Rockslide a écrit:
bastienrebirth a écrit:
the return of poderenard a écrit:
15ans que je fai du bb et tjr pas reussi a rentrer un 36 correctement....
LOL...pardon!!!
En même temps 15ans de body en Med doit être l'équivalent de 4ans en Atlantique...Alors ca si c pas de la branlette!!!!!
Pourquoi tant de frustration? Soit un brin réaliste, et ne te braque pas dès qu'on dit qu'en Med il y a moins de vague qu'en Atlantique. Je sais très bien que dans le sud ouest ils ont plus de condition qu'en Vendée et les raideurs sont en général plus expérimentés suite à ces conditions, et c'est pas pour ça que j'en fais une frustration!
Marmo: 15ans de taf pour un Marseillais ou un Corse c'est l'équivalent de 4ans de taf pour les autres français!
bastienrebirth a écrit:
Rockslide a écrit:
bastienrebirth a écrit:
LOL...pardon!!!
En même temps 15ans de body en Med doit être l'équivalent de 4ans en Atlantique...Alors ca si c pas de la branlette!!!!!
Pourquoi tant de frustration? Soit un brin réaliste, et ne te braque pas dès qu'on dit qu'en Med il y a moins de vague qu'en Atlantique. Je sais très bien que dans le sud ouest ils ont plus de condition qu'en Vendée et les raideurs sont en général plus expérimentés suite à ces conditions, et c'est pas pour ça que j'en fais une frustration!
Marmo: 15ans de taf pour un Marseillais ou un Corse c'est l'équivalent de 4ans de taf pour les autres français!
"les raideurs sont en général plus expérimentés" pas sûr si on se fie à tes vidéos
Zouz85 a écrit:
"les raideurs sont en général plus expérimentés" pas sûr si on se fie à tes vidéos
Et c'est toi qui me dit ça! on aura tout vu! Mr qui a la trouille des caniches de teufeurs!!!!! :lol:X3
bastienrebirth a écrit:
Rockslide a écrit:
bastienrebirth a écrit:
LOL...pardon!!!
Réalisme, frustration tu dis???Alors parlons-en. Si je suis ton résonemant un mec qui surf à hawaii et plus expérimenté qu'un mec qui surfe en floride par exemple?? Pierre louis, cap2, dufaure ont trés bien négocier les vagues hawaiennes. Souvent la vrai difficulté des riders et ceux qui ont surfé hawaii te le confirmeront c le monde au pic et trés rarement les vagues. Bien au contraire elles sont souvent plus facile (toutes proportions gardées) que les notres car elles sont parfaites. Mais je répète la difficulté réside dans le positionement au pic, bon placement=bonne vague. Maintenant concernant ma frustration je te remercie mais ca va j'ai pas à me plaindre vus ou j'habite . D'autre part pour t'avoir déjà vu surfé, si j'étais toi je serai plus modéré sur ma technique, c trés loin d'être parfait. Vous êtes trés nombreux à penser rentrer des tricks de feu mais j'ai plus de doigt qu'il n'y a de mec en france qui savent réellement rentrer un rollo et Guil en fait partit( tiens un vendéen???).
Donc pour conclure et avec le brin de réalisme qui me reste je t'ai trouvé bien arrogant pour un mec qui n'a pas surfé plus de 10 vagues différentes dans sa vie et dont la technique est plus qu'aléatoire. Et au vu des dernières tofs de bud le banc semble bien remis, donc faut pas être frustré!
Ce qui est sur c'est qu'il y a des endroits en med qui surf autant qu'en vendée (qui avoisinent les 200 jr surf/an)
Dernière modification par ReeF (11-01-2008 12:15:50)
bastienrebirth a écrit:
Rockslide a écrit:
bastienrebirth a écrit:
LOL...pardon!!!
oué, mais ça c'est à cause de l'usure prématurée de votre dos à cause de l'humidité
en plus, moi j'bosse pas, j'suis en vacances toute l'année!
Rockslide a écrit:
Réalisme, frustration tu dis???Alors parlons-en. Si je suis ton résonemant un mec qui surf à hawaii et plus expérimenté qu'un mec qui surfe en floride par exemple?? Pierre louis, cap2, dufaure ont trés bien négocier les vagues hawaiennes. Souvent la vrai difficulté des riders et ceux qui ont surfé hawaii te le confirmeront c le monde au pic et trés rarement les vagues. Bien au contraire elles sont souvent plus facile (toutes proportions gardées) que les notres car elles sont parfaites. Mais je répète la difficulté réside dans le positionement au pic, bon placement=bonne vague. Maintenant concernant ma frustration je te remercie mais ca va j'ai pas à me plaindre vus ou j'habite . D'autre part pour t'avoir déjà vu surfé, si j'étais toi je serai plus modéré sur ma technique, c trés loin d'être parfait. Vous êtes trés nombreux à penser rentrer des tricks de feu mais j'ai plus de doigt qu'il n'y a de mec en france qui savent réellement rentrer un rollo et Guil en fait partit( tiens un vendéen???).
