BZH NorthCoast rider a écrit:
levé ce matin pour une session au gouerou; malheuresement, une fois arrivé la-bas les vagues cassaient mal et il y avait beaucoup de courant. bref, trempette de 20min pour vérifier les premiéres impression qui sont rapidement confirmé, du coup je sors de l'eau et m'accroche à l'arriére de la voiture direction un autre spot du coin, aprés 15min de route avec tous le vent et la pluie dans la tronche, on arrive enfin devant des séries à 2m/1m50 super glassy et offshore avec personne à l'eau. et c'est parti pour 2h de session magique avec 2 barrels de fou pour moi et mon frére sur des bombes de 2m. malheureusement aucune photo de la session parceque la batterie de l'appareil photo était vide.
ehhh merde j'aurais du revenir un jour plus tot pour voir avec vous la la resurection de ce spot...
dubdition a écrit:
ehhh merde j'aurais du revenir un jour plus tot pour voir avec vous la resurection de ce spot...
Je l'ai loupé aussi, et ce sera pour mieux le surfer dès le week end prochain, vu les prévisions...!
JayMascis a écrit:
C'est clair qu'l y a beaucoup mieux dans le coin... On s'est gavé sur un spot du 22...
ça m'étonne pas, mais j'avais pas moyen de bouger à partir de saint malo, à part à pied, alors je suis pas allé très loin! La prochaine fois que je bouge, j'essaierai de mieux m'arranger que ça!
Bonne session dans le 22 taille très correcte, quelques bonne branlé aussi.
Puerto Escondido pr les riders bretons
parfois même les meilleurs taxeurs se font avoir
celui là c'était un bon con
sur une bombe en plus
je lui ai pas mis la même mais pas loin avec combo gros tube puis ars dans son q le US boy
ptit roll pr mes sponsors
VERSUS
PLASTIC PEOPLE TRASH NEW YORK CITY
BOOGER KING
[img][/img]
& ouép le dave ride parfois en gauche
dédicace à tt les gauchers
j'espere ne pas vs blesser vu ma glisse so radicale
ééééééééééééé
SANS LA BOARD
un instant je me suis dis ça serait bien de pas tt se fracasser sur cette chute
LA TETE LA PREMIERE
PUNTA COLORADA
GROS SHOREY RESSEMBLANT A CYLINDERS AU WEDGE EN CALIF"
& parfois PUNTA COLORADA ressemble à un bowl parfait
to be continued ...
MYSTIC les tophs Davo , continue a ballancer !
Parfait tout ça dave! sa donne faim pendant ce temp la on se pelait le cul ici ...
Tu ten sort du barrel en gauche?
jerem29 a écrit:
Parfait tout ça dave! sa donne faim pendant ce temp la on se pelait le cul ici ...
Tu ten sort du barrel en gauche?
ouép je sors par devant
mais l'appareil à pas suivi
iii iii
moi c'est ta droite de ya 2jrs qui me fait halluciner
comment vous dire on peut penser que je vais m'en coller un bon mais non
je passe à côté d'un bon barrel
on croit que je vais me le mettre & non c'est raté
apres un mauvais bottom je suis en caca en tata en catastrophe
la suite plus bas
....
on remarquera que même en total décrochage je reste les jambes croisées
aussie bzh north coast style
il fait beau l'eau est chaude vous surfez en shorty et nous on a cagoul gants chaussons et les couilles en raisins sec! je cris injustice!
yesssss bien bonne les tofs si tu as d'autre balance
sa fait toujours plaisir
Sa laisse reveur... Surtout avec la reprise des cours demain
Faudrait que je te parle sur msn dave pour quelques renseignement tripistique de ce genre, prices surtout!
Avec tes photos tu tape dans le mille!!!
Savoir a combien tu t'en sort? toi tu as sans doute des avantages avec ton métier... mais peut etre connait tu les bons plans
la gauche en séquence est dingue, y'a pas le droit .
Dernière modification par FLOSTCRAZYFIST (06-01-2008 23:00:50)
grosse gavade hier avec une première sess sur le reef du jardin (arrivé trop à la bourre) puis barrel time a gogo sur un 22spot en mode perfect !
BZH NorthCoast rider a écrit:
levé ce matin pour une session au gouerou; malheuresement, une fois arrivé la-bas les vagues cassaient mal et il y avait beaucoup de courant. bref, trempette de 20min pour vérifier les premiéres impression qui sont rapidement confirmé, du coup je sors de l'eau et m'accroche à l'arriére de la voiture direction un autre spot du coin, aprés 15min de route avec tous le vent et la pluie dans la tronche, on arrive enfin devant des séries à 2m/1m50 super glassy et offshore avec personne à l'eau. et c'est parti pour 2h de session magique avec 2 barrels de fou pour moi et mon frére sur des bombes de 2m. malheureusement aucune photo de la session parceque la batterie de l'appareil photo était vide.
Un spot ou ca rentrait à 2m a 15 minutes du gouerou... soit tu es détenteur d'un spot secret soit tu es un pilote de rally. Si tu vas au nord , en 15 minutes tu as a peine contourné l'aber ildut et si tu vas au sud, en 15 minutes tu es aux blancs sablons (spot a chier) ou a mi chemin en direction du min's, dal, treg...
En ce qui me concerne, le temps de merde a eu raison de ma motivation. J'aurai bien tenté de me caler un ruscu bien sympa mais la disparition du sable qui a laissé place a une plage de rochers m'a découragé aussi, déjà qu'en temps normal on sort de ce spot en ayant mal quelques part...
fweTST a écrit:
grosse gavade hier avec une première sess sur le reef du jardin (arrivé trop à la bourre) puis barrel time a gogo sur un 22spot en mode perfect !
En mode perfect certes, mais avec le peuple qui va avec... Quelques take OFF bien power.
Fringale subite vers 16 heures obligé de sortir de la flotte dé gou té
qu'est ce qu'elles foutent là les tofs? tu avais peur que ne les vois pas?
CenTurion a écrit:
qu'est ce qu'elles foutent là les tofs? tu avais peur que ne les vois pas?
pour les potes bretons
Ruscustyle a écrit:
Un spot ou ca rentrait à 2m a 15 minutes du gouerou... soit tu es détenteur d'un spot secret soit tu es un pilote de rally.
A ton avis???
Hot-dogger! a écrit:
Ruscustyle a écrit:
Un spot ou ca rentrait à 2m a 15 minutes du gouerou... soit tu es détenteur d'un spot secret soit tu es un pilote de rally.
A ton avis???
tu as raison, j'ai oublier de dire que mon pére n'est autre que le célébre sébastien loeb, par contre la voiture est un peu chiante ya pas beaucoup de place dans le coffre (à peine de quoi caser mon body),mais elle va trop a fond. quand j'était accroché à l'arriére, mon pére a fait des pointes de 2OOkm!!.
mais bon; plus de peur que de mal!.
JayMascis a écrit:
Hot-dogger! a écrit:
SAINT MALO! S'il te plait... A chier. 1mètre 50 aux séries, un beachbreak, rien de stable. Quelques rares trucs à prendre quand même... Je suis allé à l'eau histoire de tremper ma planche! Je pense que y'avait beaucoup mieux dans les environs, mais je connais trop mal la côte. Je m'arrangerais mieux la prochaines fois!
C'est clair qu'l y a beaucoup mieux dans le coin... On s'est gavé sur un spot du 22...Taille correcte sans que se soit foufou... 3heures de glisse, crevé...
décidement t'as tout foiré hotdogger! une bonne session au mother spot et une autre à st malo, t'as vraiment pas de chance! :lo: