce jour la!mais que fesait les locaux??!!!) :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/07/45/46/v_20810.jpg
Si il y'avait personne c'est juste qu'il y'avait 10 fois mieux tout près , mais dans la mesure où je ne connais pas la côte , comme tu semble le sous entendre , j'ai râté cette super sess' de closiers ... loin de moi l'idée de me prendre la tête avc toi Boasile Tof-rider .
ManManaMattBreizh a écrit:
Quel enflammade....
C'est quand même marrant le discours que vous avez, toujours ultra-cool tout en crachant sur toute sorte de localisme. Par contre quand çà vous touche personnellement, c'est plus vraiment pareil.
gigo29 a écrit:
science rider a écrit:
gigo29 a écrit:
Bonnes petites sessions ce we du coté d'audierne et agréablement surpris par la température de l'eau ! 2h de sess a chaque fois et c'était pénard. Des conditions sympa avec max 1m20 ou 1m50 et propre
t'as surfé ou a peu pres gigo?
Du coté de pen hors samedi et dimanche gwendrez
a ok j'ai entendu que gwendrez été bien ouais!!
aller faisons nous tous des bisous , arrêtons de nous ouincher' pour des fultilitées débiles , on n'est pas hawaii merde ... Y'en à qui sont sous les bombes qui crêvent de faim , on à vraiment que ça à faire ? En plus c'est noel ! alors quoi !
entre breizhous en plus comment c'est trop laid , bouuuuuuuu ! Non , c'est pas moi qu'a commencé d'abord , na na nanana naaaaaa ! JoyeuX sUrF de La Noel à tout le monde .
peace.......au pire on a qu a fumé le calumer de la paix!!bonne fete et sess a tout le monde moi jvai a l eau.
ca cartoon a écrit:
Quel enflammade....
C'est quand même marrant le discours que vous avez, toujours ultra-cool tout en crachant sur toute sorte de localisme. Par contre quand çà vous touche personnellement, c'est plus vraiment pareil.
breizhtrip a écrit:
No soucy Le Mick
Pareil
Même moi qui y surf depuis plus de 5ans, et alors que je connais pas mal de monde sur la côte, je me considère pas vraiment comme un "local" mais comme un"adopté"..
la cote auvage est un spot secret?
Non la mer est à tt le monde
. Mais celui là en particulier (avec un autre spot d'ailleurs) ne supporte pas la foule 4-5 personne maxi sinon ça deviens insurfable ou c'est toujours les mêmes qui surfent. Faut pas être débile ça se voit tt de suite. Une fois il y avait 11 personnes à l'eau; 11 oui!! Bref 11 bouées!!
Aprés moi je ne fais que passer le message les gars. Quand je vois et j'entend les VRAIS Quiberonnais (ceux qui on défloré la côte sauv ya 30 ans) me dire qu'ils commencent à en avoir raz le c** de voir de plus en plus monde sur ces deux vagues, sans respecter le 4-5-6 personnes max à l'eau qu'on s'efforce de faire pour que ce ne soit pas l'anarchie.
VGT, Breiztrip, Vous vous souvenez la foi à ......., ces même Quiberonnais avait attendu qu'on sorte de l'eau pour y aller, pourtant ils ont 15- 20 ans de plus que nous. Et eux sont VRAIMENT chez eux... Leçon de respect nan!?
Là où je tire mon chapeau par contre c'est pour la taille que vous avec shooté devait pas y avoir beaucoup d'eau jme trompe??
Pitètre à bientot avec sèb et tte la clique ça pourrait être sympa ça.
C'est vrai que je suis TRES TRES localiste... C'était juste une comparaison tute bête!
J'essaye gentillement de prévenir, de partager... Bref, de toute façon trop tard à mon humble avis le "mal" est déjà fait. Et pour moi la discution est close. J'arrête de pourrir le post. Tout ce que j'espère c'est que le message est passé.. La balle est dans votre grotte.
Dernière modification par ManManaMattBreizh (24-12-2007 13:55:05)
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
aller faisons nous tous des bisous , arrêtons de nous ouincher' pour des fultilitées débiles , on n'est pas hawaii merde ... Y'en à qui sont sous les bombes qui crêvent de faim , on à vraiment que ça à faire ? En plus c'est noel ! alors quoi !
entre breizhous en plus comment c'est trop laid , bouuuuuuuu ! Non , c'est pas moi qu'a commencé d'abord , na na nanana naaaaaa !JoyeuX sUrF de La Noel à tout le monde .
+1
http://fr.youtube.com/watch?v=swZePLi2nuM
"On est pour la paix"!
Hot-dogger! a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=swZePLi2nuM
"On est pour la paix"!
tout a fait ok avec toi!!!il etait kan meme bien cet abbe pierre
Je ne te visais pas en particulier MMMBreizh
Allé, tous au saumon et aux pti's four
sympa la tite session dans le nord finistère ce soir juste avant le repas de noel, d'autre sont allé à l'eau ?
Ouais, nickel la session aussi
joyeux joël
Moi je redébarque sur quiberon en janvier, ça pause un problème à quelqun ? allez je ramènerais quelque guèzes et on se fera un barbeuc, ça vous branche ?
Dernière modification par jOhnballs (24-12-2007 19:01:21)
allumette29 a écrit:
sympa la tite session dans le nord finistère ce soir juste avant le repas de noel, d'autre sont allé à l'eau ?
Ouais en finistère nord, un peu de houle (un petit mètre 50 d'après moi), mais on est arrivé trop tard! Marée trop haute, du coup 30 minutes de session avec des rochers un peu partout, et sortie de l'eau bien chaude! J'ai bien bouffer J'ai adoré!
Peut-être des photos par bzh-north-coast-rider ce soir ou demain. Il prenait des photos étant malade.
de meme ptite session de noyel, ça fait zizir de se mettre a l'eau après un an de palmes seches... mais putain que ça caille !!!!!!!!!
1 bon metre et de très très TRES belles visions...
dommage personne n'a l'air motive pour check le spot dont je parlais...
++
EXODUS a écrit:
de meme ptite session de noyel, ça fait zizir de se mettre a l'eau après un an de palmes seches... mais putain que ça caille !!!!!!!!!
1 bon metre et de très très TRES belles visions...
dommage personne n'a l'air motive pour check le spot dont je parlais...
++
vas y dit donc le quel que c'est ?: si c'st le gouer.. pas la peine je suis arrivé marée bien haute donc zobi on a trace vers la presqu'ile, sympa quelque bout (faut ce degourdir avec ce vent de sud:) )
nan nan jsuis plus au nord...
par contre me suis un peu enflamer ce matin, lever aux horores pour .....
QUE DALLLLLLLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!