http://fr.youtube.com/watch?v=dX3BGqDHvU8
"Aimons-nous les uns les autres"!
pyronimo a écrit:
tu es devenu une pédale ??
serais je passé du coté obscur??
pyronimo a écrit:
et moi j'adore me foutre de la gueule des personnes qui se font éclater dans les rochers, si ils aiment pas ca il ont qu'a esquiver les rochers
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi aussi surtout en ce moment ça doit bien glisser, y a beaucoup de goemon.
ManManaMattBreizh a écrit:
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
vgt a écrit:
C était aujourd hui ???
Si oui je retiens tout ca(je sais où c est hihi)
tu retiens rien du tt, de un , tu ne sais pas ou c'est, de 2 sa métonnerais que tu sache les conditions quil faut pour que sa marche, et ce nest pas en prenant exemple sur aujourdui que tu iras loin!
et de 3, c'est deja gavé de monde sans toi!p:250 relis-toi..... et mets toi à la place des natifs du coin
Hey basile t'as craqué ton slip ou quoi ?? La prochaine fois ca sera gavé de monde sans TOI wai
Sess d'une heure et demi avec le Flaw, la Mache et Nounours à port rhu auj'...
Une heure et demi à se geler les c******* et à attendre désesperement quelquechose qui ouvre dans toute cette moisissure, sans succés hélas!
Flaw en mode %$#&*µ ça détend.. on pense plus au froid en le voyant
La houle grossit un peu mais le vent aussi, pfffffff
Wéééé vive le vent vive le vent...
Désolé jpète un câble
Il me tarde vraiment de renter au pays là, ça devient GRAVE!!!
Dernière modification par ManManaMattBreizh (26-12-2007 21:05:22)
looooool vive les IIIIIIILES !!!
nan je deconne j'ai pas surfer nan plus mais c'est toujours mieu que kib
Et moi dans trois mois je vais vous faire BAND** avec les photos que je vous posterai les mecs uHuHuHuHuH
jcrois ca s'ameliore ce week end matt , moi je debarque samedi soir donc j'espere que dimanche ca va le faire...
a bah viiiiii!! hihihi!!! j'avais pas vu, lundi vent off!!! retour du froid par contre wéééééééééééééé!!!!
Je vais investir dans une douche portative, ou acheter une grosse baignoire en plastique et la remorque d'eau chaude qui va avec!!!!
Alleyyy jvé aller m'ouvrir la bouteille de blanc tiens, ça me réchauffera p-ê
A dans une heure dans "postez bourré"
pétage de plomb²
ManManaMattBreizh a écrit:
Et moi dans trois mois je vais vous faire BAND** avec les photos que je vous posterai les mecs uHuHuHuHuH
![]()
![]()
moi jdit theo va faire son boulot de moderateur dans quelque mois !!!
wéwéwé avec un topic spécial tahiti
si ça tiens toujours Théo
Bon alleyyy c'est l'heure d'aller se noyer dans le vin blanc!
le surf en breizh c'est de la jackasserrie permanente . Usant .
ouep va te noyer va !!!
toute facon si tu fait rop chier avec tes tofs on viendra te gronder avec flow !!! héhé
dubdition a écrit:
pyronimo a écrit:
guiBTG tu a écris: Je surf aussi avec une cagoule et des gants en plein hiver quand ça caille bien c'est quand même plus confortable
Et moche ou pas j'en ai rien a branler de ce que pensent les autres, moi au moins j'ai chaud,
ce week c le retour du grand local du gouer, garn's, ca vas déchirer!!
et moi j'adore me foutre de la gueule des personnes qui se font éclater dans les rochers, si ils aiment pas ca il ont qu'a esquiver les rochers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
second degré je pense, ne t'enflamme pas pour rien bzh north coast rider...
NOYEUX JOELLLLL
tu as bien raison de dire que c'est du 2émé degrés car guibtg est un collegue (enfin avant qu'il mette une cagoule !!)!!!!!!!!!
noyeux noel a tous
lui suce pas son pouce au moins
aaahh bah mer** alors je vois double sur la deuxième
edit: hihi avec le blanc (à ça vouiii il été sacrement bon) c'est normal.
Me souvenais même plus de ce post
Dernière modification par ManManaMattBreizh (27-12-2007 15:02:17)
pyronimo a écrit:
dubdition a écrit:
pyronimo a écrit:
guiBTG tu a écris: Je surf aussi avec une cagoule et des gants en plein hiver quand ça caille bien c'est quand même plus confortable
Et moche ou pas j'en ai rien a branler de ce que pensent les autres, moi au moins j'ai chaud,
ce week c le retour du grand local du gouer, garn's, ca vas déchirer!!
et moi j'adore me foutre de la gueule des personnes qui se font éclater dans les rochers, si ils aiment pas ca il ont qu'a esquiver les rochers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
second degré je pense, ne t'enflamme pas pour rien bzh north coast rider...
NOYEUX JOELLLLLtu as bien raison de dire que c'est du 2émé degrés car guibtg est un collegue (enfin avant qu'il mette une cagoule !!)!!!!!!!!!
noyeux noel a tous
désolé de t'avoir agressé et d'avoir agité le topic pour pas grand chose, c'était juste pour souligner le comportement de certains locaux (c'est pas tellement le fait qu'ils se soit foutu de notre gueule qui m'énerve mais c'est pour montrer l'état d'esprit de certains qui sont "pas trés acceuillant")
pyronimo a écrit:
week c le retour du grand local du gouer, garn's, ca vas déchirer!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enoorme pyro
au faite, session bien marrante hier a l'endroit cité plus haut avec le green de retour d'irlande pour les fetes, martin's, maz le senor del rardine, zon' + 3,4 gars a l'eau....
par contre pour garn's, ca va faire froid apres plusieurs mois a la run..........