Ouai donc c'est chaud. Je connais pas du tout comment cela rentre sur brest, les expositions et tout... on vera ça mardi apres une tite visite de la cote!
dubdition a écrit:
shorebreak rider a écrit:
Magicdemon a écrit:
Ohhhhh les ptits bretons
... J'arrive à Brest dans 24h! Il y a un peu de surf prévu pour la semaine?
il ya de la houle
mais du vent à fond aussi
ouais du bon vent d'ouest comme on l'aime!
Aujourd'hui il été bien sud perso je me suis fait chier a un shore break du gouerou lol failli bouffer du granit
Magicdemon a écrit:
Ouai donc c'est chaud. Je connais pas du tout comment cela rentre sur brest, les expositions et tout... on vera ça mardi apres une tite visite de la cote!
Brest meme je ne crois pas qu'il y ai de bon spot peut etre les moulin-blanc mdr enfin bon de toute facon tu vas trouver sans probleme quelque spot sur la cote et pas dans la rade :d enfin sa se trouve je dis un grosse conerie mais je pense pas qu'il y ai de spot a brest meme
Magicdemon a écrit:
lol t'es à brest!
Je te conseille d'aller à l'usine kanabeach (direction le conquet) et dans le coin t'auras dalbos et le minou.
Après si tu monte y'a le gouerou et les blanc sablons,enfin juste pour le paysage ça vaut le coup
Dernière modification par bigfx (13-01-2008 22:32:13)
BB-29laurian a écrit:
dubdition a écrit:
shorebreak rider a écrit:
il ya de la houlemais du vent à fond aussi
ouais du bon vent d'ouest comme on l'aime!
Aujourd'hui il été bien sud perso je me suis fait chier a un shore break du gouerou lol failli bouffer du granit
ah ouais jpensé que ça devait etre pas mal au gouer pour ce week end parce que vent de sud o gouer c'est side off si je me trompe pas! mis apart la houle qui rentrait sud ouest... avec ce vent de sud ça devait etre pas mal cote nord non?
bigfx a écrit:
Magicdemon a écrit:
lol t'es à brest!
Je te conseille d'aller à l'usine kanabeach (direction le conquet) et dans le coin t'auras dalbos et le minou.
Après si tu monte y'a le gouerou et les blanc sablons,enfin juste pour le paysage ça vaut le coup
Att je vais à Brest pour la semaine mais je ne connais PAS du tout!!! Donc la tu me parle chinois
Je viens de regarder un peu google map. Je vois où est le conquet. Il y a pas mal d exposition je remarque dans cet coins!!! Sur plougonvelin sa rentre pas? je connais pas du tout donc je vais peut etre paraitre con
Dernière modification par Magicdemon (13-01-2008 23:26:15)
Rien de rien ce week end. Quand j'ai voulu aller voir au gouérou j'ai croisé un pote en chemin qui m'a dit "c'est a chier, y a 1 ou 2 mec a l'eau mais ca donne 20 cm a chier" donc j'ai pas été plus loin. J'ai été voir ruscu samedi, au niveau taille ca pouvait aller (pas bien gros mais a ruscu y a pas besoin de taille) mais ca fermait en barre et avec du goemon en décomposition au taquet, la plage si chère au naturistes c'était pareil.
Magicdemon a écrit:
bigfx a écrit:
Magicdemon a écrit:
lol t'es à brest!
Après si tu monte y'a le gouerou et les blanc sablons,enfin juste pour le paysage ça vaut le coupAtt je vais à Brest pour la semaine mais je ne connais PAS du tout!!! Donc la tu me parle chinois
Je viens de regarder un peu google map. Je vois où est le conquet. Il y a pas mal d exposition je remarque dans cet coins!!! Sur plougonvelin sa rentre pas? je connais pas du tout donc je vais peut etre paraitre con
Si y'a le trez-hir mais faut qua ça rentre beaucoup pour que ça marche,c'est plutot un spot de replis.
Le mieux c'est que tu ailles vers la pointe st mathieu,le conquet plougonvelin,et sur la route à loc-maria plouzané t'auras l'usine KB (t'as moyen de faire des bonnes affaires sur la gamme néoprène avec les soldes,et ça se revend plutot bien sinon )
Pour les spots,classique
Mais en longeant toute la cote de brest à la pointe st mathieu tu peux trouver des bon bouts,mais le plus simple peut etre c'est le minou,tout pret de l'usine KB (http://minousurfclub.free.fr/) et dalboss mais si ça rentre trop c'est chaud .Regarde sur wanasurf ça pourra te donner une idée.Faudra peut etre chercher un peu mais c'est une petite route qui descend (un parfait downhill
) puis t'arrive sur un parking au milieu.