Donc pour conclure et avec le brin de réalisme qui me reste je t'ai trouvé bien arrogant pour un mec qui n'a pas surfé plus de 10 vagues différentes dans sa vie et dont la technique est plus qu'aléatoire. Et au vu des dernières tofs de bud le banc semble bien remis, donc faut pas être frustré!
Tu m'as déjà vu surfer? si c'est à la compèt du WOB
Pour toi il y a même pas dix mecs en france qui rentre le rollo ?!! le ARS ils sont que 2 alors?!! les spins je les fais avec la main, pas toi?
Oui j'ai surfer que 10 spots dans ma vie (la flème de cmpter si j'en ai surfé plus) mais la chine à l'eau je connais pas ou du moins très rarement, le body c'est pas que se mettre à l'eau quand il fait beau et que c'est l'été, c'est aussi les sess avec vent de 32 noeuds et le déluge. Pour moi un bon raildeur c'est pas quelqu'un qui surfe que du glassy, c'est quelqu'un qui a les cou**les d'aller là où les autres ne vont pas...après chacun voit midi à sa porte!
Ton explication avec Pierre louis coste tiens pas la route, prends plutot comme exemple un mec qui surfe que la baie des sables et tu le laches à shark island, il sera sans doute très balaise
Allez à bon entendeur!
marmopinou a écrit:
...en plus, moi j'bosse pas, j'suis en vacances toute l'année!
Ah et bien tu vois que tu le reconnais...
PS HS : fin janvier je vais sûrement passer par chez vous les filles. Je dois aussi faire un crochet par Corsica... j'hésite à prendre la board à la vue des tofs de nos amis corses...
Je te tiens au jus Marmo. (et ces cartons? c'est pour quand?)
baka47 a écrit:
Yep les med. Je suis dans le 13 le week end du 2 fevrier normalement.... quelqu'un pour m'accompagner en sess?? sinon je prend pas la board car pas le temps de chercher les dalle...
ben si j'arrive a me liberer ce que je doute fort, et si marmo ne px te guider je le ferai avec plaisir!
Ok c'est cool on se tient au jus.
Jej a écrit:
marmopinou a écrit:
PS HS : fin janvier je vais sûrement passer par chez vous les filles. Je dois aussi faire un crochet par Corsica... j'hésite à prendre la board à la vue des tofs de nos amis corses...
Perso pour le petit debat, j'ai deja surfer à la med et j'ai eu de tres belles vagues ... de toute facon je suis pas difficile du moment qu'il y a 40cm meme avec du vent on shore j'y vais. C'est surement du au fait que je n'ai jamais habité pres d'une mer ou océan. Et en ce moment je suis à paname et la c'est dur
En tout cas bon surf à tous et vive la med, la vendée, LA ....
ReeF a écrit:
kikoo lucien c profesor boudybouard ! alor un el rolo c 1 vrille ds le wave mé ou té pa + o ke la lévre kan t o + o de là maneuvre ! alor ke le air-rolo c kan tu va o dessus dl'a lévre et ke té en l'air c simple à comprrdree fo pa etre sorti de st germ1 ! voili voilà j'esper ke ta conprixx ! kikoo@+
j ai toujours cru que y avait que le el rollo et que les deux figures étaient les memes
Jej a écrit:
marmopinou a écrit:
okidoki je serais surement toujours là, les cartons sont en train de prendre racine
si t'as de la place, prends la board dans le coffre.
.....merci cherie pour ta comphrension!!
okidoki, 5h30 j't'ai envoyé un sms
Il parait que dems ya de la houle!Vous la regardez ou vous la météo?
Tu peux la voir ici : http://www.willsurf66.com/
deb. bb a écrit:
Il parait que dems ya de la houle!Vous la regardez ou vous la météo?
mets ton mail, on te donnera des infos
arfffff ta vu la tof du jour marmo??? 'tain t'aurai pas du hesiter ce matin.....on y serai deja a se tater la houle!! loll
pour deb.bb
www.surfer13.com
Dernière modification par the return of poderenard (12-01-2008 11:30:57)
oué, j'ai vu.
mais le mistral tarde à s'lever pour la renverse, et la houle baisse, et la chine du week'end dernier, le 15 y a du sud aussi