session reforme a la piscine, genre gros barrels au chocolat c' était bien sympa même si les gros paquets au fond faisaient bien flipper quand même
je suis passé deux foois dans la matinée au club come j ai pas cours et c étais pas génial, sa fermait au také a 14h 4 body à coté du club
On verra demain
c'est quoi ces conditions lardons qu'annonce le guru mardi aprem!!!!!!!!!!!?????????????????????????
si ça se maintient ça va envoyé trés trés sévère!!!!!!!oh pinaise!!!!!!!!
pire session hier à anglet ct fabuleux freeflyboy t' aurais du venir au même endroit de grosses barriques pas de jus tout seul sur mon peak ct fameux
salut a tous! pour se ki me connaisse je suis un bodyboarder reunionais!!ki habite depuis peu biarritz!
et je voudrai savoir ou son la plupar des spot apart anglet et les landes!!
car j'ai un peu du mal a m'aclimater!!lol
dc si il y a kelkun ki pourrai me renseigner sa serait cool!!
merci:)
devoile pas se secret spot benjii tu es fou!!
salut moi jien de minstallé a bayonne et pareil g un peu de mal a maclimaté et surtout trouver du monde avec qui surfer parcke surfé tout seul sa va un momen...
salut coco!! ben moi aussi c un peu pareil ke toi kar sa fé un moi ke j surf tou seul et se n'est pas tré interressant!!lol
dc si il y avait de trois ga ki serait asser sympa pour nou renseigner é mm surfer ensemble sa serai kool!!
merci
Dernière modification par winny OZ (25-12-2007 18:10:59)
C'est pas bien compliqué,y'a des vagues un peu partout,même si la plupart des bodyboardeurs se retrouvent souvent au même endroit ces dernières années,et puis s'inscrire à un club aussi,ça peut créer des liens.
Sinon n'hésitez pas à parler à l'eau,on ne cause pas forcément à tout le monde vu la foule,mais on est pas des sauvages pour la plupart.
Envoyez moi un MP si vous voulez partager des sessions,mais bon,je suis une fois sur deux en surf,c'est peut-être moins marrant pour vous,mais suis tout aussi passionné du beug.
merci bokou pour les informations !!
moi je surf le plu souven o miramar a biarritz kar jabite a coter sinon je surf a anglet!!
dc si na des ga ki me voi ac une planche J showell(manta)ben sa sera kool de venir me parler kar je me sen un pe perdu ds lo!!pa labitude des shorbreak en plu!!lol
dc sa serai sympa de de me donner des conseille pour les placemen ds lo!!
kar sa change tellement vite!!
dc merci d'avance a ceux ki me reppondrons!!!
brouillard de merde
ozizi64 a écrit:
brouillard de merde
pas l'après-midi
etxe a écrit:
ozizi64 a écrit:
brouillard de merde
pas l'après-midi
ouai jai su sa! aparement cetais la folie!!!
bjr tt le monde, dites moi y avait des mecs qui filmaient sur la digue de pierre à anglet de 16 h30 à 18H00.
j'aurai aimé savoir si y avait moyen de rentrer en contact avec eux.
merci d'avance.
Dernière modification par danka (28-12-2007 14:21:23)
re fucking brouillard
Pas de brouillard ce matin, 2m parfait à Lafit', pas grand monde à l'eau, session de 9h30 à 11h30....
Ou ça brouillard?
bidart
le club hier
Dernière modification par yann'oche (02-01-2008 15:43:06)