CenTurion a écrit:
flippant de la flambée des prix, j'ai pris mon billet pour le mois de mai
yeah mec reparti pour un tour
balis bagus sekali :p
et n'oublie pas le celebre AAAPPPOOONNNEEEEE INN !!!
CenTurion a écrit:
tu as deja booké le vol????
tin moi je surveille pour mai mais ca veut pas descendre en dessous de 830
oui déjà booké mais là je pense pas que ça aurait baissé moi je surveillais aussi depuis un moment et ça n'a fait qu'augmenter ... là juste pour info j'suis avec Cathay Pacific ... première fois sur cette compagnie je sais pas ce que ça vaut mais il parait que c'est bien
petite question:
à Bali, est ce qu'il y a moyen d'acheter une board sur place? et à quel prix?
Nobelum a écrit:
CenTurion a écrit:
tu as deja booké le vol????
tin moi je surveille pour mai mais ca veut pas descendre en dessous de 830oui déjà booké mais là je pense pas que ça aurait baissé moi je surveillais aussi depuis un moment et ça n'a fait qu'augmenter ... là juste pour info j'suis avec Cathay Pacific ... première fois sur cette compagnie je sais pas ce que ça vaut mais il parait que c'est bien
pareil
800€ sur cathay, cie de HKG
apparement écan individuel et jeux, façon malaysia et singapore
Bzoi a écrit:
petite question:
à Bali, est ce qu'il y a moyen d'acheter une board sur place? et à quel prix?
a mon avis c'est aussi chers que en france. c'est ce qu'il a etait dit dans d'autre poste..........
enmmene ta board ca sera plus rentable.........
le pb c'est surtout qu'il n'y a pas trop le choix en board de body, on en trouve en fouillant bien dans les surfshops de Kuta mais ya pas beaucoup de moyenne et haute gamme et souvent des petites tailles ... donc oui il est préférable d'apporter son matos.
ça peut être presque plus valable de vendre son matos sur place en partant !
ok merci pour les infos...
y a rien comme planche à bali, tout juste des nmd bas de gamme
quelqu'un connait t-il le prix moyen d'un billet au mois d'aout?
la ca commence a 1300 euros. j'ai peur que la flambée de l'essence augmente grandement le prix
Dernière modification par yann'oche (14-01-2008 18:05:33)
tout d'abord pour les vols, surveillez ces sites:
govoyages, promovacances, anyway, travelprice, voyages-sncf
moi j'ai pris sur promo vacances
après faut jouer avec les dates, moi si je partais le week end, c'était 160€ de plus pour la même période
partir en semaine et revenir en semaine si possible
ah ouai c bien ton truc. !! ca marche bien
Billetdiscount.com est pas mal aussi.
Vers quel coin faut il prendre l' hotel pour ne pas etre trop loin des spots?
ça tu verras sur place et direction padang padang
prends juste un vol sec, le reste je peux te renseigner
Piel a écrit:
Billetdiscount.com est pas mal aussi.
Vers quel coin faut il prendre l' hotel pour ne pas etre trop loin des spots?
sur le bukit
apres ya plein de possibilte, padang dreamland ...
XIS et CENTURION merci pour vos réponses.
yann'oche a écrit:
la ca commence a 1300 euros. j'ai peur que la flambée de l'essence augmente grandement le prix
Mois d'aout c'est cher, mais Centu a raison en décallant les dates, ya moyen de gagner pas mal sur le prix, c'est chiant à faire, faut utiliser pas mal de combinaison mais ça vaut le coup, si vous voyez une case "mes dates sont flexibles" sur le site de recherche, cochez là, (ex ici : http://www.ebookers.fr/index.html?VERSI … mp;xtor=11) généralement ça vous sort tous les tarifs à + ou - 3 jours c'est pas mal sinon mieux vaut décaller fin aout pour avoir des meilleurs tarifs ou alors fin juin ya encore des billets pas trop cher ... sinon pour le logement sur le bukit ya tous les prix et tout les "standing" et en plus c'est calme et proche des spots ... le seul inconvénient à mon gout c'est que c'est loin de canggu.
Dernière modification par Nobelum (15-01-2008 10:18:58)
Je compte (peu etre) partir au mois de mai avec 2 collegues.
Il y a t'il des personnes qui ont booké en mai/juin et pour quel prix a peu près ?
Nobelum a écrit:
yann'oche a écrit:
la ca commence a 1300 euros. j'ai peur que la flambée de l'essence augmente grandement le prixMois d'aout c'est cher, mais Centu a raison en décallant les dates, ya moyen de gagner pas mal sur le prix, c'est chiant à faire, faut utiliser pas mal de combinaison mais ça vaut le coup, si vous voyez une case "mes dates sont flexibles" sur le site de recherche, cochez là, (ex ici : http://www.ebookers.fr/index.html?VERSI … mp;xtor=11) généralement ça vous sort tous les tarifs à + ou - 3 jours c'est pas mal sinon mieux vaut décaller fin aout pour avoir des meilleurs tarifs ou alors fin juin ya encore des billets pas trop cher ... sinon pour le logement sur le bukit ya tous les prix et tout les "standing" et en plus c'est calme et proche des spots ... le seul inconvénient à mon gout c'est que c'est loin de canggu.
Canggu est une bonne vague, mais j'irais pas squatter labas, je préfère de loin le cadre du Bukit
mat2treg a écrit:
Je compte (peu etre) partir au mois de mai avec 2 collegues.
Il y a t'il des personnes qui ont booké en mai/juin et pour quel prix a peu près ?
j'ai booké du 7 au 29 mai pour 800€ sur promovacances avec Cathay Pacific en partant en semaine !
comme je disais, aux mêmes dates le week end, c'est 967€
Dernière modification par CenTurion (16-01-2008 11:54:21)