Mais c'est quoi un hot local, qui se permet de dire je suis un local? le gars se prends pour un local quand on surf un fois une vague? C'est histoire de localisme de pseudo localisme me font marrer!
mick.29 a écrit:
tinoulewhite a écrit:
c'est vrai que vous debarquer souvent a plusieur sur le spot (apparament sans vous soucier des autre...)
J'ai du rater un épisode pendant mon absence!
Depuis quand nous ne respectons pas les "locaux"??
je voudrai juste préciser que au lieu de faire la guéguère derrière son ordi après les sessions il suffirai juste de parler normalement sur le spot ou dans l'eau!!
Venez a l'eau, personne vous empêchera de prendre des vagues!
t'inquiette mick y a rien de mechant dans ce que je dit
a écrit:
j'espére que le pére noel t'a offert un nouveau cerveau parceque tel qu'on te voit t'as pas l'air de trop l'utiliser.
T'as qu'a le lui dire en face plutot que de cracher ton venin sur le net... Blaireau
guiBTG je parri que tu ne surf pas plus d'1m et que tu te fou de la geule de ceux
qui galere a sortir !!!!!
tinoulewhite a écrit:
guiBTG je parri que tu ne surf pas plus d'1m et que tu te fou de la geule de ceux
qui galere a sortir !!!!!![]()
![]()
exactement, et en plus j'ai vu sur les photos qu'il a une cagoule trop la honte
GuiBTG a écrit:
Bravo! J'adore ces discours qui en général viennent des gars qui pètent plus haut que leur cul. Ouais le style vestimentaire avant tout quoi! Normal! ...
manquerai plus qu'il ai des gants.....
GuiBTG a écrit:
manquerai plus qu'il ai des gants.....
Aller! Une petite remarque sur la combi peut-être?
Le second degré est de mise des 2 cotés ou juste d un coté ??
Des 2... j'espère. Enfin bon on va peut être pas pourrir le topic pour des conneries comme ça, et on pourra en parler plus tard!
d'un seul coté je crois
Hot dogger prends pas la mouche y rien de mal a avoir une combi rose
Edit : répondu trop tard
Je surf aussi avec une cagoule et des gants en plein hiver quand ça caille bien c'est quand même plus confortable
Et moche ou pas j'en ai rien a branler de ce que pensent les autres, moi au moins j'ai chaud
Dernière modification par GuiBTG (26-12-2007 12:27:49)
GuiBTG a écrit:
d'un seul coté je crois
Hot dogger prends pas la mouche y rien de mal a avoir une combi rose
Je prends pas la mouche t'inquiètes pas. Je m'en fous des petites altercations comme ça. J'passe à côté.
Et tu confonds! J'suis viril moi! 'Pas une tapette hein! J'ai une combi camouflage, achetée au surplus militaire!
Edit: Répondu trop tard aussi
Pas de problème. On en reste là et c'est pas plus mal!
Dernière modification par Hot-dogger! (26-12-2007 12:30:28)
guiBTG tu a écris: Je surf aussi avec une cagoule et des gants en plein hiver quand ça caille bien c'est quand même plus confortable
Et moche ou pas j'en ai rien a branler de ce que pensent les autres, moi au moins j'ai chaud,
tu es devenu une pédale ??
ce week c le retour du grand local du gouer, garn's, ca vas déchirer!!
et moi j'adore me foutre de la gueule des personnes qui se font éclater dans les rochers, si ils aiment pas ca il ont qu'a esquiver les rochers
GuiBTG a écrit:
a écrit:
j'espére que le pére noel t'a offert un nouveau cerveau parceque tel qu'on te voit t'as pas l'air de trop l'utiliser.
