jOhnballs a écrit:
Moi je redébarque sur quiberon en janvier, ça pause un problème à quelqun ?
allez je ramènerais quelque guèzes et on se fera un barbeuc, ça vous branche ?
jramène les binouses et les meufs .
shorebreak rider a écrit:
EXODUS a écrit:
++
vas y dit donc le quel que c'est ?: si c'st le gouer.. pas la peine je suis arrivé marée bien haute donc zobi
on a trace vers la presqu'ile, sympa quelque bout (faut ce degourdir avec ce vent de sud:) )
L. ou L P. ?
yavait pas beaucoup de bodys, on était ptet ensemble à l'eau
c'est de la neige qu'on voit sur la photo de perros sur surf-report ?
Brissounnet29 a écrit:
vu la flotte qui tombe sur Brest ça m'étonnerait
tomtsb a écrit:
EXODUS a écrit:
++
vas y dit donc le quel que c'est ?: si c'st le gouer.. pas la peine je suis arrivé marée bien haute donc zobi
on a trace vers la presqu'ile, sympa quelque bout (faut ce degourdir avec ce vent de sud:) )
L. ou L P. ?
yavait pas beaucoup de bodys, on était ptet ensemble à l'eau
nan pas à l'eau au gouer, arrivé 15h marée déja bien haute avec 5/6 body a l'eau grand max, petit reef sur la presqu'ile mais trop d'eau donc pas super creux, m'enfin...............
Brissounnet29 a écrit:
oui vu la température sa m'étonnerai que ce soit de la neige...
Hot-dogger! a écrit:
allumette29 a écrit:
sympa la tite session dans le nord finistère ce soir juste avant le repas de noel, d'autre sont allé à l'eau ?
Ouais en finistère nord, un peu de houle (un petit mètre 50 d'après moi), mais on est arrivé trop tard! Marée trop haute, du coup 30 minutes de session avec des rochers un peu partout, et sortie de l'eau bien chaude! J'ai bien bouffer
J'ai adoré!
Peut-être des photos par bzh-north-coast-rider ce soir ou demain. Il prenait des photos étant malade.
A la fin de la session, on a put observer ce que tout surfer a déja vu et que je qualifierai de locaux con. ils étaient en train de se marrer en nous montrant du doigt quand on sortait de l'eau et qu'on se faisait éclater sur les rocher. Et parmis eux un spécimen assez rare: un local con et nul. alors que je vais assez souvent au gouér et qu'il se dit local, je ne l'ai vu qu'une seule fois à l'eau dans 1 petit métre en été à taxé les autres. Ce jour la il est resté à peu prés 3Omin...
A partir de 2m il reste assis à coté de sa joli moto à regarder les autres surfer (tros gros pour lui).
Alors si tu lis c ligne sache que c'est assez pitoyable de:
-se foutre de la gueule des gens qui sortent de l'eau et qui se font éclater sur les rocher
-se dire local au gouerou et ne surfé que trés rarement ce spot et encore quand il y a moins de 1m
-se la péter avec ta démarche de boiteux en nous regardant dans les yeux alors que le seul truc que tu sais faire c'est parcourir la cote avec ta jolie moto a la recherche d'un spot ou il y aurait moins de 1m
j'espére que le pére noel t'a offert un nouveau cerveau parceque tel qu'on te voit t'as pas l'air de trop l'utiliser.
BZH NorthCoast rider a écrit:
A la fin de la session, on a put observer ce que tout surfer a déja vu et que je qualifierai de locaux con. ils étaient en train de se marrer en nous montrant du doigt quand on sortait de l'eau et qu'on se faisait éclater sur les rocher. Et parmis eux un spécimen assez rare: un local con et nul. alors que je vais assez souvent au gouér et qu'il se dit local, je ne l'ai vu qu'une seule fois à l'eau dans 1 petit métre en été à taxé les autres. Ce jour la il est resté à peu prés 3Omin...
A partir de 2m il reste assis à coté de sa joli moto à regarder les autres surfer (tros gros pour lui).
Alors si tu lis c ligne sache que c'est assez pitoyable de:
-se foutre de la gueule des gens qui sortent de l'eau et qui se font éclater sur les rocher
-se dire local au gouerou et ne surfé que trés rarement ce spot et encore quand il y a moins de 1m
-se la péter avec ta démarche de boiteux en nous regardant dans les yeux alors que le seul truc que tu sais faire c'est parcourir la cote avec ta jolie moto a la recherche d'un spot ou il y aurait moins de 1m
j'espére que le pére noel t'a offert un nouveau cerveau parceque tel qu'on te voit t'as pas l'air de trop l'utiliser.
BALANCE LE PRENOM!
Le claaaaash! ça balance!
Brissounnet29 a écrit:
brest c'est le pot de pisse de la france il pleut dix fois plus que partout!!!!!!!!!
Dernière modification par science rider (25-12-2007 18:59:48)
science rider a écrit:
Brissounnet29 a écrit:
brest c'est le pot de pisse de la france il pleut dix fois plus que partout!!!!!!!!!
HOP HOP HOP Brest est une formidable ville qui brille par ça beauté
c'est les envieux qui ont des discours comme le tient
j'aurais plus opté pour Cherbourg niveau flotte
Dernière modification par shorebreak rider (25-12-2007 19:09:21)
"j'aurais plus opté pour Cherbourg niveau flotte"
Ce n'est pas a brest (station meteo de guipavas) qu'il pleut le plus en france, mais c'est l'endroit en france ou il pleut le plus grand nombre de jours dans l'année
tinoulewhite a écrit:
c'est vrai que vous debarquer souvent a plusieur sur le spot (apparament sans vous soucier des autre...)
J'ai du rater un épisode pendant mon absence!
Depuis quand nous ne respectons pas les "locaux"??
je voudrai juste préciser que au lieu de faire la guéguère derrière son ordi après les sessions il suffirai juste de parler normalement sur le spot ou dans l'eau!!
Venez a l'eau, personne vous empêchera de prendre des vagues!
mick.29 a écrit:
je suis pas trop d'accord, j'en ai fait l'experience.....
le nain a écrit:
"j'aurais plus opté pour Cherbourg niveau flotte"
Ce n'est pas a brest (station meteo de guipavas) qu'il pleut le plus en france, mais c'est l'endroit en france ou il pleut le plus grand nombre de jours dans l'année
c'est ça que je voulais dire!!!mais ce n'est pas méchant shorebreak rider moi j'aime bien brest surtout les jeudis soirs!!!héhéhé!!meme si il pleut....
mick.29 a écrit:
tinoulewhite a écrit:
c'est vrai que vous debarquer souvent a plusieur sur le spot (apparament sans vous soucier des autre...)
J'ai du rater un épisode pendant mon absence!
Depuis quand nous ne respectons pas les "locaux"??
je voudrai juste préciser que au lieu de faire la guéguère derrière son ordi après les sessions il suffirai juste de parler normalement sur le spot ou dans l'eau!!
Débarquer à 5 sur un spot qui se surf à 4 ou 5 max selon les conditions c'est pas un signe de respect ! Mets toi à la place de ceux qui ont l'habitude de surfer ce spot entre eux depuis un bon moment. C'est pas la guéguerre derrière son ordinateur c'est plutôt des signes pour te mettre la puce à l'oreille car les locaux tu ne les as pas encore rencontré...