Pourquoi y a rien depuis plus d'une semaine chez nous
Magnifique les gars, continuez d'envoyer des photos, j'en rêve !!!
ca change de la govelle
y a eu du surf aujourd' hui à Belharra, c' était impressionnant, qq un aurait des tofs?
Les tofs vont bientôt arriver
Session ches les txurros cet aprem avec Jej D'ailleurs il m'a fait très peur lors de la mise à l'eau, j'ai cru qu'il sétait fait mal avec les rochers !
cool
Session chez les txurros aussi pour nous, t'étais par là Jej?
Du niveau a l'eau j'ai vu deux enormes inv' envoyés et 2 ARS dans l'ouverture sur une même vague...par contre l'accueil n'étais pas au rdv!
Demain ca rentre plus gros ca promet
QQues tofs prises avec mon tit appareil en fin de batterie
on était au meme endroit (shino, danka, piel and me)mais on a tracé sur une plage a cote (la gauche de la digue et le mini reef au large après la plage zaragoza et donc après le wedge) car ca fermait bcp. bizarre pour l'accueil car y'avais benat elosua qui nous a parlé et nous a meme expliqué que vers 15h ca serait bon. y'avait aussi jossera martinez.
la droite de la digue à gros avait l'air pas mal mais bon ca fermait bcp.
piel a pris quelques tofs
Dernière modification par mozoide (05-01-2008 22:37:10)
Enooorme 4 gars avec un appareil! jetais a coté j'attendais que mon pote sorte de l'eau. Ya des bon sets qui sont passés après que vous soyez partis mais c vrai que ca fermait pas mal. Quand on s'est mi sa l'eau la gauche au milieu de la plage etait parfaite!
Pour l'accueil c surtout mon pote qui se faisait coincé entre 2 gars pour pas qui prennent de vagues une petite joute verbale et puis il est sorti...pas cool
bonnes tof les gars...la droite l'air grave devant la digue...mais une petite question, c'est ou? san seb? ou plus bas???
Dernière modification par hubb9 (06-01-2008 11:21:25)
Christian a écrit:
Les tofs vont bientôt arriver
Session ches les txurros cet aprem avec Jej D'ailleurs il m'a fait très peur lors de la mise à l'eau, j'ai cru qu'il sétait fait mal avec les rochers !
Même pas mal!!!
Zouz85 a écrit:
Session chez les txurros aussi pour nous, t'étais par là Jej?
Du niveau a l'eau j'ai vu deux enormes inv' envoyés et 2 ARS dans l'ouverture sur une même vague...par contre l'accueil n'étais pas au rdv!
Demain ca rentre plus gros ca promet
INV, ARS... euh non... c'est pas moi ça... avec une vague à 2 tubes j'ai mouillé mon slip alors t'as qu'à voir...
ça je crois que c est la grande palge de san sebastian ou en tout cas a san seb
bonne session ce matin au club !! bien lard après à plein bas et avant que le vent ne se lève et tourne...
pas mal de gars à l'eau avec un bo niveau...
Des gars de BBF dans les alentours ?
benjii a écrit:
bonne session ce matin au club !! bien lard après à plein bas et avant que le vent ne se lève et tourne...
pas mal de gars à l'eau avec un bo niveau...
Des gars de BBF dans les alentours ?
Non, on va pas là-bas...
Matin : chez les txurros (vent du sud oblige...) avec un modo...
Après-midi : Hendaia avec le même modo et deux jeunes loups...
Double sess le dimanche, ça faisait longtemps...
HS (message personnel) : Ozizi64, il faisait meilleur à Hendaye qu'à la Nuba... saloperie de jeunesse alcoolique...
lolerie
mat-64 a écrit:
ça m'énerve les gars qui prennent des gros paquets à la nuba le samedi soir et qui vont pas surfer le dimanche matin
lolerie
T'as râté, en plus des jolies sets, un pintxo de tortilla à en perdre la tête... (pas vrai Marisk? )
Allez là, ça sera une prochaine fois... (ou pas... comme dirait Benjii... )
ça m'énerve les gars qui prennent des gros paquets à la nuba le samedi soir et qui vont pas surfer le dimanche matin
lolerie
ah ces jeunes !!! Pourquoi c'est toujours moi le capitaine de soirée !!!!
Jej a écrit:
Double sess le dimanche, ça faisait longtemps...
Ouais ce matin au réveil j'étais complètement naze !
Est-ce que quelqu'un du forum a fait du Tow-Out ce midi sur la plage d'hendaye??
Hé j etais a hendaye moi aussi, je les ai vu mais c etait pas moi... j etais au valencia entre 11h et 12h apres le vent a tourné c est devenu a chier