T'as qu'a le lui dire en face plutot que de cracher ton venin sur le net... Blaireau
c'est vrai que cette phrase est en trop, je me suis un peu trop enflammé devant mon ordi.
mais pour ce qui est de lui dire en face, j'aurais bien voulu, mais dés qu'on est sorti de l'eau et qu'on s'étaient changé il s'est baré...
il ouvre juste sa gueule quand il est avec quelques potes sinon il la ferme. quand il est tout seul il m'évite, alors pour ce qui est de parler en face demande le lui plutot. et comme je l'ai deja dit je ne le voie que trés rarement a l'eau donc j'ai pas trop l'occasion de lui parler. tout sa pour te dire de mieux prendre conscience des événements avant de parler...Blaireau.
Bon... euh... on va se calmer... hein... peut-être... euh...
Enfin bon sérieusement, c'est pas grave, on se marre bien aussi quand on voit des gars se faire éclater sur les rochers (si c'est pas trop méchant). La seule différence, c'est qu'on est plus discret, qu'on essaie pas de rendre les gars ridiculs.
Après chacun son état d'esprit.
Voilà! EVENEMENT CLOS???
ET JOYEUX NOËL!!!
pyronimo a écrit:
guiBTG tu a écris: Je surf aussi avec une cagoule et des gants en plein hiver quand ça caille bien c'est quand même plus confortable
Et moche ou pas j'en ai rien a branler de ce que pensent les autres, moi au moins j'ai chaud,
et moi j'adore me foutre de la gueule des personnes qui se font éclater dans les rochers, si ils aiment pas ca il ont qu'a esquiver les rochers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne vois pas en quoi mettre une cagoule c'est étre un pédale, méme si t'as une téte bizarre avec, sa te permet de rester plus longtemp a l'eau. et comme le plus important c'est de prendre du plaisir à l'eau, logiquement,plus on reste longtemp a l'eau, plus on a des chances de l'avoir ce plaisir. et peu importe le look a l'eau. méme si y'en a qui ont l'air de trouver que le look a l'eau est plus important que la durée de la session, je ne pense pas que tout le monde est de cet avis. mieux vaut rester 2h dans l'eau avec une téte de con que 2o minutes avec ta belle téte de vainqueur.
c'est sur que c'est marrant de se foutre de la gueule des gens qui s'éclate sur les rochers mais pas de cette facon, c'est a dire: pointer du doigt ces personnes en rigolant bien fort pour qu'il entendent, mais à une distance raisonnable au cas ou ces mémes gens réussissent à sortir de l'eau.
BZH NorthCoast rider a écrit:
je ne vois pas en quoi mettre une cagoule c'est étre un pédale, méme si t'as une téte bizarre avec, sa te permet de rester plus longtemp a l'eau. et comme le plus important c'est de prendre du plaisir à l'eau, logiquement,plus on reste longtemp a l'eau, plus on a des chances de l'avoir ce plaisir. et peu importe le look a l'eau. méme si y'en a qui ont l'air de trouver que le look a l'eau est plus important que la durée de la session, je ne pense pas que tout le monde est de cet avis. mieux vaut rester 2h dans l'eau avec une téte de con que 2o minutes avec ta belle téte de vainqueur.
c'est sur que c'est marrant de se foutre de la gueule des gens qui s'éclate sur les rochers mais pas de cette facon, c'est a dire: pointer du doigt ces personnes en rigolant bien fort pour qu'il entendent, mais à une distance raisonnable au cas ou ces mémes gens réussissent à sortir de l'eau.
JOYEUX NOËËËËËËËËËËL!
pyronimo a écrit:
et moi j'adore me foutre de la gueule des personnes qui se font éclater dans les rochers, si ils aiment pas ca il ont qu'a esquiver les rochers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
second degré je pense, ne t'enflamme pas pour rien bzh north coast rider...
NOYEUX JOELLLLL
Dernière modification par dubdition (26-12-2007 17:25:03)
Hot-dogger! a écrit:
GuiBTG a écrit:
Bravo! J'adore ces discours qui en général viennent des gars qui pètent plus haut que leur cul. Ouais le style vestimentaire avant tout quoi! Normal! ...
c'était pour répondre à ca
Hot-dogger! a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=swZePLi2nuM
"On est pour la paix"!
aprés tout, hotdogger a raison