Après y'a des dalles du coté de st mathieu mais si tu connais pas le coin ça va etre compliqué.
Les blancs sablons sinon,ça reste gentil mais ça dépend des conditions,mais ça vaut vraiment le coup à voir.Pour ça faut que tu ailles direction le conquest,et 2 km avant le conquet tu prend à droite (de toute façon c'est indiqué) et là tu roule 5/6km tu prend s direction la plage ect..et t'arrivera sur plusieurs parking,y'a un camping aussi dans le coin.
Le nord aussi ça peut valoir le coup mais faut connaitre un peu.
http://surfouest.free.fr/FINISTERE/index.html
Ruscustyle a écrit:
Rien de rien ce week end. Quand j'ai voulu aller voir au gouérou j'ai croisé un pote en chemin qui m'a dit "c'est a chier, y a 1 ou 2 mec a l'eau mais ca donne 20 cm a chier" donc j'ai pas été plus loin. J'ai été voir ruscu samedi, au niveau taille ca pouvait aller (pas bien gros mais a ruscu y a pas besoin de taille) mais ca fermait en barre et avec du goemon en décomposition au taquet, la plage si chère au naturistes c'était pareil.
esperons que ça change pour ce weekend... ça pourrait etre pas mal si le vent de sud se maintient (en cote nord) mais bon les previz windguru a 5jours...
bigfx a écrit:
Pour les spots,classique
il y a des vagues a Saint Anne du Portzic ??????????????
Si tu veux un bon souvenir, tapes du treg' direct
préinscriptions obligatoires sur forum du trechou : http://trechou-surf-team.just-forum.net … 140-15.htm
Petite question: Comment nettoyer une board pour enlever la vieille wax???
(j'avais la flemme de créer un nouveau post...)
seche cheveux il me semble
eau chaude sous la douche en raclant avec une carte (comme la cb)... à 2 sous la douche with la copine (la cb, celle de la copine
)
Ok dac je vais tester sèche cheveux!
Session à la trez-hir ce matin !
J'ai trouvé tout les spots que vous avez cité sauf dalbos... Donc le minou sa à l'air super mais ça rentrait trop. Apres les blancs sablons trop petit et sa fait des lignes (il y a pas de pic... du moin ce matin!). La pointe de saint mathieu c'est violent^^. Et enfin porsmilin ça rentrait trop aussi!
J'ai vu ce soir 3 bb tout au fond de trez-hir ça avait l'air bien fat mais pouaaa 300m de nage alors qu'il allait faire nuit .
Photos à venir sur mon site quand j'aurais mis mon pc en wifi^^
attention tu va te faire reprendre LE trez hir
Ouai point st mathieu faut chercher un peu parceque la pointe meme c'est du suicide
Magicdemon a écrit:
les blancs sablons trop petit et sa fait des lignes (il y a pas de pic... du moin ce matin!)
Oh merde! Je t'assures c'est jamais comme ça d'habitude! Première fois que j'entends quelqu'un dire ça!
Nul à chier ce spot pour le body. Spot à wind ça...
Y'avait pas trop de vent aujourd'hui???
Magicdemon a écrit:
Session à la trez-hir ce matin
!
J'ai trouvé tout les spots que vous avez cité sauf dalbos... Donc le minou sa à l'air super mais ça rentrait trop. Apres les blancs sablons trop petit et sa fait des lignes (il y a pas de pic... du moin ce matin!). La pointe de saint mathieu c'est violent^^. Et enfin porsmilin ça rentrait trop aussi!
J'ai vu ce soir 3 bb tout au fond de trez-hir ça avait l'air bien fat mais pouaaa 300m de nage alors qu'il allait faire nuit.
Photos à venir sur mon site quand j'aurais mis mon pc en wifi^^
on s'est raté de peu sûrement, je les ai vu aussi vers les coup de 17h45 / 18h, les séries avait l'air longues à attendre
nous on était pas loin (Portez), rien de bien fantastique mais certaines potables
H-S je remercie mon chef pour les intempéries, ahahah les avantages du batiment
Dernière modification par shorebreak rider (15-01-2008 19:40:51)
Portez connais pas!! Demain matin vous bougez?