le nain a écrit:
Huhu "mother's spot"... Un certain Kid de brest avec qui j'ai skimmé cet été me parlait de son "mother's spot". N'est-ce pas antoine ?
Rien de secret non, mais vous préférez surfer pénards entre potes plutot que sur un spot souvent peuplé et qui ne tient pas trop la foule et z'avez raison les gars. Continuez à vous gaver.
si j'étais pas avec lui à skimmer, tu es surement un certain laurent mono au P.L sanquer
le nain est démasqué, ahaahah
et sinon ya des vagues dans le secteur??
Hier j'ai surfé un secret spot à 15 minutes du port d'argenton. Une droite à marée basse qui partait d'une patate qui finissait (trop rarement) sur le sable, mais bien trop mole. Une gauche au milieu du spot qui s'enroulait dans le jus un plus creuse et qui reformait avec des sections sympas. J'étais seul à l'eau (comme quoi c'est un vrai secret spot) et j'ai appelé le spot "Daddy's spot" car mon papa m'y enmenait quand je n'avait pas le permis...
Ta description me fait penser à Penfoul ! ahah !
Le nain, BZH Northcostrider et hot dogger, est ce que c'était vous qui aviez surfé avec moi a Ruscu le premier ou deuxième week end d'août. Il y avait 1m parfait. Il me semble qu'il y en avait un qui avait une science jaune et qui était pas mauvais en drop knee. J'avais un peu discuté avec l'un des trois. Même si j'avais un sacré mal de crâne et une envie de gerber (lendemain du festival d'astropolis) j'ai adoré cette session sur mon spot préféré avec du soleil et des gonzesses plutôt pas mal au bord.
Je ne pense pas avoir eu l'honneur de te parler à Ruscu! Ni autre part d'ailleurs. J'en suis désolé! Je crois que BZH NC rider non plus.
Session du 1er Janvier à la torche. Fallait se réveiller, j'en connais un qui en a bien profité...
http://bzhbodyboard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=341
Les bancs de sables ont l'air d'être vraiment bien calé sur la torche en ce moment!
ça fait un moment que j'y suis pas allé mais là sa a l'air assez creux pour la torche!
ouais, ça fait bizarre de voir ça.
Ruscustyle a écrit:
Le nain, BZH Northcostrider et hot dogger, est ce que c'était vous qui aviez surfé avec moi a Ruscu le premier ou deuxième week end d'août. Il y avait 1m parfait. Il me semble qu'il y en avait un qui avait une science jaune et qui était pas mauvais en drop knee. J'avais un peu discuté avec l'un des trois. Même si j'avais un sacré mal de crâne et une envie de gerber (lendemain du festival d'astropolis) j'ai adoré cette session sur mon spot préféré avec du soleil et des gonzesses plutôt pas mal au bord.
j'ai bien un planche jaune, mais c'est une nmd, et en drop je suis assez nul je fait le tout droit! je pense pas que c'était moi, je vais toujours au gouerou, mais j'aimerais bien tester un jour ruscu
sa vaut pas la Northcoast!!!!!!
BZH NorthCoast rider a écrit:
c'est pas pareil! en southcoast il n'y a pas que la torche, mais chhhuuuuuut. secrets bien gardés, la preuve personne n'en parle, tout le monde parle de la northcoast, faut pas s'etonner s'il y a du monde a l'eau.
mik-baccon a écrit:
BZH NorthCoast rider a écrit:
c'est pas pareil! en southcoast il n'y a pas que la torche, mais chhhuuuuuut. secrets bien gardés, la preuve personne n'en parle, tout le monde parle de la northcoast, faut pas s'etonner s'il y a du monde a l'eau.
Ici deja s'en en parler il y a du monde!
Et un gros contraste avec la north coast, je sais pas si je me trompe mais il a beaucoup plus de surfiste au sud qu'au nord !?!
2beu a écrit:
Vrai !
Et souvent pas mal de cave... la boucherie bien souvent ^^
c'était une petite blagounette pourri de nordiste pour énerver les sudistes
jOhnballs a écrit:
Session du 1er Janvier à la torche. Fallait se réveiller, j'en connais un qui en a bien profité...
http://bzhbodyboard.free.fr/forum/viewtopic.php?t=341
La "pinkballs board" était aussi en action
http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,197967
Joli!
Par chez nous un bac de sable s'est bien calé, le break est joliment taillé. Pas été à l'eau, trop tard, juste pris des photos vite fait pour essayer le reflex, héhé!!
FlAw!! T'es par là demain????
Dernière modification par ManManaMattBreizh (11-01-2008 03:43:01)